Mise à jour du 22 mars 2011

Répondre
Partager Rechercher
Hum, apparement un rééquilibrage mais y a pas de note des devs :

Citation :
Publié par http://wiki.guildwars.com/wiki/Feedback:Game_updates/20110322
Update - Tuesday, March 22, 2011
Skill Changes

Dervish

Elementalist

  • 25px-Air_Attunement.jpg Air Attunement: decreased casting time to 1 second; decreased recharge to 30 seconds.
  • 25px-Earth_Attunement.jpg Earth Attunement: decreased casting time to 1 second; decreased recharge to 30 seconds.
  • 25px-Elemental_Attunement.jpg Elemental Attunement: decreased casting time to 1 second; decreased recharge to 30 seconds.
  • 25px-Fire_Attunement.jpg Fire Attunement: decreased casting time to 1 second; decreased recharge to 30 seconds.
  • 25px-Invoke_Lightning.jpg Invoke Lightning: decreased damage to 10...74...90; decreased recharge to 6 seconds.
  • 25px-Water_Attunement.jpg Water Attunement: decreased casting time to 1 second; decreased recharge to 30 seconds.
Mesmer

Necromancer

  • 25px-Angorodon%27s_Gaze.jpg Angorodon's Gaze: decreased Energy gain to 3...10...12.
  • 25px-Barbed_Signet.jpg Barbed Signet: decreased Sacrifice to 8%; changed functionality to: "You inflict Bleeding for 3...13...15 seconds on target foe and all adjacent foes."
  • 25px-Barbed_Signet_%28PvP%29.jpg Barbed Signet (PvP): merged with PvE version; this skill now functions the same in PvE and PvP.
  • 25px-Masochism_%28PvP%29.jpg Masochism (PvP): decreased Energy gain to 1...3...3.
  • 25px-Oppressive_Gaze.jpg Oppressive Gaze: decreased Poison and Weakness durations to 3...10...12 seconds.
  • 25px-Signet_of_Suffering.jpg Signet of Suffering: changed attribute to Blood Magic; removed casting time; decreased recharge to 4 seconds; changed functionality to: "You suffer from Bleeding for 6 seconds. The next Necromancer skill that targets a foe causes Bleeding for 2...13...16 seconds."
Ritualist

  • 25px-Consume_Soul.jpg Consume Soul: changed functionality to: "Elite Spell. You steal 5...49...60 Health from target foe. All hostile summoned creatures in the area of that foe take 25...105...125 damage."
Miscellaneous

Bug Fixes

Guild Wars Wiki notes

Si j'ai bien compris les changement au tombeau c'est pour éviter un farm d'ectos par des bots.
Bing le gros nerf!!!

Par contre j'aime beaucoup la modification du consume soul, et la baisse du coût des 2 shatters d'envoûteur!

Et je ne peux qu'applaudir les bâtons dans les roues pour les bots en UW2.
Beuh toujours pareil : des mois de tests et de balancing pour soit-disant upper une profession peu jouėe en primaire, suivit qq semaines après, à cause d'un abus des joueurs du D Grenth en arènes ou je ne sais pas où, d'un gros nerf sans split de comps entre le PvP et le PvE. Du grand n'importe quoi comme d'hab (c'est quand que Smiter's Boon, qui je le rappelle a été nerfė de manière "temporaire", va redevenir jouable ???)...

Feraient mieux d'avancer sur le démarrage des Vents du Changement !!
Bah le SBoon, de base c'est déjà pas une comp' ultime.. Double heal sur favor en chati on s'en passe généralement...

Mais la version PvP est magique, elle me fait beaucoup rire 25nrj, dure 5 sec, 90s de cd.... Ou comment mettre une comp' à la poubelle

Par contre je reconnais, les abus PvP ressurgissent encore sur le PvE, rien ne change.
Message supprimé par son auteur.
Je vais laisser tomber mon derviche quelques mois.
A ce moment là il sera peut être stabilise et je pourrais utilement tester des builds.
Cela me gonfle ces modifs a répétition.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés