[Vidéo] 10 minutes de combats (et de musique)

Répondre
Partager Rechercher
Désolé mais a mon avis ce que l'on voit dans cette video ce n'est pas finalisé, c'est du "en cours".

Après on peut très bien trouver un juste milieu entre fluidité et qualité ; je suis pas neuneu et je ne parle pas de textures HD.
Idem que d'autre, je le trouve déjà très beau ça me va largement.

Je suis vraiment loin d'être difficile sur les graphisme c'est vraiment la chose pour moi qui est très très loin derrière le contenu, le gameplay ou la fluidité en combat de masse.
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Idem que d'autre, je le trouve déjà très beau ça me va largement.

Je suis vraiment loin d'être difficile sur les graphisme c'est vraiment la chose pour moi qui est très très loin derrière le contenu, le gameplay ou la fluidité en combat de masse.
D'accord la dessus, le contenu prime, et je ne suis pas difficil sur les graphismes, je jouais encore il y a 1 an a Daoc. Mais Daoc c'est un jeu qui a 10 ans, donc on se contente des graphismes qu'il offre. Mais pour un jeu qui sort en 2011/2012, je pense qu'on peut faire mieux sans pour autant sacrifier la fluidité.

Quand je vois la video de ce fil et les video sur le site Web, j'ai l'impression qu'il y a une grosse difference, je suis le seul ? Peut-être que je me trompe ...
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Bah la vidéo elle-même n'est pas non plus de la meilleure qualité. Mais franchement je vois vraiment pas les défauts que vous trouvez aux graphismes
Effectivement ça doit pas aider non plus ... pour ma part c'est le feu (issu des sorts, pas celui des bâtiments) qui me choque vraiment, pour le reste il s'agit peut être de la repetition de certaines skins qui joue en sa defaveur.
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Effectivement ça doit pas aider non plus ... pour ma part c'est le feu (issu des sorts, pas celui des bâtiments) qui me choque vraiment, pour le reste il s'agit peut être de la repetition de certaines skins qui joue en sa defaveur.

Sur ce point la chacun son avis , mais je trouve que ya un style peinture qui rend pas du tout réel certes, mais que j'affectionne particulièrement

Comme le death shroud du necro, les trainées noires ^^
Citation :
Publié par Todo
Sur ce point la chacun son avis , mais je trouve que ya un style peinture qui rend pas du tout réel certes, mais que j'affectionne particulièrement

Comme le death shroud du necro, les trainées noires ^^
Tout a fait, cependant je pourrais être de ton avis sur le feu, si le traitement était globalement orienté dans ce sens "type peinture animée", comme certains jeu sont en Cell Shading ou d'autre on un traitement résolument cartoon.
c'est deja moins morne et plat que Rift, plus coloré, plus beau...peut être moins fin mais la finesse à part faire ramé ça sers a rien et tout le monde s'enfou de compté les feuilles sur un arbre, tant que ça ressemble pas à un arbre version wow ça me va...(vi y'a de jolis arbres sur wow au norfendre, normal c'est pas les même graphismes au norfendre xd)

Non ça l'air d'aller, moi ce sont les effets de sort et de lumières les plus importants, les nuages, j'aime avoir un ciel hyper réaliste...comme lotro tien, pas vu mieux depuis et encore moins sur Rift qui a des gros pixels en l'air

Hum la végétation ma l'air assez plate aussi, un truc plus touffu serait pas de refus...le reste ça l'air d'aller, les combats sont plutôt fins et speed, tout ce qu'il faut pour pas s'endormir mais on est loin des combats d'aion niveau enchaînement ce ci dit
Citation :
Publié par aldaron57
Sinon pour la video, je la trouve tres bien faite, encore une fois Anet demontre ses capacités artistiques et sonores, mais ca reste de la video tape à l'oeil, et j'attend toujours une vrai video ingame qui correspond au coté mmo prévu de Gw2. les videos en groupe de 5 c'est beau 5 mn, surtout si on commence à comparer cela un jeu reellement massivement multijoueur comme Rift.

Pour le moment tout est au stade de l'illusion.
Il y a eu une vidéo qui a circulé il y a plusieurs mois (je crois que c'était au moment des salons de l'été dernier), montrant plusieurs 10e (voir 100e) de joueurs regroupés sur une map. Il n'y avait pas de soucis de lag mais après ci çà a été fait en interne des studio d'Anet çà ne veut pas dire grand chose non plus.
Tu dois parler de la video de clôture de la GC, avec plein de membres du staff en charrs, dans une zone humaine où les joueurs ont pu les rencontrer IG...

Avec pleins de tornade et autres comp' visuellement imposantes spammées dans le tas.

Et d'ici la sortie ils auront sûrement encore amélioré l'optimisation du moteur donc on devrait avoir quelques claques en présence de la masse, bridées par notre propre config'.

Gageons qu'ils sauront faire ce qu'ils ont fait avec GW1, un jeu beau ne nécessitant pas une machine de guerre.
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Tout a fait, cependant je pourrais être de ton avis sur le feu, si le traitement était globalement orienté dans ce sens "type peinture animée", comme certains jeu sont en Cell Shading ou d'autre on un traitement résolument cartoon.
Même avis, trop d'effet style cartoon et dans les effet d'élément (feu, eau...) et dans les constructions à mon goût. Après c'est comme tout, chacun ses goûts...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés