Le hunter spéc lance

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je suis depuis peu sur MID-ywain et j'ai monté un chasseur spec full lance, c'est a dire 35 fufu, 50 lance, 41 biscraft, 23 archery.

C'est soit moi.. Ou alors ce n'est pas vivable.

Toujours du add en combat de fufu ou visible, du mal a allez au corp a corp.. Puis voila

Vous en pensez quoi du chasseur spec full lance?
Citation :
Publié par Yorran
Il me semble que c'est viable mais à très très très haut rang
Yes je confirme...j'avais opté pour ce template après le 7L ou le 8L (me souviens plus trop...) ; par contre j'avais conservé 35 arc pour le tir rapide n°1 (s'il existe tjs...?)

Ca bastonne pas trop mal au cac si bien sûr tu emploies les bonnes lances (pyro / froid....) par exemple et quelques mls/popos.
Bas RR tu oublies le full cac.

Un template hybride serait du genre 39 lance 47 arc 32 fufu 32 lien.

Perso je suis 4L, je galère un max en solo et chain rel face à presque tout. J'ai le template suivant: 50 arc 39 lance 36 fufu 22 lien (un truc comme ca). J'ai l'impression de sous deal a l'arc, et je parle meme pas du cac .

Bon on verra bien je ne suis que 4L ^^
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

MOS 9 je ne sais pas si c'est vraiment utile.

J'ai MOS 7 et purge 2 la au 4L. MOS9 est un trop gros investissement pour le peu a gagner alors que tu peux prendre dex 4-5 a la place par exemple.
Citation :
Publié par Rapidus
MOS 9 je ne sais pas si c'est vraiment utile.

J'ai MOS 7 et purge 2 la au 4L. MOS9 est un trop gros investissement pour le peu a gagner alors que tu peux prendre dex 4-5 a la place par exemple.
mos9 : tu te prends jamais de pa, tu n'es jamais surpris

c'est un must have pour archer, je le regrette absolument pas, mais je suis 8L donc j'ai fais progressivement quand même
Citation :
Publié par Squaal
On n'a pas la même définition d'un must have je crois.
pour moi c'est simple :

avec mos9 tu vois systématiquement l'ennemi arriver, ce qui fait que tu pars forcément avec l'avantage de chosir : soit je me casse vite fait soit je l'inc

avec mos inférieur : quand tu vois l'ennemi arriver il a la possibilité de t'inc au cac donc si tu voulais fuir il va falloir dump tout et n'importe quoi

un jeu basé principalement sur l'arc (sa spé actuelle) préférera la première solution, en spé cac on peut se permettre de baisser le mos je pense, mais en spe snipe c'est une erreur
J'ai actuellement au 4L mos 7 et purge 2.

mos 9 trop gros pour moi actuellement et je trouve deja mos7 bien sympa. a voir HR pour mos 9 apres purge 4 et IP 3 a la rigueur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés