[Wiki][Pc] Shogun 2 Total war (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1076621
Dernières modifications :
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
[...]j'avais vu celui-là la semaine dernière qui semblait pas mal sans rien altérer d'autre.[...]
Ouaip, je l'ai testé et il fonctionne plutôt bien pour ce qui concerne les alliés que l'on se fait post-RD, ils tiennent mieux l'après RD, mais ca ne modifie pas le fonctionnement global du RD qui fait que tout les non alliés et clans émergents après le RD deviennent et restent nos ennemis.

Sinon il y a celui-çi qui a la particularité de ne pas modifier le RD mais de doubler les prérequis à son déclenchement (donc beaucoup plus de conquêtes avant d'y arriver), il semble compatible avec celui dont tu parles lorsque j'ai essayé les deux ensemble:
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=438173

Citation :
Publié par Quint`
On peut jouer avec le darthmod sans avoir des unités énormes ? Je suis bien avec les unités en "grand" du jeu de base.
Oui, la version 1.25 du DarthMod te donne le choix garder les unités en taille normale (au pire si ca bug suffit de modifier le multiplicateur dans le user.script.txt ou en choisissant dans les options du jeu dans graphismes un niveau inférieur en taille d'unité).
Petit point sur le clan I'm a Shogun, JOL !

A 13h sonnait la fin de notre 1ere season !
Avec 10 provinces colonisées on se place en 2eme position devant les Bushido (les oranges) mais derrière les Yetsu Fu (les jaunes é_é).
Et qui dit 2eme place dit up en division 5 !
Bravos a tout les membres et surtout ceux qui ont réagi le dernier jour pour pouvoir prendre une dizaine de régions.

110328060643742367897516.jpg

On continue donc notre 2eme saison en division 5 qui sera cette fois plus dur.
Une image parlera mieux :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=129993&thumb=1&d=1301328551

On a déjà 2 régions ce qui est une bonne base, le but va être de s'étendre entre ses 2 régions et donc de prendre les provinces suivantes :
Yamato, Ise, Iga, Kawashi, Settsu, Tamba, Tango, Wasaka.

Pas mal de clans actifs pour le coup, les Yetsu, les chevaliers du Christ, Games Italia etc..cf le screen.
C'est pour cela qu'on doit se concentrer tous sur les même territoires à savoir les précédent cités

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=129994&thumb=1&d=1301328551

Et si vous aussi vous en avez marre de ce p%$!n de logo de m*!#% que vous passer 2 vrai minutes a vous taper après chaque p**** de crash rejoignez nous !!

http://steamcommunity.com/groups/imashogunjol

17683845488595_img_5458[1].jpg

Voila comme ça c'est plus propre.

Voila have fun tout le monde
Citation :
Publié par Raguen
Ouaip, je l'ai testé et il fonctionne plutôt bien pour ce qui concerne les alliés que l'on se fait post-RD, ils tiennent mieux l'après RD, mais ca ne modifie pas le fonctionnement global du RD qui fait que tout les non alliés et clans émergents après le RD deviennent et restent nos ennemis.

Sinon il y a celui-çi qui a la particularité de ne pas modifier le RD mais de doubler les prérequis à son déclenchement (donc beaucoup plus de conquêtes avant d'y arriver), il semble compatible avec celui dont tu parles lorsque j'ai essayé les deux ensemble:
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=438173
Il a l'air pas mal en effet celui-là aussi. Tu conseillerais lequel ou lesquels pour gérer le RD d'une manière moins tranchée qu'actuellement, i.e. que tous les clans non alliés ne se retournent pas brutalement et que les alliés ne se retrouvent pas en négatif très vite ? Darthmod seul ou bien les deux du dessus ensemble ?
Sinon, ils utilisent quoi pour pack / unpack leurs fichiers ? Je jetterais bien un oeil directement dedans à la limite pour modifier juste les points qui m'intéressent.

[@Siscka : Ça devient lourd là...]
Citation :
Publié par Quint`
Nan mais sur un nouveau sujet c'est bien ^^
Ouais.

Enfin un post avec une image bidon overDGV blindé de fautes d'orthographe ça dessert son clan plus qu'autre chose.
Moi je parle dans l'optique du mec qui sait pas trop quoi faire en multi, arrive sur jol et voit juste le nouveau sujet et pas l'ancien, cette présentation du multi lui permet de faire autre chose que baston sans trop de but !
Ah au fait, si vous en doutiez Nobunaga Oda est un traître pestiféré de tous. Il n'a que trois en loyauté alors que c'est mon héritier direct (WTF ?) et, alors qu'il doit approcher de la trentaine, je n'ai toujours eu aucune propal de femme (le faire épouser une fille d'un autre clan, alors qu'il n'a déjà que 3 en loyauté et Division du Royaume, même pas en rêve) alors que son jeune frère n'a eu besoin que de quelques saisons pour en trouver une. Dommage qu'aucun Metsuke ne l'ait corrompu car il ne manque que ça, m'enfin ça me permettrait de me détendre en le cognant grave.


Vu que je suis là, une embuscade donne un malus de combien (et quel malus ?) ? Car j'ai vu l'armée adverse se dissimuler (et ai deux armées à proximité, alors qu'elle en a à peine plus d'une), mais je crains d'avoir un gros malus.

Dernière modification par Alandring ; 07/06/2012 à 23h02.
Ca change surtout la disposition. Le defenseur est sur une colonne et ne se deploie pas, tandis que l'attaquant se positionne tout autour, presque à portée d'archers
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Ah au fait, si vous en doutiez Nobunaga Oda est un traître pestiféré de tous.

Oué bah comme irl quoi.
Dokuganryû> all

Sinon je fais une campagne avec les Chosokabe en VH. Je viens de me faire exploser mon armée (enfin j'ai gagné quoi, mais vive les pertes quoi) et l'ennemi arrive avec du back up pas beaucoup mais assez pour me pwn.
Je vais retraiter en espérant que ça passera.
Dis iz sériouss biznaiss.
Citation :
Publié par Turgon
Ouais.

Enfin un post avec une image bidon overDGV blindé de fautes d'orthographe ça dessert son clan plus qu'autre chose.
Ba écoute j'éssaye de faire vivre un peu le groupe jol et celui qui veut (éventuellement) nous rejoindre va venir sur ce thread et pas l'ancien stoo.

Pour les fautes celles qui restent bah le correcteur les a pas vue et moi même je fais sque je peux

Et l'image osef qu'elle soit dgv, c'est juste pour marquer le coup de la montée en ligue.

Décoincez vous hein.

Sinon pour ceux qui veulent tag a 2 voir 3 ou faire des versus hésitez pas a spam que ce soit ici ou sur le groupe steam ou passer sur le ts jol jy suis en générale.

Peace
Citation :
Publié par Siscka
Décoincez vous hein.
Pas une histoire de coincé ou pas, c'est juste que pour la lisibilité du sujet, ce n'est pas super on va dire. Ce que tu souhaites, c'est ramener du monde et c'est parfaitement compréhensible, maintenant, voir 3 fois en quelques heures les mêmes images prendre la moitié de l'écran et qui n'apportent strictement rien, et bien ça peut tout simplement pousser certains lecteurs à zapper purement et simplement ton message et ne même pas le lire, du coup l'effet peut être inverse de celui que tu recherches, tout simplement.

Par exemple, parfois quand je vois le nom de tel ou tel posteur, je passe directement au message suivant car après avoir lu de nombreuses interventions de sa part, soit inutiles, soit trollesques, soit absurdes, soit inintéressantes, etc... cela me fait gagner du temps de le zapper directement, ce serait justement dommage que des lecteurs fassent de même avec ton message qui a la base se veut effectivement rassembleur, tu vois ce que je veux dire, sans offense aucune .
Question con d'un novice.
Pour délirer j'ai fait une partie avec 2 ninja full xp (et une geisha depuis quelques tours).
Je frag en boucle des daimyo ou des héritiers mais j'ai beau m'acharner il en pop toujours.
Donc ma question : si notre daimyo meurt et que nous n'avons pas d'héritiers, que se passe t'il ?
En tout cas c'est délirant d'arriver sur une zone de conflit et de tuer un général 4 étoiles.
Patch à l'instant :



  • Multiplayer - Fixed a bug whereby winning a match made battle via the opponent conceding defeat did not register a win statistic or count towards the match made battle victory achievement.
  • Multiplayer - Fixed a bug that would see The Dishonourable Coward trait from being incorrectly awarded to players. The trait has also been reset for the entire player base.
  • Multiplayer - Fixed a bug that would see avatar costs incorrectly deducted from funds for a naval battle.
  • Multiplayer - Fixed instances where players were unable to fully upgrade their General’s Avatar skills.
Citation :
Publié par Siscka
Patch à l'instant :



  • Multiplayer - Fixed a bug whereby winning a match made battle via the opponent conceding defeat did not register a win statistic or count towards the match made battle victory achievement.
  • Multiplayer - Fixed a bug that would see The Dishonourable Coward trait from being incorrectly awarded to players. The trait has also been reset for the entire player base.
  • Multiplayer - Fixed a bug that would see avatar costs incorrectly deducted from funds for a naval battle.
  • Multiplayer - Fixed instances where players were unable to fully upgrade their General’s Avatar skills.
Ah je vais pouvoir enfin me remettre au multijoueur (mare des rage quit)
Citation :
Publié par Darnox
Ah je vais pouvoir enfin me remettre au multijoueur (mare des rage quit)
Ouais enfin perso j'ai toujours le trait "lâche dépourvue d'honneur" alors qu'il disent l'avoir reset
pour moi il a disparut pourtant, sinon Rhaaa j'arrive pas a récupérer higo... du coup j'ai pris la mer a coté.

faut que je prenne le coup des armées à 10k j'ai pas encore l'habitude ( Et need débloquer d'autre type d'unité aussi )


Edit: bon, j'ai fini de prendre et reprendre les territoires que je voulais, mais j'ai pu mettre que 20 point d'avance seulement sur chacun et demain je suis pas la de la journée, du coup il faudrait vraiment que quelqu'un du clan s'en occupe sinon on risque de tous les perdre.

Sur-ce il est temps d'aller dormir
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2011-03-29_00001.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 505,9 Ko
ID : 130017  
J'ai fini ma première campagne solo, avec les Chosokabe, en normal. C'était un peu trop facile, je pensais que j'étais à la traîne vers la moitié du jeu mais j'ai rapidement enchaîné et j'ai terminé entre 1560 et 1565. Le RD ne m'a pas fait grand mal (juste ralentit en fait, j'ai du envoyer des armées en arrière à cause de débarquements).

Juste un erreur que j'ai faite, c'est d'avoir choisi comme allié un clan ayant deux régions nécessaires à ma victoire, il n'a absolument rien fait de toute la partie alors qu'il était également en guerre et avait l'accès militaire permanent. A la fin il ne me manquait plus que ces deux régions, donc déclaration de guerre, et du coup tout le monde m'a fait vraiment la gueule (même les quelques alliés voisins que j'avais réussi à garder après le RD), j'ai mis quelques tours à récupérer 25 régions.

Enfin c'était assez simple, je me suis étendu un peu n'importe comment sur la map aussi... Ca ne m'a pas empêché d'avoir largement l'avantage. Mais j'aurais pu terminer bien plus rapidement.

Par contre déçu, je n'ai joué qu'avec des samurais katana/naginata/yumi alors qu'il restait plein de trucs à débloquer Du coup je vais recommencer en difficile et en campagne longue.

Sinon je pige pas, en multijoueur là avec les groupes, au final il suffit juste d'être nombreux et de jouer beaucoup ?
Enfin au moins ça rapporte des emblèmes, mais à part ça c'est moyen quand même.
Citation :
Publié par Camélia
Sinon je pige pas, en multijoueur là avec les groupes, au final il suffit juste d'être nombreux et de jouer beaucoup ?
Et de gagner surtout^^ squi signifié être un minimum bon ou meilleur que l'autre
Citation :
Publié par Siscka
Et de gagner surtout^^ squi signifié être un minimum bon ou meilleur que l'autre
Bah vu qu'on gagne des points même face à quelqu'un qui n'est pas dans un clan...
Bon première partie en multijoueurs > Injouable, je devais etre a 1 fps, 10 sec pour selectionner une unité, 10 sec pour la faire bouger, j'ai cru que j'allais tout casser, pourtant sur une campagne solo j'ai aucun soucis je joue avec tout au maximum, c'est normal ou ?... Le mek en face avait l'air de dire que ca laggait aussi. Sauf que j'ai craqué le premier j'ai selectionné toutes mes troupes et je les ai lancé sur lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés