Situation en RVR Open T4 (#34)

 
Partager Rechercher
Citation :
mettre de l'ordre la dedans, arretez le ffa, clean les stuffs / spé, le lead vous l'avez déjà apparament, et si y'a pas assez de monde, inviter d'autres joueurs alliés ... Ca serait déjà un bon début ...
la cela va être méchamment dur , limite du mission impossible , pourtant c est la seule chose a faire

Trankil gentil Pg
La question est de savoir combien de temps les joueurs ordre arriveront à supporter cette situation, je ne pense pas que les habitués du "gagne facile en surnombre" arriveront à tenir 2ans et demi comme les joueurs destruction ont pu le faire

Comme l'a dit l'ordre durant des années sur JOL c'est un problème de skill, si l'ordre perd en ce moment c'est que l'ordre joue mal et que la destruction joue bien.

On peut considérer que la destruction a gagné sur ce serveur

( Même si je n'en pense pas un mot, je ne fais que répéter des phrases ordreuses maintes fois postées en inversant les noms des factions )
Citation :
Publié par Galla
C'est le même sentiment que la destru avait sous le bus AGI.
LNM = proportionnellement AGI. CQFD


Citation :
Publié par Amaurea
Sinon oui, c'est très énervant (quote de moi-même hier : "ptain les LNM en open et les SR en bg, achevez-moi") mais que voulez-vous qu'ils fassent?
Rien. L'ordre s'entête à donner une "opposition" à AGI (oups LNM, lapsus tavu).
Ne leur donnons plus aucune opposition, dès qu'AGI (lapsus²) arrive, changeons de zone, split des effectifs en présence, faisons les courir.
D'ici une ou deux semaines, ils se feront chier à brasser du vent ou du solo (parceque tavu ya moins d'rp), ils splitteront, iront sur RIFT, retournerons irl... Et tout sera au mieux dans le meilleur des mondes possibles.
Je vais etre méchant mais si la comm est mauvaise le niveau de jeu aussi, donc le vrai use tactics dans ce cas, c'est reroll içi ou ailleurs, tag bg, faire autre chose le soir, vous laisser roam sur des maps vides pendant qq temps et laisser les WBs migrer ou fondre, juste ce qui a fait fuir les joueurs capable de tenir des WBs justement côté ordre...

Use tactics donc.
Citation :
Publié par Hemean




Rien. L'ordre s'entête à donner une "opposition" à AGI (oups LNM, lapsus tavu).
Ne leur donnons plus aucune opposition, dès qu'AGI (lapsus²) arrive, changeons de zone, split des effectifs en présence, faisons les courir.
D'ici une ou deux semaines, ils se feront chier à brasser du vent ou du solo (parceque tavu ya moins d'rp), ils splitteront, iront sur RIFT, retournerons irl... Et tout sera au mieux dans le meilleur des mondes possibles.
C'est vrai que la population d'athel est suffisament fournis pour se le permettre
Citation :
Publié par Hemean
Ne leur donnons plus aucune opposition, dès qu'AGI (lapsus²) arrive, changeons de zone, split des effectifs en présence, faisons les courir.
D'ici une ou deux semaines, ils se feront chier à brasser du vent ou du solo (parceque tavu ya moins d'rp), ils splitteront, iront sur RIFT, retournerons irl... Et tout sera au mieux dans le meilleur des mondes possibles.
t'as raison, comme ça on pourra se retrouver à 12 gus de chaque côté sur les maps, t'as trouvé le meilleur moyen et sans développement d'agrandir les maps RVR

Mais sans dec, on vous offre du challenge en face et la seule réponse ça serait déserter les zones

ALors ok une fois de temps en temps, quand la soirée est dure et qu'on a visiblement pas les moyen, changer de zone ou sortir de capi ça peut etre une solution (éviter le contact est une tactique à utiliser) , mais faut certainement pas que ça devienne LA solution
L'ordre...
Le problème côté ordre, c'est en grande majorité le manque d'expérience en petit comité et ou de joueurs ayant monté leurs persos dans tous les tiers, donc une grande partie des joueurs savent absolument pas quoi faire pour se sublimer.

J'admire les leaders ordre actuels, ils font l'effort certes c'est admirable, mais ils connaissent pas suffisamment les classes adverses et les leurs ni l'expérience pour pouvoir lutter.

Le stuff ca peu être un problème mais c'est surtout a niveau égal que ca joue, du pu full 90 tombera tjs vs du full conque/enva opti coordonnés, y a pas de miracles.

Je fais l'effort de temps en temps d'intégrer du wb pick up et ca fini toujours pareil, j'ai le sang chaud et je supportes pas qu'on prenne pas en compte mes remarques qui tant qu'on me démontre pas leur inutilité semblent pertinentes.

Essayer de faire des cellules pour faire comme les autres dans le pack de tank en laissant les ae dps et heal en arc de cercle autour sans qu'il y ait aucune aggression sur eux ca se termine par un wipe général.

1er coup tu te dis bon ca arrive, 2e fois tu fais la remarque en send, 3e fois tu le dis sur le WB direct qqun t'aggresse, tu as qu'à lead, je l'ai fais mais les gens supportent pas de se faire engueuler qd ils font de la merde donc peu supporte, le lead en tant que tel fait des erreurs, si il l'admet pas c'est pas un bon lead.

4e fois tu leaves la wb et tu vois les logs perma rouge et les mecs à force de se faire rouler dessus arrête de jouer.

La destru en farmant à outrance joue bien son rôle de grand con, à force de dégouter les joueurs adverses tu finis par plus monter tes rp vu que les mecs se barrent, laisser le pu tranquille qqs jours/soirs par semaine en donnant l'apparence d'un renversement de balance qqs temps permet de conserver de l'amusement sur le long terme, c'est plus la mentalité allemande que francaise ou le mec irait te farm en boucle au repop juste pour te deougter même si ca lui rapportait plus rien.

Sur l'ordre de manière générale et sur tous les serveurs confondus a globalement plus de casuals que la destru, l'effet legolas sans doute, il y a qqs exceptions mais peu.

bon courage
@+Syl
tu noteras que je n'ai pas dit explicitement que "tu avais raison".

Plus de casu coté Ordre, je sais pas trop, c'est tout de même difficile de s'en faire une idée. Je pencherais plus pour moat-moat.
Citation :
Publié par Mitmir
ne pas prévenir pour les locks.
T'as la haine avoue ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Le problème côté ordre, c'est en grande majorité le manque d'expérience en petit comité et ou de joueurs ayant monté leurs persos dans tous les tiers, donc une grande partie des joueurs savent absolument pas quoi faire pour se sublimer.
l'experience et le skill compte a haut niveau de jeu et / ou a rr equivalent.
le rapport de force est trop inegal avec le stuff, sans change mon RR j'ai change mon stuff sdg / souv, pour du petisouv/souv le changement est abyssal, alors j'imagine pas pour le rr90+.
Et comme tu trouveras plus de pu conq/enva/sdg/petitsouve que de pu full 90 c'est no match pour 2 raisons : stuff & experience . (aussi bien destru que ordre)
Tu as beau te sublimer l'insu est fatidique.

PS:en ce moment je croise pas mal de reroll destru ( lvl 30-40 petit RR), et bien ils se font defoncer en rvr/bg.


Citation :
Je fais l'effort de temps en temps d'intégrer du wb pick up et ca fini toujours pareil,
ouais mais ca c'est pareil de puis 2009 mm avec les serveurs archi full.
@syltrana

Je suis d'accord, mais ne crois pas non plus que le fait que le wb écoute ou pas tu vas retourner lnm, un vrai wb pour l'avoir vu/vecu pour arriver à le faire tourner c'est un gros boulot, qui paie au bout d'un bon moment et ça se fait au sein d'un même guilde, et même pas en alliance.

Car il faut déjà filtrer un minimum au recrutement, pour avoir présence et niveau de jeu correct ( pas de recherche de roxxor, juste des joueurs) et surtout des gens qui écoutent le lead et suivent les consignes (donc qui te chie pas dessus toute la soirée comme tu as fait l'expérience), des joueurs endurant au niveau du temps de jeu (un minimum pour etre calé sur un effectif assez stable) et endurant au wipe, c'est pas parce que l'on vient de wipe 5 fois que ça va raid off a 22H ou lieu de 23H par exemple).

Et aprés tu fais jouer tout ce petit monde pendant des semaines, mises en places de tactiques (simples le plus souvent, mais quand je vois des wbs qui arrivent même pas à stick, faut pas faire compliquer hein), que chacun connaisse son rôle et s'habitue au autres, et si les stratégies sont mauvaises, demander au gens de changer s'adapter (au niveau jeu et templates) et recommencer...

Une fois tout ces gens stuff et rodé si tu leur propose de l'animation et de bon fight ils restent et sur la durée tu as un machin qui même s'il n'est pas full le soir à 2 ou 3 fg avec de bon invité si y a que du Pu en face tu tue tout.

Y a pas de cheat c'est juste un "emmerdement" que certains lead et mettent en place sur des mois, ./1 ouais lnms cheat font chié....

Le petit comm par certains coté est plus reposant y a pas ce côté ressource humaine .
Mouais.

Enfin en tout les cas du bus AGI qui réunissait 140 (dixit la vipère noire) au bus LNM qui réuni entre 12 et 24 personnes selon les soirs y a quand même un monde.
A vous écouter/lire on a l'impression qu'il faut 15 wb pour doom LNM ...
Certe LNM est solide au format WB (1 ans a se prendre tout AGI dans la face c'est formateur).

Mais bon si au lieu de détaller pour wip vous vous retourneriez pour meuler les destruction y aurai peut être moins de wip de votre coté.

Ca vous fatigue de mourir .... go wip en boucle, écouter le lead même si il rush un wc ou saute dans la lave toussa toussa .... c'est formateur...

Au lieu de niveler par le bas (c'est peine perdu) essayez de faire un truc solide.
Citation :
Publié par Atheline
Le petit comm par certains coté est plus reposant y a pas ce côté ressource humaine .
+1 et c'est pour ca que tout ça n'est pas simple à mettre en place et qu'il faut des volontaires pour le faire (et ca se trouve plus facilement sur un serveur/jeu dynamique que sur un serveur mort-vivant).

Par contre c'est pas parce que c'est difficile qu'il faut abandonner et demander aux adversaires de faire du mi-temps ou carrément de /delete ...
Citation :
Publié par Hemean
Rien. L'ordre s'entête à donner une "opposition" à AGI (oups LNM, lapsus tavu).
Ne leur donnons plus aucune opposition, dès qu'AGI (lapsus²) arrive, changeons de zone, split des effectifs en présence, faisons les courir.
D'ici une ou deux semaines, ils se feront chier à brasser du vent ou du solo (parceque tavu ya moins d'rp), ils splitteront, iront sur RIFT, retournerons irl... Et tout sera au mieux dans le meilleur des mondes possibles.
Franchement j'espère que tu penses pas vraiment ce que tu écris, parceque si tu en es là, je crois qu'il serait grand temps que tu ailles sur rift ou que tu de retournes irl, pour reprendre tes propres propos.
Je trouve qu'il y a beaucoup de bonne choses qui ressortent de votre discution, surtout pour vous coté ordre. Il y a un prise de conscience ( certains en avaient conscience et d'autres moins), que l'ordre est malade. maladie du aux départs, aux non transfert vers BL, à Rift, a Zorgus qui est parti etc etc...
Vous trouverez surement beaucoup de raison a cela.

Mais c'est vous qui êtes sur le serveur, pas ceux qui sont partis. A chacun maintenant de savoir, vouloir faire l'effort de tout reconstruire
Le petit com ...

19130888.jpg


"J'y arrive pas , c'est trooop dur".


Priceless les réactions des uns et des autres entre certains joueurs ordre qui ne sont jamais sortis du bus en 2 ans et demi de jeu et qui préfèrent wipe en boucle plutôt que ne serait-ce que s'imaginer en train de se split sur les zones , et les destrus qui flippent en voyant certains ordreux suggérer de se split plutôt que de servir d'offrande de rps.

Y'a malgré tout quelques points de vue intéressants.
bha c'est particulier en ce moment.
j'adore le petit comité ,mais actuellement le niveaux proposer en face est pas tenable, entre la gn qui possède un très bon gameplay et une synergie de groupe qui fait mal, les sow et leur rr90 , et les autres c'est en pack que tu les trouvent (j'ai pas dit lnm).
tu veut faire quoi avec quelque rr80 (et encore) et des joueurs qui sont en général en dessous du rr60.

Tu a beau avoir la meilleur volonté du monde et mettre en place des stratégie quand tu ne possède pas un groupe optimisé et avec les rr et stuff qui aide tu as très peu de possibilité d'arriver a quelque chose a part dire on a réussi a en tuer 1 avant que ton groupe rip.

je joue actuellement en alliance (vu le nombre de compagnons qu' il reste) je les adore (tres bon esprit ,même les nelfes de cey azur) mais que veut tu faire quand tu n'a pas de csf (un obligatoire actuellement) ou un gf (en spe groupe) on arrive juste a voir 2heal (dans les meilleur des cas) et le reste en dps ou tank mais sans aucune synergie de groupe (choix de classe optimiser).
a une époque ça passait tu pouvait trouver a t'amuser car en face c'était pareil tu tombais sur des groupes comme toi, tu t amusais et un rip sur un groupe opti on acceptait , malheureusement actuellement tu n'a que ça en face.
le seul choix qui te reste c'est de rester en satellite autour des gros combats (vu le manque de population sur athel) ça amuse un temps mais a force ça lasse.

les gros rr de l'ordre se sont barrer, les groupe dit opti aussi il en reste mais pas assez et/ou ne sont pas aussi haut en rr que ceux d'en face (c'est un constat pas un reproche hein).
alors on peu causer du "use tactic" du vous nous avez farmer la gueule avec les 300 d'agi pendant plus d'un an etc...
sachant que ça fait quand même plus d'un an que le serveur était équilibré , ne pas oublier que la destruc a remonter en nombre de joueurs a cette période et il y avait de la baston partout (même aldorf se prenait),que du plaisir.
actuellement je pop moins souvent sur war, malgré que j'aime ce jeux, mais les phase de jeux proposer me plaise moins.

roam solo : on oublie très peu de joueur en face , me prendre les bus (6+ quand je joue en solo ) ça va 5 minutes après ça lasse et je parle pas du monde que tu peut trouver un samedi matin a 10h.

roam en groupe: actuellement tu n'a pas le groupe opti et les rr qui vont avec tu oublie (expliqué pourquoi plus haut) sans compter le peu de monde que tu rencontre hors map a zerg.

roam en masse: je cogne la port ou je la défend , je sort poterne ou j’empêche les sortie poterne ça va de temps en temps mais pas toute la soirée ça lasse (moi en tous cas).

pour que les choses soit claire perdre un combat ne me dérange pas temps que je m'amuses que se soit en solo ou groupe (voir masse) mais actuellement il y a peu d'amusement possible , c'est soit tu gagne une mains dans le slip soit tu perd un doigt dans le cul (excuser moi de l'expression mais j'ai pas trouver mieux).
et cela ne m'amuse pas trop.
quoi on en dise c'est pas que l'ordre soit "malade" c'est juste qu'il n y pas assez de monde et le niveaux de ceux qui sont rester font tout la différence sur athel.

les seul chose qui peuvent améliorer athel c'est un afflue de joueurs ordre et destruction (ça j'y crois moyen) pour que chacun trouve son bonheur, soit une fusion (transfert).

/drink

bjerk en mode je pop de temps en temps
@bjerk:
Tu prends des faits et tu donnes de mauvaises conclusions.

A l'époque certes la population AL était équilibré mais pas les RR. La majorité haute des RR était côté ordre d'où l'AGI, le farmage / roulage de gueule en boucle.

A l'époque bon nombre de destru vous demandait de split, on avait droit aux "use tactic", "notre alliance a pour but que notre roi ne tombe pas.", etc... En gros, c'est le jeu ma pov' lucette et ferme ta gueule...

Maintenant ces mêmes mecs aux RR élevé se sont cassés et ont laissé le niveau de RR de l'ordre plus bas.

Les LNM, SR, GN and co qui sont encore là, se retrouvent du coup avantagés. Et il est marrant de voir les joueur ordre qui se plaignaient de cet état, venir pleurer parce que la situation s'est inversée.

Que dire, le sous-nombre côté destruction, on l'a subi non stop pendant 1 ans avec à un moment farmage en boucle d'IC par un faction ordre qui se gavaient littéralement. A l'époque, vous ne vous en plaigniez pas ? Alors acceptez que la roue tourne et que du coup ce soit notre tour. C'est le jeu ma pov' lucette....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés