L'aperçu du jeu par jeuxvideo.com

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FLloyd

Et c'est Robin Hobb pas Robin Hoob
My mistake
J'ai adoré l'Assasin Royal moi aussi, idem c'est la douzologie (ça se dit ?) qui encore aujourd'hui me plaît le plus ! C'est vrai que le début est meilleur que la fin. Mais franchement même avec ça, il reste toujours aussi excellent !

Mais bon, on est plus trop dans le sujet là...^^
Citation :
Publié par bitcha
héhé dans l'apercu du jeu on peut voir qu'en familier du rodeur le loup est disponible Vous avez une idée du nombre de familier différent???

Oh passage du coup mon rodeur ca sera Ortie et son loup Oeil de nuit, le premier qui trouve la réf littéraire aura le droit à un chocobizou
Il y a pas mal de types de pets, loup, ours, chiens, moa en tout genre, requins, méduse, araignée et j'en passe...

Directement sur la page du R du site off':

Citation :
Il y a 12 types de familiers différents, certains terrestres (araignées), d'autres amphibies (lézards) et d'autres encore aquatiques (requins). Chacun de ces types se divise en sous-types qui ont une influence sur les aptitudes des familiers. Par exemple, un ours polaire peut disposer de l'aptitude Rugissement arctique, tandis qu'un ours brun utilisera plutôt Rugissement effrayant.
Pour ce qui est du nom, si tu es joueur ou ancien joueur de GW2, je te conseillerai de créer dès maintenant un perso du même nom sur le premier opus, puisqu'un nom existant sur GW1 est réservé pour GW2. Ad contrario, si quelqu'un l'a fait avant toi sur le premier opus, c'est raté pour toi
Citation :
Publié par Cass'
Pour ce qui est du nom, si tu es joueur ou ancien joueur de GW2, je te conseillerai de créer dès maintenant un perso du même nom sur le premier opus, puisqu'un nom existant sur GW1 est réservé pour GW2. Ad contrario, si quelqu'un l'a fait avant toi sur le premier opus, c'est raté pour toi
C'est pas vraiment possible çà je crois. Vu que dans une interview ils parlent de réserver les pseudo comme quelques choses de nouveau. De plus, les noms GW1 sont en deux parties obligatoire alors que dans GW2 cela n'a pas d'importance
Oui mais, justement, il ne peut pas créée un perso qui n'a qu'un seul nom dans GW1 : c'est 2 noms min pour chaque perso dans le 1er opus.
Dans GW2, il pourra ; ce qui permettra de faire des noms asura mono-syllabiques (enfin bon les premiers arrivés étant les premiers servis, on verra pas mal d'asura avec des noms longs pour les générations suivantes).

EDIT - il a été dit de nombreuses fois depuis 2007 (par Gaile entre autre) que les noms des personnages actuels de GW1 seraient réservés lorsque les joueurs passeraient dans le 2 (ce qui a donné lieu à pas mal d'interrogations sur la page de discussion de Gaile, entre autre lors des vagues de Dhuumerie... euh banissement de comptes qui trichent*). Evidement, ça peut changer d'ici à la sortie.

*Evidement les noms des persos des comptes bannis ne sont pas réservés (de même que ceux des persos effacés).
Cette "idée" du pvp correspond exactement à ce que je recherche. Ceci dit, il manque pas mal d'infos pour réellement comprendre les avantages et inconvénients de cet aspect du jeu.

- D'après ce que j'ai compris la moulinette décidera aléatoirement des serveurs qui s'affronteront ... Quelque soit la localisation géographique du serveur ? Si oui, comment seront gérés les combats en décalage horaires ?
- Y aura-t'il une limite au nombre de joueurs ? Je me doute que oui, mais une info a-t'elle filtrée ?
Citation :
Publié par Hrunh
- D'après ce que j'ai compris la moulinette décidera aléatoirement des serveurs qui s'affronteront ... Quelque soit la localisation géographique du serveur ? Si oui, comment seront gérés les combats en décalage horaires ?
Dans une itw il est dit que les fuseaux horaires seront pris en compte dans la mesure du possible.
Citation :
Publié par Hrunh
- Y aura-t'il une limite au nombre de joueurs ? Je me doute que oui, mais une info a-t'elle filtrée ?
Ils ont parlé d'affrontement entre plusieurs centaines de joueurs et d'une limite tellement haute qu'elle ne devrait jamais etre atteinte (c'est une info qui date ceci dit).
Merci pour les réponses sur les familiers et les pseudo. Concernant la réservation de pseudo, je me suis jamais fait picker mes nickname dont je ne m'inquiète pas trop, et pis je serais là des la première minute de lancement du jeu !
Citation :
Publié par Xehn
Ils ont parlé d'affrontement entre plusieurs centaines de joueurs et d'une limite tellement haute qu'elle ne devrait jamais etre atteinte (c'est une info qui date ceci dit).
ça donne envie, mais j'ai peur de pénaliser grandement mon serveur si je participe
Je rejoins l'avis de Hrunh "Un PvP comme ça ça donne envie" (surtout le côté 3 serveurs)

Une limite inatteignable ? Je me demande elle est de combien.
Dans la dernière interview de GW2Guru il ont pris comme exemple un 200 vs 10 qui se transforme en 200 vs 160, puis ils reconfirment en quelque sorte cette non-limite de joueur avec cette phrase : "The idea of that is that it can be any number of people going all over the place all at once"

Citation :
Within organized PvP, are there modes for larger groups (8-10), or is organized PvP meant for small groups and WvW meant for large groups?

Justin: We have both. It depends on "large groups" because we have WvW.
Colin: The straight up competitive PvP is 5v5, period. We want that to be smaller groups. Each group member is very important, it's very tactics heavy, and it allows us to make it so that entry to PvP is really low. You only need to get four other people online and jump in and start playing. It was a problem we ran into with Guild Wars where we found that needing eight people to play a game often meant, someone just got up to get a sandwich while someone else just got ready to play, and you're sitting there trying to get a game going. It's really hard to get eight people and to be able to sit down and play. We felt five was a more optimal number both for being able to recognize what other players are doing and coordinate together and for being able to actually get a group together and play. And as Justin said, our WvW is just massive for whoever shows up. You could have 200 people fighting against 10 people. And the 10 people are like, "oh my god, what are we doing?" They book it away and then 150 people from their server run over the hill and you just get this massive battle that ensues. The idea of that is that it can be any number of people going all over the place all at once.
Au passage la description du combat me rappel clairement une scène mythique du film LOTR

D'ailleurs il y'a quelques points intéressant dans cette interview, à retrouvé en totalité ici pour ceux qui ne l'on pas encore lu..
Je suis d'accord avec l'idée de ne pas limiter le nombre de places théorique pour permettre de bonnes grosse baston de serveurs ... néanmoins, techniquement, il y aura une limite.
C'est pour ça que je me pose la question du nombre total d'utilisateurs que la plate-forme pourra accueillir. Parce qu'en fonction de ce nombre, l'enjeu de la bataille ne sera pas le même.
Tiens vu qu'on parle du WvWvW,

Nouvelle interview.

- Possibilité d'obtenir en quelque sorte "le meilleur Stuff" en Donjon, en évent dynamique, en craft mais aussi en WvWvW. il y'a uniquement des différences de skin entre ces équipement. Donc pas obligé de farm PvE pour ceux qui ne jure que par le PvP, et inversement.

- Pas de communication entre les 3 serveur en WvWvW.

- Le délais de roulement d'une semaine pour le WvWvW peut apparement être amené à être modifié.

- 4 map géantes pour le WvWvW pour l'instant (donc ça correspond à ce qu'on sait déjà, une map par faction et une zone neutre, mais le "pour l'instant" laisse entendre qu'il peu y en avoir plus).
j'aime beaucoup la dernière phrase

"On va rajouter du contenu (ED) et on le dira a personne !"

c'est énorme car même après avoir visité une zone on pourra encore avoir des surprises !
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
- 4 map géantes pour le WvWvW pour l'instant (donc ça correspond à ce qu'on sait déjà, une map par faction et une zone neutre, mais le "pour l'instant" laisse entendre qu'il peu y en avoir plus).
Bizarrement, la première chose à laquelle j'ai pensé, c'est à 4 cartes neutres. Et en reparlant du problème du sidekick en WvW, je me suis même demandé si finalement on aurait pas une zone pour chaque palier (ex 1-20, 20-40 etc).

Citation :
Publié par Wolfry
manque la trad non ?
C'est la traduction anglaise
Mais tu ne manques rien, on apprend rien de nouveau et Yazoo a traduit le plus intéressant.
J'avais mis le lien vers le topic GURU sans préciser effectivement, interview en allemand traduit en anglais par GURU sur le thread que j'ai linké, mais pas de traduction FR.

Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Bizarrement, la première chose à laquelle j'ai pensé, c'est à 4 cartes neutres. Et en reparlant du problème du sidekick en WvW, je me suis même demandé si finalement on aurait pas une zone pour chaque palier (ex 1-20, 20-40 etc).
C'est pas faux ça tiens.

"For three servers at a time one area will be generated - right now we got four different giant battlefields - in which you fight over strategic points like fortresses, watch towers and sawmills."

Une zone est "générée" pour un trio de serveur, actuellement il y'a 4 champs de batailles géants, ce qui voudrait dire qu'il y'a 4 zones différentes pouvant être générée en WvWvW pour un trio.

Donc oui c'est ça je pense.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Bizarrement, la première chose à laquelle j'ai pensé, c'est à 4 cartes neutres. Et en reparlant du problème du sidekick en WvW, je me suis même demandé si finalement on aurait pas une zone pour chaque palier (ex 1-20, 20-40 etc).

C'est la traduction anglaise
Mais tu ne manques rien, on apprend rien de nouveau et Yazoo a traduit le plus intéressant.
ok merci ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés