[Pc/Ps3/360] Crysis 2

Répondre
Partager Rechercher
Perso je sature des fps bête et répétitif de ce style ! Je préfère largement un bioshock, un borderlands que Crysis qui m'a juste plu pour sa technique (le reste étant d'un classique affligeant) donc cette opus se passera sans moi !
Test de Jvc, 15/20:
http://www.jeuxvideo.com/articles/00...sis-2-test.htm

Citation :
On sent Crytek peu à son aise dans l'exercice du FPS linéaire et scénarisé. Entre maladresses, IA parfois bancale et mise en scène à la fois spectaculaire mais peu immersive, Crysis 2 sort tout de même son épingle du jeu en proposant des combats dynamiques et nerveux. En revanche, oubliez l'infiltration. Par ailleurs, après une campagne solo bien remplie, le mode multi saura prolonger l'investissement.
Citation :
Publié par Lupin Wonse
Perso je sature des fps bête et répétitif de ce style ! Je préfère largement un bioshock
Tu parlais pas du multi hein là?
J'ai vraiment jamais aimé le multi des Bioshock :/ Je préfère encore les multi des fps bêtes et répétitifs.

Pour en dessous: du premier Bioshock ou du premier Crysis?
Cette année s'annonce formidable, on se faisait une joie devant les dizaines de potentiels excellents titres qui allaient sortir sur toutes les plate-formes et au final les déceptions s'enchaînent les unes après les autres, et ce n'est pas terminé, c'est une certitude.
Ouais, et quand vous aurez fini de cracher vos éternels clichés sur les consoles, quelqu'un pourra me dire si le multi vaut le coup sur PS3?

J'ai l'impression que c'est un peu nawak ce multi.
L'invisibilité n'est-elle pas trop puissante? J'aimerais pas me faire tuer en pleine série de frag par un campeur invisible alors que j'ai bien joué.
Le genre de truc que tu peux absolument pas contrer quoi?

C'est vraiment le seul point qui me fait hésiter pour l'achat du jeu.
Dans Killzone 3 par exemple, il y'a l'invisibilité aussi, limitée aux snipers, et c'est déjà assez chiant même si j'adore y jouer.
Alors ici, étant donné que tout le monde peut être invisible, j'ai un peu peur que ça devienne du n'importe quoi.
J'espère me tromper.

Je précise que si je prend Crysis 2 c'est pour son multi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ctrl Alt Del
Ouais, et quand vous aurez fini de cracher vos éternels clichés sur les consoles, quelqu'un pourra me dire si le multi vaut le coup sur PS3?

J'ai l'impression que c'est un peu nawak ce multi.
L'invisibilité n'est-elle pas trop puissante? J'aimerais pas me faire tuer en pleine série de frag par un campeur invisible alors que j'ai bien joué.
Le genre de truc que tu peux absolument pas contrer quoi?

C'est vraiment le seul point qui me fait hésiter pour l'achat du jeu.
Dans Killzone 3 par exemple, il y'a l'invisibilité aussi, limitée aux snipers, et c'est déjà assez chiant même si j'adore y jouer.
Alors ici, étant donné que tout le monde peut être invisible, j'ai un peu peur que ça devienne du n'importe quoi.
J'espère me tromper.

Je précise que si je prend Crysis 2 c'est pour son multi.
Même en mode invisible t'es toujours légèrement visible. De plus la nano-vision permet de repérer tout ce beau monde très (trop) facilement. Dans la démo si tu savais utiliser cette nano-vision tu ne craignais plus rien en gros. Même sans être über-skilled tu atteins facilement un ratio de 2 ou plus à chaque partie.
Citation :
Publié par Galtian
Même en mode invisible t'es toujours légèrement visible. De plus la nano-vision permet de repérer tout ce beau monde très (trop) facilement. Dans la démo si tu savais utiliser cette nano-vision tu ne craignais plus rien en gros. Même sans être über-skilled tu atteins facilement un ratio de 2 ou plus à chaque partie.

Ah ok, et la nano-vision est infinie? (Si oui, quel est l'intérêt d'être invisible?)
Y'a moyen de s'infiltrer discrètement dans les lignes ennemies ou c'est bourrinage non stop sans stratégie?
Tu l'aimes bien toi le multi? Tu aimes quel genre de multi en général?
nano-vision != invisibilité

La nano vision permet de repérer les invisibles, et elle bouffe de l'énergie. L'invisibilité reste quelque chose de puissant mais repérable malgré tout.
Je dirai que le multi se rapproche d'un call of (en tout cas pour les cartes qu'ils nous ont offert sur la démo).
Citation :
Publié par Astellig Othey
Les tests de jv.com sont pas trop des références.
Leurs forums sont à éviter, les previews systématiquement trop enthousiastes mais leurs tests sont relativement corrects pour peu qu'on les lise sans se limiter à la note.


Citation :
Publié par Ctrl Alt Del
Ouais, et quand vous aurez fini de cracher vos éternels clichés sur les consoles, quelqu'un pourra me dire si le multi vaut le coup sur PS3?
Les clichés ne viennent pas des joueurs mais des éditeurs. Ils ont tendance à penser que le joueur moyen sur pc est un débile profond et que coté console c'est encore pire.
Bas je vais ressortir l'image que j'avais post il y a un ans mais c'est vraiment la réalité :

http://uppix.net/d/f/f/3d4c822d1bff4...7ebd5f7e8b.jpg

Grosse grosse déception sur crysis 2, on passe d'un monde semi ouvert pour le premier à un bête jeu de couloir avec une IA merdique. Je suis désolé mais le passage console à fait du mal à crysis c'est clair et net. A votre avis pourquoi ça se passe en ville et pas dans un jungle comme le premier ? Simplement car les consoles ne seraient pas capable de gérer des environnements comme le premier. Pour moi c'est juste une régression pur et simple dans tous les termes. Après il y a l'ambiance et les graphismes, mouais, moi je me rappel du début de warhead quand on sort de l'avion, l'ambiance est simplement ouf, ou encore de la poursuite dans la jungle en tank, des ambiances qu'on ne pourra pas retrouver dans cet opus.

Bref vivement BF3, enfin un jeu développé pour le PC et porté sur console, comme la logique le voudrait.
L'IA de Crysis 1 était vraiment pas terrible non plus ... même en Delta
A vrai dire, la seul IA que j'ai trouvé interessante, c'est celle de Stalker premier du nom ... avec le mod Complete. Certains ennemis sont vraiment fumés ^^
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
nano-vision != invisibilité

La nano vision permet de repérer les invisibles, et elle bouffe de l'énergie. L'invisibilité reste quelque chose de puissant mais repérable malgré tout.
Je dirai que le multi se rapproche d'un call of (en tout cas pour les cartes qu'ils nous ont offert sur la démo).
Ok je pense que je vais me laisser tenter finalement Merci pour ces précisions!

Citation :
Bref vivement BF3, enfin un jeu développé pour le PC et porté sur console, comme la logique le voudrait.
http://www.gameblog.fr/test_905_crysis-2-360-ps3-pc


Citation :
Si vous attendiez Crysis 2 pour le solo, j'espère sincèrement que vous ne serez pas trop déçu.

Au-delà de l'action très correcte et d'une nano-suit vraiment sensuelle,
le jeu m'a laissé froid bien malgré moi.

Le multi offre davantage de sensations et de fun, pour ceux qui aiment s'y adonner, grâce à ses bases classiques, mais solides, et épicées par les pouvoirs de la combinaison.

À partir de là, c'est vous qui décidez selon vos affinités, on est quand même loin du mauvais jeu !

Les très bons FPS ne courent pas tant les rues de toute manière. Et puis on peut arracher les mitrailleuses lourdes de leur socle et dégommer des hélicos avec, bon sang ! Rien que pour ça...
dire que je l'attendais vraiment avec impatience ce crysis 2, tt les retours et les testes que je lis font l'effet d'une douche froide...
sûrement un bon jeu mais les couloirs c'est pas mon trip :/ à teste mais ca sent la déception.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés