Nouvelle photo Facebook de la semaine

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ohlala
les commentaires du mur facebook : "c'est halechant!" "j'ai hâte" 'je veut le jeux"
T'as oublié le meilleur " super ce graphisme , jai hate que il sorte se jeux" xD

Remarquons qu'il y a beaucoup de critiques sur le mur facebook, et qu'en moyenne ils écrivent mieux
Y'a de quoi avoir peur quand même, espérons que la majorité qui sera sur SWTOR sera la populace qui critique au lieu de celle qui jubile devant ce screen en écrivant comme une merde.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Ohlala
les commentaires du mur facebook : "c'est halechant!" "j'ai hâte" 'je veut le jeux"
J'ai hésitez à mettre SWTOR en "j'aime" puis j'ai vu les commentaires du coup non !!! Il y avait les mêmes commentaires pour DAII, pour dire, alors que je le considère comme un fiasco.
DAO 372 heures de jouées
DAII 3 heures de jouées

(merci steam pour ces données )
Citation :
Publié par Tompka
...
Si tu as le temps de regarder, CCP a un très bon rendu des tissus pour son futur MMO . Le rendu du moteur se trouve sur la croisé , certainement en sous section World of Darkness .
si mais elle est tellement pourrie que je n'ai pas osé la mettre. On dirait une image issue d'un atelier d'expression artistique venant d'un asile de neurasthénique.
Citation :
Publié par TechnoForce
Moi qui pensait que le fait qu'il y aurait plusieurs planètes empêcherait le truc du décor qui change totalement en 1cm de différence et ben non.
Ca encore ça dépend... soit c'est pour faire un changement climatique... et là oui ça suxx très fort.

... soit c'est pour marquer une contamination par le coté obscure de la force... et là... et bien... ça suxx très fort parce qu'ils ont fait ça n'importe comment
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mygo
Ca encore ça dépend... soit c'est pour faire un changement climatique... et là oui ça suxx très fort.

... soit c'est pour marquer une contamination par le coté obscure de la force... et là... et bien... ça suxx très fort parce qu'ils ont fait ça n'importe comment
Rien à voir avec le Côté Obscure. Ils ont juste été influencé par l'actualité Nippone
Il y a potentiellement un explication.

L'image vient de Belsavis qui est une planete gelée avec des ilots tempérés. ben ca represente la limite glace/pas glace. Bon c'est tranché comme limite c'est sur.
Citation :
Publié par TechnoForce
Moi qui pensait que le fait qu'il y aurait plusieurs planètes empêcherait le truc du décor qui change totalement en 1cm de différence et ben non.

Don't worry, ce screen est tiré à 99% sûr de Belsavis.

http://www.swtor.com/fr/lejeu/holonet/planetes/belsavis

Une des seuls planétes qui "offre" ce genre de paysage tranchant. A voir dans le BG pour en connaitre les raisons.

Edit:Carracas à donné l'info
Une fois que l'on a l'explication sur le BG de la planéte, je trouve ca plutot original. Par contre j'imagine cette planete trés petite si les zones accessibles sont seulement les zones à température tempérée. Et puis que diable! Dans l'immensité de l'univers si nous n'avons pas quelques planétes qui sortent de notre schéma terrestre se serait bien triste! et peu concevable d'ailleurs.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés