Situation T3 (#2)

 
Partager Rechercher
Il a été perdu lors de la migration entre les serveurs Goa vers Mythic, suite à cela j'ai arrêté de jouer pendant 6 mois (le temps de faire le deuil lol), puis je revenu.
J'ai remonté un petit ingé et un petit Archi aussi.
Cela fait plaisir de voir que des gens ne m'ont pas oublié lol.
__________________
mortuis sunt ita ....

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Ah oui la haine quand même :s

Et ton archi Vaul tu le joues toujours offensif?
Bah ouai je t'ai plus vu au moment où je voulais te piquer quelques tuyaux pour l'archi dps XD
__________________
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands
Merci aussi à toi pour ces duels! Je te retourne aussi le compliment tu tapes vraiment fort, heureusement que le pet est là pour dps pendant que je mange la neige du Haut Col !
Si des destru sont intéressé pour faire quelques duels contre un PG spe grâce lvl27 rr32, rendez vous ce soir à vers 21h00 devant le bivouac destru de barakk varr T3 nains
__________________
mortuis sunt ita ....

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Plop

Je suis up a partir de vendredi soir pour les duel
Sinon si tu veu des duel avec ton archy|inge dis le moi
Sinon mes reroll sont en conque ou mix anni|conque


a++ et bon roam duel
ok pour vendredi soir, de toute façon tu as maintenant les clefs de baraque lol, tu viens quand tu veux sur mumble.
Tu seras content, car on a pas mal de nouveaux disciples, deux archi spe vaul (rr45 et rr83) ainsi que deux petits lions blancs(rr35 et rr45) qui sont en formation, tu pourras les tester si tu veux.
Demande à zilarr de venir et à d'autres comme tu veux.

Je pense que d'ici vendredi soir mon petit sodoboy sera conquérant, je le joue en spe grâce.
J'aimerais bien teste ta petite tatienne, car elle pique vraiment fort lol.
__________________
mortuis sunt ita ....

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Oki je serais la vers 22h le temps que reprenne mes perso en main

J ai trouve BKA : secte de l archi dps mdr

J aurai droit a ma purge ? car sa marche du tonnere learyn sa passe creme mtn ^^

Les lb sa fera enfin du combat equilibre
En fait, il veut dire que sa purge marche plutôt bien contre toi amaurea.
Oui siglad pas de problème tu pourras utiliser ta purge, ca rajoute du challenge.
D'ailleurs, on a trouvé une parade contre ca, je demanderais à notre petit archi rr8x de le tester contre toi, vu que c'est viable sur un archi rr9x (tu l'as testé toi même d'ailleurs avec Anthi), donc à tester sur un archi plus bas rr.
Et si tu gères bien tu auras l'honneur d'affronter avec ton marau rr8x mon puissant archi spe vaul rr51, méfies toi j'ai la cape TDM et le bijoux lol.
L'ingé aura les deux armes souverain.
__________________
mortuis sunt ita ....

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
@Learyn car pour le duel a praag sa ma permit de survivre ^^ (c kild au faite )

En faite le truc c que la purge je dois trouver le bon moment et pour l instant dur a gere si vous coupe votre sequence en 2 ou detaunt et chaine votre gros dd ou la je meurt a coup sur :'(

Bientot mon arme 81 ^^ sinon ton inge sa sera volontier pour voir la dif car deja que tu avait un burst qui etait egal au mien la me faut une parade pour te desarm
Bah justement j'ai envoyé un mp à Liutasil pour voir quand vous organisez ça. Si c'est vendredi soir, je serais éventuellement disposé à louper la fin de Nip/Tuck pour vos tronches, zavez intérêt à me PL. XD
__________________
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands
Citation :
Publié par Amaurea
je serais éventuellement disposé à louper la fin de Nip/Tuck pour vos tronches
Tu vas etre tout tendu aprés si tu te fais chain
Si je dis ca c'est pour ton bien
J eviterai au max de te pl xD veut pas que tu up 90 car apres tu sera hors porte pour moi sniff et puis les elfe c'est moche .

Sylaar et parti sur karak mais je ferai mon possible pour le ramener
Citation :
Publié par Helheym
Tu vas etre tout tendu aprés si tu te fais chain
Si je dis ca c'est pour ton bien
Ah nonon dans le cadre de duels je prends tout bien
__________________
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands
Citation :
Publié par siglad
J eviterai au max de te pl xD veut pas que tu up 90 car apres tu sera hors porte pour moi sniff et puis les elfe c'est moche .

Sylaar et parti sur karak mais je ferai mon possible pour le ramener
nan je me cache des bka c'est tout
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés