[WIKI] [SPOILER] BESTIAIRE - Livre de la connaissance

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Talabecland que tu sois Ordre ou Destru tu peux le faire.
Pour le deuxième fragment c'est en complément de la première entrée du wiki pour les skavens.
Dans le Tunnel de Barradum, tu trouvera au premier sous sol un héros skavens qui a un temps de repop assez long. Le tuer débloque le deuxieme fragment de tactique.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Plutôt que de scinder à nouveau (on risque de devoir le faire néanmoins un jour) j'ai un peu épuré l'intro et surtout la partie sets de bijoux et tactiques ont été totalement externalisés en renvoyant vers le site pour les bijoux et vers un post dédié pour les tactiques.
Cela va nous permettre de gagner un peu de caractères supplémentaires sur la limitation pour le moment.
Salutation,

Voilà, je cherche à chopper le bijou du set "Vent indifférent" ==> BANDEAU BRISE-MONDE .

Une époque, il fallait passer par des montagnes sur la Zone T4 : Nains / Peaux Vertes - Cascade de Cendres en loc 34k, 34k ... le problème est que aujourd'hui je voulais y retourner avec des amis et nous sommes tombé sur un gros rocher qui bloque le passage par la montagne, impossible de passer comme indiqué sur https://war.jeuxonline.info/articles/view/6389

Y'aurait il un autre passage ? Aidez moi s'il vous plaît, je suis au bord du suicide dans la lave à poil avec des squig ur la tête
C'est toujours possible, je me rappelle l'avoir fait depuis la modification, je me souviens que j'étais passé plus au sud mais je ne me souviens plus où précisément.
Essaye là où j'ai indiqué des flèches bleus:
bandeau_02.jpg
En tout cas je suis sûr à 100% que c'est toujours possible, faut longer les rebords de la map jusqu'à trouver un endroit où l'on arrive à grimper.
En effet, il faut longer les bords de la carte pour y accéder désormais. Attention par contre à ne pas sortir de la zone par le sud, auquel cas te sera téléporté en tiers 2 ou 3 (je ne sais plus trop). Il faut longer à peu de chose.

Ci-joint la carte de Gotua, le chemin actuel à pratiquer est celui que j'ai mis en vert (c'est du grosso modo, hein).

A noter qu'en allant vers l'ouest de la carte, on se retrouve dans des ruines naines fort sympathiques, et assez travaillées. Dommage qu'elles n'aient jamais été exploitées

bandeau_02.jpg
j'ai un petit soucis avec cette partie

Citation :
Serre-moi la pince (Quête "Intrigue lucrative" de Néhmora la mégère en 5k, 12k île blafarde) : Avancée tactique
j'ai bien fait la quete qui m'a dit d'aller parler à l'elfe qui se trouve un peu plus bas, mais ça n'a pas l'air de l'avoir validé dans mon bouquin, et du coup, je peux pas acheter la tactique chez le marchand, qqun pourrait me dire s'il y a qqch de particulier à faire, pcq j'ai tourné 2h à faire toutes les quetes pour voir si j'aurais pas louper qqch mais rien ne s'est débloqué... faut il aller retuer des scorpions ou qqch dans le genre?
je croyais que la partie des 60scorpions nv4 ct pour l'ordre seulement...
en destru on doit aussi les faire? enfin, c'est p-ê pas les memes vu que les coordonnées sont en zone ordre lol
Lightbulb
modification Serre-moi la pince
bon, j'ai enfin réussi, par contre, il faudrait modifier car la quete intrigue lucrative ne valide pas du tout "serre-moi la pince", j'ignore combien de scorpions il faut tuer mais mon compteur affichant 102 (d'après un mj il en faudrait 60) les scorpions à tuer sont les scorpions toxipestes situés sur la plage en 10k, 58k... une fois les scorpions tués il faut rendre la quete au collectionneur Krartil Chantemort (juste en bas de la plage) situé à 8k, 2k sur la map de Chrace
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés