Patch note 1.3 sur PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ganil
J'ai switch random. J'ai encore gagné qu'avec les terrans .
héhé tu me tente la !

Btw le mmr est reset donc ?
le mmr est chelou
J'ai farmé pendant un moment des 2k-2k5
j'tombe maintenant sur des 3K8 + alors que j'étais 3K4 avant le reboot
edit:Je vise OVER 9000 pour la fin de la saison 2
8D
Citation :
Publié par Pam
le mmr est chelou
J'ai farmé pendant un moment des 2k-2k5
j'tombe maintenant sur des 3K8 + alors que j'étais 3K4 avant le reboot
lol, en si peu de temps il y a déja des ~4k... jvois bien dans 6mois les pro avec des chiffes insensé genre 6-7k
Nan il se base sur leur classement de la saison précédente , pour prendre l'exemple de Pam il est à 445 pts 1er de sa ligue atm. Spa possible d'être déjà à 4k
Unique match de placement gagné , go en silver league et là pour le moment c'est 100% win.

C'est malheureux qu'il failles attendre une fin de saison pour tomber sur des match makings pas trop pourris et d'un coup se retrouver en plein reset sur ce qui faisait râler au départ
Citation :
Publié par Daen
bof ca change rien... regarde ton nombre de victoires c'est quasi le même
C'est le ratio qui m'importe pas le nombre de victoires. Cela dit on peut toujours se baser sur la ligne qui représente les victoires pour deviner le ratio de la personne.
Citation :
Publié par Evranick
C'est le ratio qui m'importe pas le nombre de victoires. Cela dit on peut toujours se baser sur la ligne qui représente les victoires pour deviner le ratio de la personne.
Non même de cette façon ça ne donne pas une estimation valable étant donné qu'il y a les points bonus à prendre en compte, et ça peut changer carrément la donne !
Je comprend rien a leur classement aussi ... match de placement 4vs4 je tombe face a des master et diamant je win je termine premier de la game.

Et paf je suis en platine 4vs4 alors que j étais top 15 diamant de ma div ... et je termine premier de la game aussi.


Depuis c est le drame je me mange des noob en allier je me demande même comment je reste encore en platine .


Bref c est a rien comprendre
Comme je dis souvent, en random team, une bonne partie du skill consiste à savoir gérer les failles de tes alliés au possible. Se plaindre donc de leur noobisme, c'est prouver qu'on est pas assez skillé en RT
We enfin je joue toss quand tu va contré un 4vs1 2 coup voir 3 et que le mec qui est a coté de toi fait que 2 vr pendant ce temps l autre 12 gling etc .

Tu m excuse mais même si tu est superman c est légérement abusif hein
Citation :
Publié par Trines
Le seul match de placement est juste pour virer les inactifs, si vous étiez bronze à la saison 1, que vous gagnez ou que vous perdez, vous serez bronze.
ou pas.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Et pourtant si.
Et pourtant non.

J'étais diam la saison dernière, j'ai up master sur mon match de placement.

Citation :
Publié par Burzok
Non même de cette façon ça ne donne pas une estimation valable étant donné qu'il y a les points bonus à prendre en compte, et ça peut changer carrément la donne !
Les points bonus influencent le nombre de points gagnés par match, ils n'ont rien à voir avec la ligne bleu illustrant ton nombre de partie. Plus ton ratio est haut plus ta ligne bleu va s'étendre sur la droite, plus tu perds plus elle rétrécie vers la gauche. En soit c'est exactement le même principe sauf qu'ils ont supprimé la ligne verte qui illustrait ton nombre de victoire.

Edit pour en dessous: Je n'ai fait aucune game pendant la semaine de lock.
Durant la semaine où les ligues étaient lockées votre MMR continuait de changer et vous êtes placés dans la saison 2 par rapport à ça.

J'étais diamond en 1v1, 2v2, 3v3, 4v4 et je suis rediamond dans tous ces niveaux. J'étais silver avec un ami mais on jouait seulement contre des golds/platines/diamonds durant la dernière semaine donc on a été placé gold pour la saison 2.

Edit pour au-dessus: J'imagine que tu étais sur la limite diamond/master.
Le retour de sc2ranks !
http://www.sc2ranks.com/ranks/eu
Malheureusement, j'pense pas conserver ma place longtemps :')

Je pense que le MMR actuel est basé sur l'ancien, mais d'une manière particulière
Tout le monde a gardé son MMR pour jouer contre des gens équivalents, mais chacun s'estime avec un MMR basique, ce qui fait que les mecs du top 200 gagnent 20 points + par victoire et en perdaient 1 - 2 par défaites, là où je gagnais 17 - 18 avec 5 - 6 points par défaites
M'enfin, maintenant je ne joue plus que face à des 3k8 - 4 k, bien que ça continue à cheese dégueulassement je ne suis pas sûr de pouvoir les considérer comme des noobs
Citation :
Publié par Pam
Le retour de sc2ranks !
http://www.sc2ranks.com/ranks/eu
Malheureusement, j'pense pas conserver ma place longtemps :')
Deux places au dessus, 569 points pour 40/42 (W/L) soit 48.78% de ratio personnellement je saisi pas comment il peut avoir quelques points de plus que toi sur ce coup là à moins que tu n'es gagné que contre des noobs et perdu contre du favoris?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés