Des trucs marrants dit par les joueurs ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cool Breeze
on va faire l'énigme des hautes Terres d'Ombrelune (les tuyaux d'énergie à maintenir en circuit fermé),
Bordel je n'ai pas réussi à la faire en solo celle là, et je me suis fait dégager du spot par des Renégats après 3 échecs...
Citation :
Publié par Cool Breeze
Pas de truc spécialement marrant mais plutôt sympathique pour ma part

Avant hier sur Tempête, côté renégat, on va faire l'énigme des hautes Terres d'Ombrelune (les tuyaux d'énergie à maintenir en circuit fermé), et là on croise des Gardiens qui faisaient aussi la quête

Comme ils n'était que 2 (ou 3) et n'y arrivaient pas, on a fait une grosse séance avec tous les gardiens et les renégats des alentours ou chacun aidait l'autre en se positionnant à chaque valve pour faire circuler le bouzin et permettre à chacun de réussir l'énigme et d'avoir son loot (une quinzaine de joueurs quoi, toute faction confondue)

C'était bien sympa, très bisounours et j'imagine les coups de pute qui pourraient se faire sur serveur PvP devant une telle situation

-----------------------------------------------------------------------------------------

Autre situation, dans les gorges écarlates, on est un bus de renégats en train de fermer une faille majeure, et là, un Gardien en flag PvP activé vient nous aider à fermer la faille. Le challenge c'était de ne pas le tuer par erreur (alors qu'on aurait très ben pu il n'y avait personne d'autres que lui). Finalement la faille se ferme, et pour le remercier, on l'a renvoyé vite fait vers sa pierre de résurrection
Personellement, j'ai fais 3 fois l'énigme avec des groupes différent sur Tempête aussi et 2/3 c'était des Gardiens. D'ailleurs, on a souvent de bons contacts quand le tag PvP n'est pas mis.

(Oui parce que dés que je vois un Tag PvP, je deviens totalement crazy..)
mais lol pour le voyage express, c'est justement le truc fun sur serveur PVP.
cela dit l'entraide sur les énigmes ou autres, ce type de comportement existe aussi sur serveur PVP, il n'ya pas que des barbares

elyandel : la même sur Grimnir coté Renégat, je me lance vers un artefact et quelqu'un le prend devant moi, je rage intérieurement et vais sur un autre spot.
et qui je vois débouller avec ça monture flamboyante le même qui me lance un /trade avec un artefact et me dis qu'il est désolé....
je reste scotché, je le remercie et on discute rapido, comme l'arte ne m'intéresse pas je lui laisse.

franchement cool et c'est se genre de comportement qui me plait dans un MMO, peut être le tag RP, mais ça fait du bien un peu de douceur dans ce monde de brutes
au moins entre personne de la même faction après.... si tu es gardien
Citation :
Publié par Cool Breeze

C'était bien sympa, très bisounours et j'imagine les coups de pute qui pourraient se faire sur serveur PvP devant une telle situation
Ah ba tu crois pas si bien dire, ça me rappelle une situation vieille de 3 semaines environ.

Nous voulions faire le puzzle à 4, on arrive et...4 gardiens...on se regarde...et un pote "oh regarde il se buff la..."...et pif paf, place nettoyée.

Arrivent 3 autres gardiens..bon ba, pas de sentiments..pif paf a pu.
et la...arrivent 13 gardiens...pif paf..a pu de renegats

qu'à cela ne tienne, nous sommes restés à 3 bien décidé à ne pas se laisser marché dessus par 13 gardiens, on a donc décidé de....faire chier (après tout, serveur PVP), en gros le jeu a consisté à chain sap les mecs par notre fufu (qui a du ruser pour pas se faire prendre) et moi à rez prés du mec qui devait loot le coffre, et le bump dans le vide à ce moment la, j'ai bien du en bump une dizaine. c'était assez comique de revenir en fantome aux cotés du mec que je venais de bump.

Bon nos amis gardiens (spécial dédicace à canard PC ^^) on pas du apprécier mais bon, fallait pas arriver en hurlant des ptits taunts, forcément ça motive hi hi, bref ce manège a duré quasi 1 heure 30, on a rien fait en faveur (le but n'étant évidement pas la) et tout mais qu'est ce qu'on a rigolé.
Citation :
Publié par Lolopam
...
Argh je suis d'un naturel calme mais ça m'aurais vraiment gavé :/ je sais pas comment tu fais pour perdre 1h30 de ta vie à faire chiez des gens.

Mais après si ils vous ont méchamment taunter avant c'est peut être compréhensible
Citation :
Publié par 8Rax
Argh je suis d'un naturel calme mais ça m'aurais vraiment gavé :/ je sais pas comment tu fais pour perdre 1h30 de ta vie à faire chiez des gens.

Mais après si ils vous ont méchamment taunter avant c'est peut être compréhensible
C'est ça l'esprit des serveurs PvP : Faire chier les gens, pourrir l'expérience de jeu des autres, pousser les mecs à bout... et ne rien y gagner sinon une bonne tranche de rire... Si accessoirement en plus on peut les faire reroll sur les serveurs bisounours, on reste entre gros emmerdeurs et on se pourrit la vie mutuellement pour savoir où est situé notre taux de haine

C'est aussi pour ça que j'ai été sur un serveur PvE, mon seuil de tolérance s'est tassé avec le temps Ou tout simplement je n'ai aucune frustation IRL me poussant à me déchainer dans un jeu vidéo je sais pas
J'ai très vite appris à couper les "discussions" locales sur RIFT après la 2nd semaine de release.

Au début, je me suis dit : plus on t'insulte, meilleur tu es en PvP...mais en fait c'est tellement n'importe quoi...cut cut et vive le jeu en mode je me bouche les oreilles.
Le week-end dernier, mon GM passe une annonce de recrutement présentant la guilde et proposant de le contacter pour plus d'informations.
Il a reçu ce message : "Bonjour, est-ce que vous organisez des goûters d'anniversaire et, si oui, y aura-t-il un clown ?"

Complètement con et inattendu, ça nous a bien fait marrer
Citation :
Publié par 8Rax
Argh je suis d'un naturel calme mais ça m'aurais vraiment gavé :/ je sais pas comment tu fais pour perdre 1h30 de ta vie à faire chiez des gens.

Mais après si ils vous ont méchamment taunter avant c'est peut être compréhensible
Ba du moment que je m'amuse, je ne considère pas perdre mon temps (c'est le principe même d'un jeu), après c'est comme tout, faut savoir s'arreter. Et pour tout ceux qui insultent, il m'est d'avis qu'ils prennent trop les choses à coeur, ce n'est pas parce que tu tues un mec en pvp, qu'on doit te haïr, ça reste un jeu.
Tu serais pas sur Phynnious côté gardiens par hasard ?
Citation :
Publié par Amrath
A Rivage de Fortune, j'étais tranquillement en train de faire du pvp sauvage (non non pas du gris !) quand, alors que j'étais en fufu, je vois un gardien passer devant moi du nom d'Eklips. Je me dis : celui là est pour moi, je me prépare à l'engager quand je vois un joueur hurler : EKLIPS ! TU NE PRENDRAS PAS MA PLACE !

Intrigué, je me demande ce qu'il se passe et voilà qu'un joueur nommé Eclips, renégat guerrier, charge le pauvre gardien et l'explose en 3 secondes (champion inside) et écrit : "Il n'y a qu'un seul Eclips ! Tu ne seras jamais à la hauteur faux moi !". Puis il s'en est allé comme si rien ne c'était passé.

J'ai été surpris par cette scène qui a duré 10 à 15 secondes alors que je m'apprêtais à attaquer le gardien, et finalement j'ai pu rester en fufu et bien rigoler J'ai pensé à une mise en scène mais le fait que nous soyons que trois dont moi en fufu me fait penser que c'était bien une situation non calculée, en tout cas, j'ai eu le sourire aux lèvres pendant quelques minutes !

LOOL c'est moi le Ecklips cotés gardien mais j'avais pas vu que Eklips avait ecris ça ^^

mais serieux j'ai pas tenu 3 sec, mais genre 5 ou 6 je pense

D'ailleurs Big Up Eklips renegat, on va se recroiser t inquiête
Citation :
Publié par Valii
Je savais que mon bon goût finirait par plaire
http://img263.imageshack.us/img263/3278/20110325131604.th.jpg
Je me dit souvent ça en même temps quand je croise des elfes chauves. Je ne comprend pas.
Citation :
Publié par 8Rax
Je me dit souvent ça en même temps quand je croise des elfes chauves. Je ne comprend pas.
Moi j'adore, je trouve qu'ils ont une bonne tête de vampire ^^.
Ah, l'autre jours j'étais IG et il s'est passé deux trois trucs sympas.
Je vous passe les combats PvP sauvages qu'on a fait.

Y'avait un mec qui s'appelait Mowgli, et dans un grand élan d'assurance et de fierté, je lui dis quelque chose du genre "Va te faire ... avec ton pseudo de singe". Soit. Sauf que Mowgli dans le livre de la jungle n'est absolument pas un singe (ce qui m'avait échappé sur le moment, sachant que je n'ai pas regardé ce film depuis au moins 1 mois). Bref, la réaction ne s'est pas fait attendre :

"Ouais Borrin, Sale Nazi".

Quoi ? Moi, Nazi ? Ne comprenant pas, j'interroge mes petits camarades sur TS, en demandant l'air un peu timide "Mowgli, c'est bien le singe ?". Jebiah m'interpelle, avec sa fameuse façon de s'adresser aux gens : "T'es vraiment un connard toi, Mowgli c'est le héros c'est un petit garçon, abruti de haut normand". J'avais l'air stupide (état naturel chez moi), mais soudain une pensée me traverse l'esprit :

Est-ce moi qui ai fait l'association entre singe, et une quelconque origine ethnique ? Suis-je le nazi auteur d'une erreur impardonnable de culture général, ou bien certaines personnes font-elles des rapprochements franchement grotesques, au risque de se méprendre sur la nature de mes propos ?

Soit, ils sont repartis la queue entre les jambes, en nous insultants, insultes qui ne seront pas restées sans réponses bien évidemment. D'ailleurs, je pense que je pourrais prendre un ban définitif avec toutes les saloperies que j'ai sorti ce soir là.
Citation :
Publié par Borrin Gamult WTF ?
Ah, l'autre jours j'étais IG et il s'est passé deux trois trucs sympas.
Je vous passe les combats PvP sauvages qu'on a fait.

Y'avait un mec qui s'appelait Mowgli, et dans un grand élan d'assurance et de fierté, je lui dis quelque chose du genre "Va te faire ... avec ton pseudo de singe". Soit. Sauf que Mowgli dans le livre de la jungle n'est absolument pas un singe (ce qui m'avait échappé sur le moment, sachant que je n'ai pas regardé ce film depuis au moins 1 mois). Bref, la réaction ne s'est pas fait attendre :

"Ouais Borrin, Sale Nazi".

Quoi ? Moi, Nazi ? Ne comprenant pas, j'interroge mes petits camarades sur TS, en demandant l'air un peu timide "Mowgli, c'est bien le singe ?". Jebiah m'interpelle, avec sa fameuse façon de s'adresser aux gens : "T'es vraiment un connard toi, Mowgli c'est le héros c'est un petit garçon, abruti de haut normand". J'avais l'air stupide (état naturel chez moi), mais soudain une pensée me traverse l'esprit :

Est-ce moi qui ai fait l'association entre singe, et une quelconque origine ethnique ? Suis-je le nazi auteur d'une erreur impardonnable de culture général, ou bien certaines personnes font-elles des rapprochements franchement grotesques, au risque de se méprendre sur la nature de mes propos ?

Soit, ils sont repartis la queue entre les jambes, en nous insultants, insultes qui ne seront pas restées sans réponses bien évidemment. D'ailleurs, je pense que je pourrais prendre un ban définitif avec toutes les saloperies que j'ai sorti ce soir là.
Genial
L'autre jour j'étais en train de galérer sur l'énigme de Mornelande (les cages et les chauve souris). Au bout d'un bon quart d'heure, il me restait 2 chauve souris et 2 cages. Là un gardien arrive, me regarde galérer avec mes cloches et les chauve souris qui partaient n'importe où, me fait un "=)", ouvre la moitié de mes cages et s'en va. Ptain j'étais vert
Citation :
Publié par Akriloth
L'autre jour j'étais en train de galérer sur l'énigme de Mornelande (les cages et les chauve souris). Au bout d'un bon quart d'heure, il me restait 2 chauve souris et 2 cages. Là un gardien arrive, me regarde galérer avec mes cloches et les chauve souris qui partaient n'importe où, me fait un "=)", ouvre la moitié de mes cages et s'en va. Ptain j'étais vert
Hahaha
C'est moi Eklips le seul !!!
On ma dis : "hey on parle de toi sur jol" alors j'ai crée un fucking compte pour répondre^^
Quand tu veux pour un duel faux-moi, mais dépêche toi avant que les war soient nerf, enfin surtout le saint saigneur des failles....
Citation :
Publié par Akriloth
L'autre jour j'étais en train de galérer sur l'énigme de Mornelande (les cages et les chauve souris). Au bout d'un bon quart d'heure, il me restait 2 chauve souris et 2 cages. Là un gardien arrive, me regarde galérer avec mes cloches et les chauve souris qui partaient n'importe où, me fait un "=)", ouvre la moitié de mes cages et s'en va. Ptain j'étais vert
Huhu, la raclure, j'adore
Citation :
Publié par Jehan Neanias
serveur PVP- Rubicon ( une façon de de dégrouper parce que ça avance pas dans l'instance. )
Dis-toi qu'il ne pourra plus utiliser cette justification une seconde fois avant au moins neuf mois, quoi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés