[Actu] Nouvelles Cr : Retraite méritée

Répondre
Partager Rechercher
Date d'apparition des cartes
Jackie cr, tanaereva cr et noodile cr sont des cartes qui sont apparues dès le début de leur clan et il me semble que uppers, roots et ulu watu sont des clans d'origines du jeu donc il faut connaitre la date de création d'UR.

360 crédits dépensés dans les packs et je n'ai pas eu mieux que marina
Citation :
Publié par loubinelou
Jackie cr, tanaereva cr et noodile cr sont des cartes qui sont apparues dès le début de leur clan et il me semble que uppers, roots et ulu watu sont des clans d'origines du jeu donc il faut connaitre la date de création d'UR.

360 crédits dépensés dans les packs et je n'ai pas eu mieux que marina
Les roots n'est pas un clan d'origine du jeu, j'ai joué à UR en 2007 et les roots n'étaient pas là si je me rappelle bien^^ (j'avais arrêté pendant 3 ans^^)
Citation :
Publié par loubinelou
360 crédits dépensés dans les packs et je n'ai pas eu mieux que marina
Pas de chance... Tu aurais peut-être mieux fait d'attendre vendredi prochain et de prendre des New Blood
Citation :
Publié par Matchu
Pas de chance... Tu aurais peut-être mieux fait d'attendre vendredi prochain et de prendre des New Blood
Facile à dire après

Dans une semaine il n'y aurait plus eu Robb et Caelus dans les packs.
Citation :
Publié par Toushiro Gataga
Les roots n'est pas un clan d'origine du jeu, j'ai joué à UR en 2007 et les roots n'étaient pas là si je me rappelle bien^^ (j'avais arrêté pendant 3 ans^^)
J'ai commencé UR en 2007 aussi et je me te dire que si les Roots ils étaient là et depuis bien longtps mdr ils avaient déjà toutes les Cr (hors Noodile) et il me semble bien que ce soit un des + vieux clans perso...
Citation :
Publié par Treca
Facile à dire après

Dans une semaine il n'y aurait plus eu Robb et Caelus dans les packs.
Bah acheter des packs dans l'espoir d'avoir les cartes tout juste passées Cr c'est un peu comme jeter des crédits par la fenêtre... c'est possible d'en avoir mais faut pas trop compter dessus quand même
Citation :
Publié par J0L - PiNZ
J'ai commencé UR en 2007 aussi et je me te dire que si les Roots ils étaient là et depuis bien longtps mdr ils avaient déjà toutes les Cr (hors Noodile) et il me semble bien que ce soit un des + vieux clans perso...
+1 à l'origine c'est à dire en 2003 (Clint fighting) il y avait 10 clans dont les roots
Avec des new blood j'ai souvent eu très peu de réussite. Les packs c'est de la chance ! Certains prennent un pack elite et gagne kolos et d'autres sont poisseux comme moi la dernière fois mais c'est toujours décevant.

Si j'ai bien compris je ne me suis pas trompé sur les clans d'origine
Citation :
Publié par loubinelou
Avec des new blood j'ai souvent eu très peu de réussite. Les packs c'est de la chance ! Certains prennent un pack elite et gagne kolos et d'autres sont poisseux comme moi la dernière fois mais c'est toujours décevant.

Si j'ai bien compris je ne me suis pas trompé sur les clans d'origine
Avec les NB j'ai une chance très variable... parfois j'obtiens les dernières sorties mais c'est assez rare. En général, il me manque 4 ou 5 cartes NB
Citation :
Publié par loubinelou
Avec des new blood j'ai souvent eu très peu de réussite. Les packs c'est de la chance ! Certains prennent un pack elite et gagne kolos et d'autres sont poisseux comme moi la dernière fois mais c'est toujours décevant.

Si j'ai bien compris je ne me suis pas trompé sur les clans d'origine
Ouais mais aec des packs NB, tu as un potentiel de fortune (+de probabilités à avoir des bénéfs ) supérieur que si tu prenais des packs classic ou elite^^

En effet, j'ai vérifié et je me suis bel et bien trompé pour les roots désolé
Citation :
Publié par krevard6
juste une petite réaction robb est a 30 000 ça tape le 1250% d'augmentation... je... heu... enfin... bref.
Je n'ai pas fait le calcul mais ça doit être ça
C'est vrai que c'est étonnant car habituellement les prix redescendent progressivement sur quelques jours ou quelques semaines après la remise sur le marché des nouvelles Cr.
Citation :
Publié par Zi0N - PiNZ
Ouai le prix de Robb franchement... on est tous un peu choqué lol c'est vraiment ouf une telle augmentation xD
D'une part c'est pas étonnant, c'est toujours les cartes les + inattendues qui augmentent le + lorsqu'elles passent en Cr, la preuve avec Robb^^. D'autre part, une augmentation dans les 1000% est carrément abusée, il faut aller voir sur Zapatan pour savoir en combien de temps cette carte a monté en flèche. Très Rares sont les Cr qui ont eu une augmentation de même envergure
D'un autre côté, Robb a toujours été très sous évaluée compte tenu de sa valeur en Elo. Une rare quasi indispensable dans un clan pour l'Elo doit valoir plus de 3k clintz.
Leviathon par exemple est à 8k clintz.

Il y a donc selon moi un ajustement normal du prix et une bonne dose de spéculation. Si on prend une valeur normal de 7k clintz, le coefficient multiplicateur lié à la Cr n'est donc "que" de 4,5.

Sinon, l'Elo risque d'évoluer encore avec la fin des interdiction temporaire staff... Plusieurs cartes vont peut être reprendre un peu de valeur mais lesquelles ?

++ RiC
Conçernant les Cr, j'ai entendu de la part de quelqu'un que McLeod à dit que le rythme des collectors vont s'accelerer et qu'ils y en aurait tous les 3 mois ...
Citation :
Publié par B0nzai
Conçernant les Cr, j'ai entendu de la part de quelqu'un que McLeod à dit que le rythme des collectors vont s'accelerer et qu'ils y en aurait tous les 3 mois ...
J'y crois pas à ce que tu dis perso... Ton pote doit sûrement avoir dit une blague : Depuis quand un Administrateur de UR annonce la fréquence de sortie des Cr ? Parce que ce serait trop facile après pour les riches de stocker au moins 100 cartes/clan (Hors CR bien sûr ) la veille du jour J et après ils deviennent encore plus riches... voilà quoi c'est pas très logique quand on sait que la sortie d'une/deux CR est toujours imprévisible

HS : 'Suis revenu de mon voyage en Angleterre com' ça va ?
Citation :
Publié par Toushiro Gataga
J'y crois pas à ce que tu dis perso... Ton pote doit sûrement avoir dit une blague : Depuis quand un Administrateur de UR annonce la fréquence de sortie des Cr ? Parce que ce serait trop facile après pour les riches de stocker au moins 100 cartes/clan (Hors CR bien sûr ) la veille du jour J et après ils deviennent encore plus riches... voilà quoi c'est pas très logique quand on sait que la sortie d'une/deux CR est toujours imprévisible

HS : 'Suis revenu de mon voyage en Angleterre com' ça va ?
J'avais entendu ça aussi de MacLeod ou Fraggle. C'est ptêt moi dont parle B0nzai.
Citation :
Publié par Zi0N - PiNZ
Ouai le prix de Robb franchement... on est tous un peu choqué lol c'est vraiment ouf une telle augmentation xD
Cela va peut-être vous paraître bizarre, mais je trouve que le prix de Robb Cr est assez peu élevé ! Cette carte est excellente et je pensais qu'elle monterai, tout comme Noodile, bien plus haut. Mais je suis naïf à vrai dire !
Citation :
Publié par Quild
J'avais entendu ça aussi de MacLeod ou Fraggle. C'est ptêt moi dont parle B0nzai.
Ouaip j'ai déjà glissé quelque part sur le forum JoL un lien vers une interview de Fraggle sur ce site
Il parle effectivement d'augmenter la fréquence des passages Cr mais sans plus de précisions
C'est la question n°26
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés