La V3 annoncée !

Répondre
Partager Rechercher
Hordes 3.0 : Nouveaux Chantiers


Citation :
L'Armée des corbeaux obscurcit le ciel, un bref instant. Au survol d'une ville dévastée, quelques sombres sentinelles plongent en croassant vers la nouvelle décharge. On y trouve bien des choses : tout ce que les habitants laissent aux zombies, dans l'espoir de les divertir de leur attaque nocturne. Croient-ils que les morts peuvent se montrer curieux ?
Au loin, quelques survivants empilent des machins pour construire une sorte de tour. Installé tout là haut, on distingue mieux les silhouettes des bâtiments en ruines, à l'horizon. Qui sait tout ce qu'il reste à explorer, avant la fin. Avant la fin... Le Corbeau, perché sur l'effarante construction humaine, lisse patiemment ses plumes. Combien de foies encore ?..


La prochaine mise à jour de Hordes constituera la version 3.0 du jeu. En avant-première, voici deux des 60 nouveaux chantiers disponibles en ville :

  • La décharge publique : permet de détruire des ressources en échange de points de défense temporaires (ie. valables pour la prochaine attaque),
  • La tour des éclaireurs : chaque éclaireur dispose d'une action quotidienne permettant de révéler un bâtiment de l'outre-monde qui n'a pas encore été repéré.
D'autres exclusivités sur cette mise à jour vous seront révélées dans les jours à venir.
En attendant, nous vous souhaitons de bien joyeux massacres ! Poutous dramatiques

J'ai effectivement vu ça et j'ai hâte de voir ça !!

En attendant je suis content, avec ceux de ma meta, on a pu faire une ville classé pour la saison 2.

J'espère juste voir disparaître les goules
les goules resteront surement comme l'ermite etait resté...
il ne faut pas rever, de plus, cela corse la difficulté et dieu seul sait qu'il en manquait avant...

j'ai hate de savoir ce que nous reserve cette MaJ
__________________
http://images.imagehotel.net/zri45nwxnk.jpg
Dragonica, Atlas, XxKitexX, Dragon lvl 67
Dynasty Warriors Online : Heavenly Strike, Front General, Sun Quan Faction (General Lu Xun), Kite.LY1.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yserym
Gros gros changements sur les chantiers, on va voir ce que ça va donner.
Je suis dans une lambda et je viens de refaire tout les chantier a ma guise
Citation :
Publié par K-Lagan
Je suis dans une lambda et je viens de refaire tout les chantier a ma guise
Vi, c'est assez énorme la "banque de PA".
M'enfin y'a des imbéciles qui poursuivent sur des chantiers inutiles...
Je sais pas si ça fait un picto chantier mais si oui... 50 pour aujourd'hui.
Message supprimé par son auteur.
Leur mise a jour c'est surtout la fin des grosses meta pour les villes classé avec leur système anti coalition

Et voila le nouveau système de goule encore plus bâtard sérieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés