[Actu] Remise à zéro du ladder : 28 mars 2011

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/3/2011 à 15:07 par Alibabos sur notre site Diablo 2 :

Citation :
Lundi 28 mars 2011 le ladder sera remis à zéro. Pour la seconde fois le ladder n'aura duré que 6 mois, et vous feriez mieux de vous y habituer car à l'issue du sondage orchestré par Bashiok sur les forums officiels c'est cette durée qui a été retenue pour les futurs tournois. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ah moui... Dommage. J'avais fait une petite pause et je pensais pouvoir jouer en ladder plus longtemps. Je n'aime décidément pas les 6 mois, ça me force à recommencer à chaque fois que j'ai envie de rejouer, car j'aime le ladder...
Personnellement je suis usé qu'il y ait TOUJOURS un reset ladder quand je commence à me stuffer un nouveau perso

M'enfin, allons-y gaiement pour 6 nouveaux mois !
je me tâte de revenir faire un tour en casu voir jusqu' à quel niveau je pourrai aller mais honnêtement je pense pas que ce sera le dernier ladder avant didi3, du moins en entier.
Citation :
Publié par Gaffeur
je me tâte de revenir faire un tour en casu voir jusqu' à quel niveau je pourrai aller mais honnêtement je pense pas que ce sera le dernier ladder avant didi3, du moins en entier.
Comment ça le dernier ? La news parle d'un nouveau tournoi tous les 6 mois. Dommage que ces tournois n'apportent plus de nouveautés autre que le "défi" de rush quelque chose de connu par cœur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés