achat du jeu, come back, 2H après

Répondre
Partager Rechercher
Plop après avoir joué quasiment 5 ans a daoc, et fait un peu tout les gros hit genre aion wow aoc war et rift dernierement, étant toujours un peu elitiste sur les bord niveau pvp, j'ai pull ce matin un pote vu qu'on est un peu blasé du contenue de rift déjà 1 Mois après ca sortit sur gw, j'avais de très bon souvenir il ya de ca fort longtemps, peut etre meme avant la premiere extension... je lui dit bah go en attendant gw 2 ya moyen de faire des duo/trio en team arena et bien plus et de s'occuper quoi.. finalement j'arrive sur un jeu totalement mort, plus de team arena, aucun moyen de joué en team ou du moins avec mon pote, je veux dire, qu'est ce qui a pu leur passé par la tete pour supprimer la team arena ? ou ne serait-ce que n'importe quel moyen de pouvoir pvp avec mon pote ? ofc on est pas venu ici pour pve j'y metterai pas les pied, donc actuellement, on est déjà enfermés comme des autistes dans des instance, et j'ai aucun moyen de duo avec mon pote, j'ai juste un gout amer d'avoir juste waste 30 euros pour un jeu dont je suis meme pas rester 1H... au pire j'y remetterai les pied quand personne sera log mais bon... ca ressemble a un vulguaire jeu solo la c'est assez catastrophique... ultra décu pour le coup.
le codex c'est la TA

tu peux duel au hall de guilde 1vs1, 1vs8, 8vs8.....

le plus sympa/fun c'est encore l'AvA pour grouper facile

AvA c'est les batailles d'alliance, du PvP, 12 vs 12, 5 maps qui tournent suivant les win/lose,

les factions kurzicks contre les luxons
ca se passe sur Cantha et vous avez besoins de GW Faction et d'être dans une guilde kurzick ou luxon

2 (toi et ton pote) + 2 autre random = un groupe, faut y aller car vous pourrez y jouer sans trop de contrainte si vous êtes plus à "jour"

donc l'AvA c'est du 12 vs 12
12 joueurs divisés en 3 team de 4 joueurs dans la même équipe qui affrontent 12 joueurs, le but c'est de capturer et marquer des points... il y a plusieurs maps...

go AVA

c'est normal que tu sois perdu tous les gens qui débarquent ou redébarquent dans GW le sont, j'ai vu ca souvent, on vous jette au grand temple de balta et basta, qu'est ce qu'on fait? ou faut aller?

c'est un point sur lequel anet n'a pas changé grand chose.... ils ne s'en rendent même pas compte je pense...
bah merci de ces infos, c'est clairement la jungle quand repop après quelques années de pause ou meme pour les nouveaux... on sait pas quoi faire c'est assez ouf :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés