Le Guerrier Fantôme, un dps pourrie ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà ayant repris depuis peu Warhammer, j'ai décidé de laisser de côté mon Prêtre Guerrier et je me suis créer un Guerrier Fantôme.

Or, je trouvais cette classe sympathique les premiers Tiers, mais je viens d'arriver 40 et là, j'ai l'impression de servir à rien. J'arrive pas à tuer un mec, car y'a forcément quelqu'un qui va le heal, j'arrive pas à 1vs1,( à part contre certaines furies ou soso ), je meurs en 2-2 dès que j'ai un CaC sur la tronche, bref, c'est assez gavant.

Alors certes, je suis seulement 40 RN, full Conquérant avec Arc et épée épique (Souvenir Sacrifiée, je les ai eu dans des forts T4), mais je trouve mon dps extrêmement faible, je dois faire des crit' à 1000 grand max, mais sinon avec Flèches en Spiral je dois seulement faire du 300... y'a que avec le M2 où j'arrive à vraiment faire mal. Du coup, les tanks, les Maraudeurs/Koup'tou, voir même certains heal, j'essaye même pas de me les faire car je les égratine à peine, du coup je prends toujours les même cibles: Dresseur de Squig, Magus, Sorcières, Furies.

Est-ce que vous avez des conseilles pour améliorer mon dps ? J'ai choisis la spé Escarmouche (à vrai dire j'ai jamais regardé de guide ou autre pour trouver un bon build, j'ai essayé de faire le mien moi même).
Est-ce que ça vient de mon stuff ?
Quel talisman choisir ?

Merci d'avance pour votre aide.
Un gf ca a un stun 5 sec, debuff heal en continue, snare en continue, ca a une pure m2, un debuff armure, un mez....

Vu que tu as fait ton premier build seul, je t'encourage à étudier de prés les 3 voies de spé que tu as a portée.
Etant marau lvl36 RR51, je pense que tu aurais dû tenter de up ta RR avant de passer T4.

Ceci dit, je croise quelques petits GF lvl 24-25 bien chiant avec leur debuff, root, snare, bump et qui piquent en assist.

Je connais pas le bien le GF mais en attendant de prendre du RR, oublie un temps le dps et investit dans les debuff et cc.

Un GF qui kitte bien et qui joue en groupe même bas lvl c'est une plaie.
Citation :
Publié par KhanneHard
Comme build je te conseille un sorcier flamboyant.
+1

Rien que l'instant snare, self cleanse et refill PA ca en vaut la chandelle

Peace
si tu t'oriente vers une spé escarmouche :

debuff heal
tact 50% portée
tact stun 5sec

la spé du chieur du debuff ts ce qui passe (tissu en prem's ) une spé d'assist elle peus tuer si tu continue a cibler fufu/sorc/magus

eclaireur:

suppu
tact ignore resist

cette spé te permettras de lancer la trés connue séquence du je te OS
(vengeance/cible fixe/m2/suppu /destruc des faibles)

assaut (la mienne) :

stun
15% dgts
ignore armure

a utiliser en grpe ou en asssist, cette spé fonctionne avec l'effet de surprise et le burst assez conséquent du gf cac (a placer soigneusement ) en solo c'est jouable mais un certain niv de kitte est nécessaire. on est pas des vrais dps cac hein (switch escar, etc)

pour les talismans
escarmouche : tali cap combat
eclaireur : ct
assaut : tal armure (attention pas de spé assaut avant le sdg /souv usé)

voilou ensuite une bonne combinaison :
éclaireur/escar
assaut /escar

toi qui vois fais gaffe a ton placement et ts iras bien
courage pour la rr !
Personnellement je trouve que la meilleure séquence gf reste : Fleche à pointe large, Dard d'ombre, Fleche acide, Oeil de lynx fois xx, destruction des faibles.

Tout en prenant la tactique qui fait que Oeil de lynx se cast en une seconde et le regen pa sur crit.

Petit problème : Il faut un taux de crit correct pour gérer sa pa. Et si toujours un problème la petite astuce du cible fixe + le canalisé ou il spam ses fleche, pour remonter full pa.
Merci de vos réponse, j'étudie ça de plus prêt.

Sinon, j'ai quelques autres question:

- Pourquoi des tali Capicité de Combat pour une spé Escarmouche, étant donné que je tire à distance, et non au CaC ?
- Quand tu parles du stun 5s, tu parles du slow Abattage ? Car à ma connaissance, j'ai pas de stun...


Sinon, je vous montre quand même mon build actuel:

865720699272_sp.jpg

Je pense qu'il faut que je retire la première Tactique Flèches Double qui était sympa pour farm Rats, mais là je suis pas sur que ça sert encore à quelques choses.

Pour mes tactiques:
- Tactique +160 de Cap. tir
- Tactique incant. -50% à moins de 20m
- Tactique +50% de portée max
- Tactique DoT amélio + slow à 5s.

Et talisman Cap. de Tir.
Citation :
Publié par Kimahri75
- Quand tu parles du stun 5s, tu parles du slow Abattage ? Car à ma connaissance, j'ai pas de stun...
En fait ta flèche "abattage" te permet également de stun ta cible (pour 3s de base ou 5s avec la tactique adéquate [mais avec une imun d'un stun de 3s]) "sous l'effet de la vindicte", à savoir si tu as lancé "vengeance de Nagarythe" moins de 15s avant.
Citation :
Publié par Helheym
Un gf ca a un stun 5 sec, debuff heal en continue, snare en continue, ca a une pure m2, un debuff armure, un mez....

Vu que tu as fait ton premier build seul, je t'encourage à étudier de prés les 3 voies de spé que tu as a portée.
Tu as oublié :
ça passe la tondeuse
ça fait le café
ça répond au téléphone
Tout les trucs chiants à faire quand tu games à WAR.
Citation :
Publié par cherubin
Tu as oublié :
ça passe la tondeuse
ça fait le café
ça répond au téléphone
Tout les trucs chiants à faire quand tu games à WAR.
On ne te vois plus trop cherub, allez reviens
__________________
mortuis sunt ita ....

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Citation :
Publié par Raegan
Ta femme a reroll GF ?
Même pas,elle au moins c est ou se trouve le coté obscur de Sa force: dans un sourire


Humantarget: j attend juste ce F........... transfert GRATUIT, oui je sais, je vais attendre lgt
Si tu fais escarmouche comme spé principale avant d'avoir le souverain usé à mon avis tu vas en chier, il faut les 5 rang de RA CC et gemmer CC sur le stuff dans deux ou trois slot. Il est préferable de faire mumuse avec les +15% de dégats aussi et donc combattre prés et ça c'est dangereux, un marau eternu tu meurs, un marau se retourne et parle à sa femme et met le coude sur le clavier tu meurs...

Enfin c'est plutôt ça en ce moment.

La ou le Gf va être correct en ce moment c'est en groupe, pour debuffer/buffer, tu oublie que tu es un dps tu met du royal defensif, la flèches double, tir dirigés et traction longue et tu laisse faire les vrais dps .
Tu pose ton debuff heal dés que les mecs le purge sur l'assist et sur les mecs qui te reviennent pas autour.
Tu vas snare un paquet de monde, qui vont ne plus t'aimer ensuite qui viendront traverser deux fg pour te tartiner la gueule, alors que tu as le dps d'un tanks off RR 55, en laissant les tueurs 90 leur tartiner la gueule...

Le gf mon ami c'était, c'est, et sera toujours un sacerdoce

Sinon essaie un spé scout au principal et escarmouche en secondaire qui te permettra peut etre de finir les mecs sutout si tu joue tout seul le plus souvent.
Franchement, prenez conseil auprès de Atheline qui envoie sévère. Peut-être (sûrement) que c'est une classe qui demande de la maîtrise et du RR, mais un bon GF bien joué est une cible prioritaire à tomber.
Et pis c'est classe à voir, ça doit être l'effet Degolas
Tout comme Swizzbeats, Reagan et Exceed ont été super chiants à gérer, pas spécialement à cause de leur dps mais avec tout les buffs/debuffs qu'ils fournissent (saloperie de debuff heal entrant que le cultiste ne peut pas cure...).

D'ailleurs, si je ne me plante pas, la compo mos actuelle = la compo défiance avant la 1.4.
Citation :
Publié par Einara
Tout comme Swizzbeats, Reagan et Exceed ont été super chiants à gérer, pas spécialement à cause de leur dps mais avec tout les buffs/debuffs qu'ils fournissent (saloperie de debuff heal entrant que le cultiste ne peut pas cure...).

D'ailleurs, si je ne me plante pas, la compo mos actuelle = la compo défiance avant la 1.4.
Oui en plus mauvais sans doute (défiance a/avait un archi+pg et nous deux pgs), à savoir que la compo est venu avec les joueurs et c'est pas une reroll session dans ce but, le gf est mon main depuis le début du jeu.
Citation :
Publié par Galla
Franchement, prenez conseil auprès de Atheline qui envoie sévère. Peut-être (sûrement) que c'est une classe qui demande de la maîtrise et du RR, mais un bon GF bien joué est une cible prioritaire à tomber.
Et pis c'est classe à voir, ça doit être l'effet Degolas
Prenez pas conseil auprès de Atheline... Nan demandez à un vrai GF comme Raegan ou Swizzbeats.

Je veux pas être méchant mais Atheline est juste totalement nul.
Citation :
Publié par Gobakabana
Prenez pas conseil auprès de Atheline... Nan demandez à un vrai GF comme Raegan ou Swizzbeats.

Je veux pas être méchant mais Atheline est juste totalement nul.
A partir du moment qu'il fait mal et que la flêche de lileath bug, ben quoi de plus...
Même si c'est vrai que Raegan est un cran au dessus, il ne joue plus...
Citation :
Publié par Galla
A partir du moment qu'il fait mal et que la flêche de lileath bug, ben quoi de plus...
Même si c'est vrai que Raegan est un cran au dessus, il ne joue plus...
C'est à dire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés