Informations

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j'aurais voulu savoir si sur ce jeu le leveling était long ?

J'ai entendu dire, que l'on était obligé d'acheter des potions xp double lorsque l'on atteint un certain level, est-ce vrai ?
Oui il est assez long a partir de certain stade jeu ... Je peut te dire que vers le lvl 65 car avant je ne me rappelle plus ^^ ... je ne peux que t'aider que en te donnant un exemple personnel . En 1h drakos rare , coco et potion x2 ( donc l'xp x3 ) je prend en ayant un bon groupe ( 68 68 64 70 ) je n'est pris que 15 % au lvl 68 ( donc a peu près 10% si tu fais sans coco )

Les potions ne sont pas obligatoire si tu as le temps , si tu ne cherche pas a xp a fond non plus . Ce n'est qu'un plus au lvl 65-66+ qui t'aidera quand même car l'xp ralenti pas mal ^^

Voilà j'espère t'avoir aider .
__________________
Cordialement , Silvoss Ombre 74 Vegas
Guilde Elysion , What Else ! La SEULE qui pown Elga all time !
De retour pour monopoliser la forge 2* sur Végas
J'incise l'équilibre du monde du Chaoos sans me "piker" comme les minus.
Le leveling est long si tu es tout seul dans ton coin !
Sinon je rejoins l'avis de Sil' sur les potions. Tu veux aller vite tu les prends, tu veux y aller tranquillement, tu ne les prends pas.
Citation :
Publié par Silvoss34
Oui il est assez long a partir de certain stade jeu ... Je peut te dire que vers le lvl 65 car avant je ne me rappelle plus ^^ ... je ne peux que t'aider que en te donnant un exemple personnel . En 1h drakos rare , coco et potion x2 ( donc l'xp x3 ) je prend en ayant un bon groupe ( 68 68 64 70 ) je n'est pris que 15 % au lvl 68 ( donc a peu près 10% si tu fais sans coco )
Il ne faut pas oublier que le niveau maximum est pour le moment 70 et bientôt il passera au niveau 75.

Il est normal que les derniers niveaux soient plus longs que les autres
le jeu aurait'il un intérêt si on atteignait le niveau max en 1 semaines je crois pas, tous les mmorpgs on un bash plus ou moins long mais il le faut bien sinon les mmorpgs n'existeraient pas
Oui Deaks mais je voulais dire par la que a partir du lvl 65 du xp moins rapidement car il n'y a pas de nouvelle zones ou tu peux xp plus rapidement .
Genre lvl 49 tu xp tres rapidement a Arka , pareil a partir du 55-57 lors de tes débuts a Drakos ou tu xp tres tres vite ^^ ( si tu as les moyens de prendre des haricots ) . Et cela ce ralenti au lvl 65 ou tu commence un peu plus a peiner a up et c'est plus fatiguant puisque a partir de ces levels tu ne miss pratiquement jamais ( normalement ) et donc tu est obliger de taper du mobs x) ( de plus il n'y plus d'xp repos :/ c'est quand tu en a plus que tu te rend compte que c'est super x) ) mais bon le jeu prend vraiment de l'utilité a ce niveau d'xp la ou tu galère plus que normalement .
En même temps c'est logique vu qu'il n'y a pas un level Infini avec des mobs level infini. La future extension sera pareil, tu xperas sûrement plus vite au level 65 mais ça ralentira au level 70-71

Mais bon, plus c'est dur plus c'est fun.

Yep, l'xp repos, ça fait mal quand on l'a plus donc faut en profiter avant de ne plus l'avoir dirais-je.
C'est quand même plutôt dommage qu'il faille autant de farming dans ce jeu.

Il faut dire que le concept initial m'a beaucoup séduit, car ça bouge pas mal, c'est rigolo, fun, délirant... pour un MMO.

Mais le manque de contenu et le farming omniprésent ne permettent pas vraiment de prendre du plaisir je trouve... Surtout quand on voit les heures qu'il faut investir pour bien s'équiper quand on ne veut pas tout faire en payant.

Après l'XP pour monter un niveau n'est pas spécialement longue, mais c'est vraiment rébarbatif et la même chose à chaque niveau. :x
Bah comparez à avant la MAJ de Pâris, le jeu est devenue plus facile ( je parle de BL/ ML). Certe, faut toujours farmé. Mais avant, tu farmé pour up. Maintenant, vu les quêtes qu'il y à et qui xp plutôt bien, bah tu as un but dans ton farming moins ennuyeux que " faut que je up"!

Après, c'est chacun son avis, mais personnellement, c'est grâce au quêtes que j'ai repris le jeu, que je trouvé plus attractif que avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés