Basket saison 2010-2011: NBA, Euroligue, NCAA, tout ce qui concerne la balle orange.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vikz
c'est Boston et Chicago les 2 meilleures defenses d'après les stats

D'ailleurs dédicace au prétendant au titre qui change 1/3 de son effectif a 20 matchs de la fin, ''vous venez de presser le bouton autodestruction''.
Au niveau du % des shoots des équipes adverses ils étaient premiers y a encore 2 semaines. Si t'as un lien je voudrais bien voir ça. Ca en avait même parlé ici comme quoi ça représente réellement le niveau défensif contrairement au classement qui consiste à compter le nombre de pts encaissés. Et je l'ai vu régulièrement quand la ESPN diffuse les matchs du Heat.

Citation :
Publié par Apteis


Je préfere juger une équipe sur sa saison plutot que sur 3 matchs.
Toi oui sûrement mais ma phrase n'est simplement que reprise du commentaire live sur ESPN hier soir, c'est ce que les commentateurs disaient en gros et je suis d'accord que "SI" ils jouent comme ils jouent là ils vont faire très mal, c'est d'une logique implacable. Ce qui serait d'une autre logique c'est de dire qu'ils ont peu de chance au vu de leur saison de jouer comme ça, maintenant ça il va falloir voir.

Citation :
Publié par Mahorn
J'ai l'impression que Boston, comme les Spurs d'ailleurs, s'est mis en mode "hibernation jusqu'aux PO". Concept que visiblement Miami a du mal à comprendre : Bosh, Wyade et James jouent 40mn alors qu'ils gagnent de 30 points
Ils sont retournés se reposer dans le 4QT et c'est contre les Spurs donc je vois pas pourquoi en plein match (là où ils ne gagnaient pas de 30 pts) ils devraient rester sur le banc.

Et sinon je ne pense vraiment pas que Boston soit en mode hibernation. Jette un oeil sur le classement tu comprendras sûrement que c'est pas le moment d'être en hibernation pour eux avec Chicago qui prend la 1ère place ce soir et Miami à 2 matchs d'eux.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1123026
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés