[Archive] Pokémon Noir & Blanc [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
On m'a dit qu'on pouvait obtenir une autre Master Ball oui, en échangeant avec 50 personnes différentes je crois, c'est bien ça ?

A la limite j'hésite avec Pyrax, il est d'une violence ce pokémon ôO
Je pensais me faire une team sun @dracofeu florizarre feunard staross mais pyrax en plus me parait une mauvaise idée
De plus je sais pas encore avec quoi compléter. Il faudrai que je trouve de quoi poser les entry hazard et les virer
Citation :
Publié par Kariana
On m'a dit qu'on pouvait obtenir une autre Master Ball oui, en échangeant avec 50 personnes différentes je crois, c'est bien ça ?

A la limite j'hésite avec Pyrax, il est d'une violence ce pokémon ôO
Oui, au centre Pokemon de Méanville y'a un mec en noir à l'étage, et il te donne des items selon le nombre d'id de dresseurs différents tu as obtenu
De mémoire, 5 personnes - Loupe 10 personnes - Pierre Stase 20 - Lentille Zoom
30 & 40 je sais plus et 50 une Master Ball
Tiens, je viens de remarquer que certains pokémons sauvages ont des habiletés. Comment fait-on pour remarquer si un tel pokémon en possède une ? J'en ai vu quelques-unes lorsqu'on débute un combat, mais sont-elles toutes comme ça ?
ils ont tous une habileté, certaines tu la vois agir des le début parce qu'elle a un effet direct, genre reshiram et zekrom et haxorus. Ou ceux qui provoquent un changement de climat direct. Etc... juste regarde la fiche c'est marqué dessus c'est quoi.
Citation :
Publié par Nefas
J'ai fini la ligue, mes pokémons sont donc à peu près lvl 50 (Majaspic, Clamiral, Ohmassacre, Minotaupe, Furaiglon et Diamat), mais maintenant j'xp où en fait ? Parce que là je tombe que sur du 65+ et je galère méchamment.

Merci.
Je viens également de passer la ligue (un peu bidon d'ailleurs, même trioxhydre et zekrom...), et j'aimerais bien des avis sur des améliorations à apporter à mon équipe, si possible
J'ai pour le moment :
shaofouine 55
reshiram 51
suicune 51
fragilady 52
crocorible 54
aéropteryx 53

Je viens de trouver un hypotrempe, donc hyporoi devrait assez vite remplacer suicune, et je compte virer reshiram parce que les légendaires c'est le mal. Le petit pyrax me fait de l'oeil d'ailleurs, ou lugulabre éventuellement

Des idées?
J'ai fait la ligue avec quatre pokemons viables et deux en dessous du niveau 30 (carapagos et colombo niveau 25)
-Baggaid 51
-Le starter plante, minotaupe et darumacho 44

Bah franchement, à part contre le mec combat contre qui j'en ai chié (vas y que j'fais tampon avec colombo pour faire revivre baggaid, et ça en boucle =p) je l'ai trouvé vachement simple.
N et son papa c'était bizarrement encore plus simple, p'tetre Zekrom qu'était bien utile =p

Par contre c'est l'après ligue qu'est pas évident, comme j'xp mes nouveaux pokemon, j'ai que Baggaïd qui peut se battre, et contre des niveaux 65, ça passe pas toujours :/ (mais souvent quand même !)
Tiens en restant sur les pokemons combat, j'en chie après la ligue contre ce type, et j'ai pas été convaincu par les pokemons vols ou psy présent de base dans le jeu.

De votre coté vous utilisez qui pour contrer du gros lourd comme Betochef ?
Tu attaques ses faiblesses ? La plupart des Pokémon Combat n'ont pas une bonne Défense Spé., donc la plupart des attaques spéciales tapent assez fort sur eux.
Et si certains d'entre eux ont de bonnes défenses, cela se fait sentir au niveau de leur PV assez bas finalement, donc ça revient à la même chose.

Après tu as le cas de Judokrak avec des défenses moyennement bonnes et un grand nombre de PV. Ben faut faire avec et taper jusqu'à ce qu'il soit K.O
j'aime bien cryptero vol + psy avec force cosmique.
remarque le seul intérêt de son double type est pour rencontrer des pokemon combat en même temps
Sinon tu as toujours ces bâtard de spectre et dans cette version tu devrais pourvoir en trouver un qui t'intéresse entre spectre , spectre/ feu , spectre eau et spectre sol y a de quoi se faire plaisir.
même si je préfère spectre, ténèbres aller savoir pourquoi.

d'ailleurs c'est quoi l'intérêt de maladresse sur un golemastoc?
Citation :
maladresse: Ce Pokémon ne peut pas utiliser d'objet en combat
Le prob n'est pas de taper dans leur faiblesse et mais de résister à leurs coups.
Parce s'ils n'ont pas de def spécial, de mon coté la plupart du temps je n'ai pas non plus une bonne def physique.

Limite faudrait que je vois coté Spectre, Moyade a l'air pas mal.
Citation :
Publié par adilis
d'ailleurs c'est quoi l'intérêt de maladresse sur un golemastoc?
Si par exemple un Latias lance l'Attaque Tourmagik et qu'il tient l'objet Lunettes Choix, ta prochaine attaque sera bloquée si tu joues après. Mais avec Maladresse tu ne subiras pas l'effet de l'objet échangé et tu pourras refiler des objets très énervants qui feront effet sur l'adversaire et non sur toi si tu en portes un à la base (Balle Fer/Pt de Mire et bien d'autres...)
Citation :
Publié par Merindian
Tiens en restant sur les pokemons combat, j'en chie après la ligue contre ce type, et j'ai pas été convaincu par les pokemons vols ou psy présent de base dans le jeu.

De votre coté vous utilisez qui pour contrer du gros lourd comme Betochef ?
Aéropteryx : 140 de base d'attaque physique + acrobatie, attaque à 110 de puissance, ou vol avec un item qui va bien. Betochef à +10 lvl est tué en un coup, seul judokrak a survécu une fois

Si t'as pris la tortue useless en fossile et pas l'oiseau, symbios ou lugulabre doivent bien détruire les combats aussi.
Citation :
Publié par Merindian
Le prob n'est pas de taper dans leur faiblesse et mais de résister à leurs coups.
Parce s'ils n'ont pas de def spécial, de mon coté la plupart du temps je n'ai pas non plus une bonne def physique.

Limite faudrait que je vois coté Spectre, Moyade a l'air pas mal.
On peut le prendre sous cette optique aussi.
Mais je préfère taper fort et vite plutôt que, justement, me prendre des coups.
Et au finale, en ce qui concerne la plupart des Pokémon Combat, les coups peuvent être réduits dans une moindre mesure grâce à diverses stratagème; c'est facile de rendre un Pokémon confus ou encore de le brûler et plein d'autres choses encore
Hello, je viens de m'acheter Pokemon Noire, et j'ai plusieurs questions :

- Les pierres lune/feu/etc, on en trouve en nombre suffisant/illimité, ou il faut faire attention lorsqu'on les utilise?

- J'avais vu passer la liste des dresseurs qu'on peut recombattre régulièrement, mais je ne la trouve plus. Si quelqu'un la retrouve (Voir la mette dans le wiki vu que ça peut servir à tout le monde), je prend .
Citation :
Publié par Easier
Hello, je viens de m'acheter Pokemon Noire, et j'ai plusieurs questions :

- Les pierres lune/feu/etc, on en trouve en nombre suffisant/illimité, ou il faut faire attention lorsqu'on les utilise?

.
Tu pourra en acheter dans ta Ville Noire normalement.
Je cherche un multi xp :/ j'ai paumé le miens lors d'un trade apparement :/ super
J'échange contre une master ball + un des starter du jeu (ou hericendre si ca interesse)
Citation :
Publié par Exthase
Je cherche un multi xp :/ j'ai paumé le miens lors d'un trade apparement :/ super
J'échange contre une master ball + un des starter du jeu (ou hericendre si ca interesse)
Tu as cherché un minimum ?
Regardes les messages du 19...
D'ailleurs en parlant de multi-exp, le fan club Pokemon ne redonne pas de multi-exp si on lui présente un autre pokemon entraîné avec amour et soin pendant au moins 25 niveaux.

C'est donc une récompense unique ?

Sinon je me retrouve à la ligue mais avec une équipe de faible niveau car j'ai abandonné mon Victini en cours de route et que je me suis dit vouloir jouer un Solochi (Hydragon) et un Pyronille. Sauf qu'avant évolution, ils sont assez fragile...
Si lui et Cizayox sont frères, c'est un frère légèrement raté quand même :/ (ou alors faut jouer avec distorsion)
Mais même avec distorsion, La capa Technicien de Cizayox le rend dégueulasse (90@aéropique, rien que ça ça m'a fait gagner des combats)
Citation :
Publié par Sbeul
Si lui et Cizayox sont frères, c'est un frère légèrement raté quand même :/ (ou alors faut jouer avec distorsion)
Mais même avec distorsion, La capa Technicien de Cizayox le rend dégueulasse (90@aéropique, rien que ça ça m'a fait gagner des combats)
Et le pisto-poing double stabbé... Attaque de priorité à 80 avec des stats monstrueuses, super ! Il est imbuvable cizayox, j'espère qu'il sera interdit à cette version, du moins dans sa version tacticien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés