<Collector> Second mois gratuit ou l'usb

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Vu qu'on bénéficie d'un second mois gratuit ( ou de l'envoi de la clé usb ) j'ai choisi le second mois, mais voila après avoir valider mon choix qui s'est apparemment bien effectuer ( reçu des pierres en jeu ). On ne vois pas vraiment quand fini le premier mois gratuit, le second que je viens de prendre encore moins, aussi est il que j'ai un abonnement en cours qui devait commencer après le 1er mois, faut il annuler le paiement pour avoir le second mois gratuit ou mon paiement commencera après ce nouveau mois gratuit svp ? il me semble logique que normalement c'est le cas mais ce qui me fait douter ce sont les manques d'informations concernant les mois ( quand il commence/finisse )
Citation :
Publié par dritzz
moi il etait marqué 1 mois +14 jours. faut peu être laisser le temps actualiser si tu viens de le faire

14 jours ? on est loin du mois gratuit qu'il dise si c'est le cas.
Citation :
Publié par dritzz
ben 1 mois gratuit et 14 jours qui reste du 1er
ha oui compris ^^

pour ca que j'ai eu plus du jours, merci ^^

Donc il ajoute 1 mois gratuit + le nombre de jours restant de votre 1er mois gratuit, pour ceux que ca intéresse voila
Dans la boite de jeu en version collector, il devait y avoir une clé USB 8Go, cependant, elle n'y est pas pour diverses raisons; Trion a donc offert 1 mois de jeu à ceux qui ne voulait pas attendre 2 mois pour recevoir leur clé USB.
ca ne concerne que ceux qui ont acheter une version Boite Collector.
Normalement une clé usb est dans la boite, mais Trion laisse un papier d excuse car la clé usb n'y est pas, et nous propose un envoie par courrier de la clé usb, ou encore 1 mois gratuit en plus.
Citation :
Publié par 8Rax
Je comprend pas votre histoire d'usb et de mois gratuit, je serais passé à coté d'une news ?
En fait, la version collector de Rift devait comporter une clef USB. Mais ils n'ont pu l'intégrer au coffret à temps.
Du coup, ils ont demandé aux propriétaires de la version collector de choisir :
- soit demander à recevoir la clef USB par courrier (choix que j'ai fait perso),
- soit compenser par un mois d'abonnement.

Nous avons reçu également un pet de compagnie (une araignée).

J'espère que cela va éclairer vos lanternes .
Ce qui me manque le plus en fait c'est l'espèce de rune qui fait un kikoo halo sur les armes. Ma dague épique T1 est moins belle que des armes lvl 10 avec la rune la.

Arg un pet araignée, dégueulasse !
Citation :
Publié par dritzz
justement j'ai plus l nombre de runes. mais j'ai du en recevoir 5 je pense
Tu reçois les 6 existantes (une par resistance magique), mais comme en general tu a fait une commande aupres d'un revendeur special - fnac par exemple - tu avais deja une des 6 runes.

En plus tu peux les laisser dans la boite aux lettres aussi longtemps que tu veux pour eviter d'encombrer tes sacs ou ta banque, mais dans ce cas elles ne sont pas tres utiles

Moi je m'en sers actuellement de 2 sur mon voleur => une par arme pour cumuler les bonus.
6 runes, une par type de resist (mort, feu, terre, eau, vie, air).
Et c'est clairement le truc le plus utile à mes yeux du coffret collector, à chaque nouvelle arme que je récupère je teste les 6 pour trouver l'effet le plus joli
d'ailleurs à propos des runes , on peut les utiliser plusieurs fois ?
sinon le pet araignée à un bruit de déplacement assez désagréable .. en fait, non ... EXTREMEMENT désagréable...
Citation :
Publié par AUTUMN
le problème de la rune, c'est que cela ne sers que pour les armes CaC, or, je suis tireur d'élite.
T'as beau être tireur, elles apportent 3 endu + 1 resist, justement tu en colle sur tes 2 armes en dual, même si tu tire avec la distance ça change rien tu aura ton bonus +6 endu + resists.
C'est pas pasque tu es TdE que tu porte pas d'arme cac non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés