GW : mort? et erreur 227 help :(

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!
Ex-joueur de Guild Wars, j'ai dût arrêter il y a un ans.
Je possède toutes les extensions et je souhaite recommencer à 0 ( en supprimant tout mes personnages ).
Seulement j'ai un peu peur que GW meurt avec GW2 et je me demande si je dois reprendre, c'est vrais que je pourrai jouer à GW2 mais j'ai de tellement bon souvenir sur le premier, c'est mon premier MMO et je l'adore
J’avais arrêté lorsque ma guilde à était dissoute n'ayant plus aucun ami ( guilde d'une dizaine d'ami IRL ou de longues dates qui ferme, plus aucune connaissance sur le jeu :/ ).
J'en viens au faites, GW est-il toujours actif? Est-ce qu'il a toujours de beaux jours devant lui?
Merci et désolé du titre!
( question bonus : des astuces pour mon titre survivant? la meilleure zone? ( je les aimes toutes difficile de choisir )
Il y a toujours du monde sur les Uw, FoW DoA & co, ainsi que sur certains donjons EotN, par contre pour les coop' de début ça risque d'être plus galère.

Je te déconseille par contre de delete tes perso, car même si tu ne les joues plus, ils continuent à t'apporter chacun un mini pet à chaque anniversaire.

Quant à savoir si GW sera déserté à la sortie du 2.. On sait que les serveurs resteront up mais c'est tout..

D'un autre coté, rien ne t'empêche de t'y remettre et de bouger quand tu en as envie, tu as déjà un compte, donc t'as pas la crainte d'acheter pour tomber sur un jeu déserté, l'investissement est déjà fait.
Merci!
J'ai un énorme problème, impossible de jouer, erreur 227 :-(.
Je suis certains de mon e-mail, mon compte est lié à NCsoft, le mot de passe est sûr ( testé plusieurs différents ), le nom du personnage est certains aussi ( j'ai demandé au support ils m'ont renvoyés les noms de mes persos ).
Quelqu'un peut m'aider? J'ai ré-installer plusieurs fois et le support met du temps j'aimerai bien rejouer :/
Citation :
Résultats 1 - 1 sur 1 pour 227
Votre recherche est complète
Code=227*
Le code=227 indique que l'identifiant, le mot de passe ou le nom de personnage saisi lors de la tentative de connexion à votre compte de jeu Guild Wars n'est pas valide. Essayez de vous connecter à...
Date de mise à jour:*01/02/2010
À partir de là, on ne peut plus rien pour toi, à toi de vérifier tout ça...

Il y a forcement une erreur de ta part quelque part.
je suis exactement avec le même soucis que toi ... et mes infos sont bonnes je les avais noté pour le compte de ma femmme et le miens ... aucun ne fonctionne.


J attend une réponse de l'assistance, je suis passé par ce forum au cas ou, voir si il y avait des soucis serveur de connection, mais apparement pas .



AJOUT :

d après la faq , sur les personnages :
Citation :
...et que vous avez saisi le nom complet de votre personnage (en respectant la casse et les espaces). Souvenez-vous que les personnages Guild Wars possèdent au moins un prénom et un nom de famille...

... sauf que lorsque je jouais ( houlà ca date ) ... les personnages n avaient pas de noms de famille.
Hé bien tout dépend ce que tu entend nom de famille ...

Mon perso c est appelé charlotopoir depuis la béta, puis release. Je viens de recevoir la confirmation de l assistance, depuis la mise en place du controle de persos ...

Ils n avaient pas eu de personnes dans mon cas, ils ont donc scindé le nom en deux pour que je me reconnecte ... Charlot Opoir, de même pour le compte de ma moitié ...


Pour moi c 'est réglé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés