Fantasy League JoL - Ligue 1 2010-2011 !!!

Répondre
Partager Rechercher
Hop sauf changement de dernière minute lors des compos des matchs de 19h cette semaine mon équipe sera

Lisandro Roux Sow
Cabaye(c) Nenê Hazard Payet
Taïwo Baysse Rami
Lloris

premier remplaçant par ligne:
Vercoutre - Heinze - Hamouma - Kitambala

Et vous? ^_^
Taïwo est pas dans l'équipe probable marseillaise, c'est Heinze en DG. Enfin, on verra ^^

Pour ma part :

Pujol - Hoarau - Sow©
Nenê - A.Ayew - Lucho - Hazard
M'Bia - Diawara - Debuchy
Landreau

- El Arabi, Kitambala
- Martin, Licka, Estrada
- Rami, Ecuele-Manga

J'hésite encore entre Kitambala/El Arabi/Pujol ...

Ouais mais si Taïwo joue pas et que tu l'enlèves, tu mets un autre défenseur, on sait jamais un problème de dernière minute à l'échauffement ou quoi ... !
La grosse arnaque cette journée avec les matches reportés... On m'a retiré Hazard et Sow pour compter leurs deux remplaçants, Pied (0 points) et Amalfitano (4,5 points)...
Boh ne t'inquiète pas quand le match Lille-Nancy jouera, sûrement en janvier d'ailleurs, tes points seront comptabilisés si ils jouent... normalement du moins car les points de OM-Rennes ne sont pas encore mis

Sinon perso un truc qui me gène c'est que les points sont assez mal comptabilisés je trouve, comme par exemple à cette journée ils n'ont pas compté la passe décisive de Giroud à Belhanda, enfin bon 110.5 ça reste correct mais pas terrible terrible non plus pour cette journée, Nenê me fait 61 points, les 10 autres joueurs me font 49.5 xD

Enfin bon pensez à faire votre équipe pour la 19ème journée avant demain soir comme la dernière journée des matchs allers est cette semaine et non en week end, à mon avis quelques uns vont oublier
Citation :
Publié par Fedenip
Boh ne t'inquiète pas quand le match Lille-Nancy jouera, sûrement en janvier d'ailleurs, tes points seront comptabilisés si ils jouent... normalement du moins car les points de OM-Rennes ne sont pas encore mis
Bah non, ils prennent les points des remplaçants ...
103,5 pour moi, avec Landreau et Rami pas compté. (Mangane pour Debuchy, Payet pour Hazard, Hoarau pour Sow, merci à Nenê capitaine et Valbuena qui me font 72,5 à eux deux)

Citation :
Publié par Fedenip
Sinon perso un truc qui me gène c'est que les points sont assez mal comptabilisés je trouve, comme par exemple à cette journée ils n'ont pas compté la passe décisive de Giroud à Belhanda, enfin bon 110.5 ça reste correct mais pas terrible terrible non plus pour cette journée, Nenê me fait 61 points, les 10 autres joueurs me font 49.5 xD
Pareil pour Hoarau je crois, passe décisive pas comptée.
Si, quand Lille-Nancy sera joué, si tes joueurs jouent, tes remplaçants se verront enlever leurs points simplement, et les points du titulaire seront comptés
Enfin quand les gars qui s'occupent de la fantasy réagissent car le match OM-Rennes n'est toujours pas compté je crois ^^
Hop c'est parti pour ré-up ce post suite à la 20ème journée, à laquelle j'ai eu vraiment beaucoup de chance, car avec mon tournoi de Gran Turismo 5, je n'ai pas pu faire mon équipe au dernier moment samedi, j'avais laissé Roux et Marveaux qui ne jouaient pas, qui ont été brillamment remplacés par Giroud et Payet

En tout cas bon courage à tous pour cette 2ème partie de saison amis joliens ^^ j'espère également garder ma place jusqu'à la fin de la saison *sifflote*
J'ai aussi eu pas mal de chance, 116 points alors que je n'avais qu'un seul attaquant (Lisandro capitaine, 12 points). Heureusement que le reste de l'équipe a plutôt bien assuré.
Citation :
Publié par Fedenip
Hop hop hop du nerf tout le monde faut pas me laisser partir ainsi en tête =P
Je reste à l'affût, nos résultat se valent mais tu avais déjà de l'avance.
Je vais éviter de faire des erreurs pour les prochaines fois car souvent j'ai 6 joueurs vraiment bons et 5 mauvais..
Citation :
Publié par Fedenip
Bon en début de saison j'étais médiocre comme mon équipe, là il faut que mon équipe m'imite également et je serai heureux
J'ai vu ton score, tu me dégoutes !
Personellement j'ai fais comme toi plus ou moins sauf le goal qui fait rien.
Gameiro/Hoarau/Nenê/Amalfitano rapportent gros chez moi !
Sakho Hengbart et Martin pas trop
Et Sorin Payet El arabi et Congre qui font rien.
Je me plante encore et je fais 88 points, je galère depuis 4 journées c'est dingue. Bon en même temps cette fois j'ai tenté un coup bizarre en mettant Delgado capitaine. Par contre Vercoutre c'était un bon choix.
Oui un bon choix grâce au super péno tiré par Hadji

Bon sinon je rentre de Gerland après le match contre le Real, bon courage pour la prochaine journée tous, j'ai vaguement commencé mon équipe

Et sinon je compte bien garder ma première place blblbl
Mais bon 100 points sur une 15aine de journée, ce n'est pas encore fini
Cool ca fait X journées que je n'ai pas changé mon équipe et je suis dans les 5 premiers
Oui félicitations Daarky, tu as encore grappillé quelques points après cette journée grrr ^^ et en effet ça peut partir vite, même 100 points d'avance =)
Bon en tout cas il va falloir que je fasse bien mieux que ces 2 dernières journées qui ont été catastrophiques pour moi blblbl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés