Préco ok, mais où? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
* part regarder ses mail *

Il est là, sauf que mon mari ne l'aura pas puisque nous n'avons reçu qu'un code. C'était pour toutes préco ou juste pour la collector ?

Edit : j'ai ma réponse. C'est pour toute les préco.
J'pense prendre la préco sur D2drive, mais j'ai repéré un autre jeu (qui prend aussi la promotion ) étant donné que l'un est une version digitale et l'autre en boite, je recevrais les codes via le mail pour Rift et la boite avec le jeu à mon adresse ?

Sinon, une fois le code obtenu et la version disponible installée, rien d'autre n'est à faire ? Quand sortira Rift le 4 mars, il faudra re-télécharger Rift ( et les persos seront effacés je crois ) ?
La précommande permet bien de ne pas avoir à racheter le jeu et à avoir 1 mois d'abonnement gratuit ?
Citation :
Publié par Yuyu
La standard, j'ai le familier.
Collector je ne sais pas, peut être un par email ?
C'est possible, nous enverrons un mail à D2D, ça ne coûte pas grand chose. Au pire, il s'en passera!

Citation :
Publié par Cerbardus
[...]
Sinon, une fois le code obtenu et la version disponible installée, rien d'autre n'est à faire ? Quand sortira Rift le 4 mars, il faudra re-télécharger Rift ( et les persos seront effacés je crois ) ?
La précommande permet bien de ne pas avoir à racheter le jeu et à avoir 1 mois d'abonnement gratuit ?
Pour ta première question, je ne sais pas. Pour le reste, les perso créés depuis hier ne seront pas effacés le 4 mars. Nous sommes en période d'accès anticipé, la beta est terminée. Pas besoin de re télécharger le client le 4 mars.

La préco donne droit à 30 jours de jeu (30 jours à partir du 4 mars, l'accès anticipé est "gratuit"). Une carte bancaire ou une carte prépayée est cependant nécessaire pour enregistrer le jeu sur le site de Rift.
Si je comprend bien, j'achète la version collector digitale, je reçois un code me permettant de jouer (et le petit chat), je télécharge le client, et je peux jouer jusqu'au 4 mars ou mes 30 jours gratuits commenceront, mais je dois affilier une carte bleue à mon compte pour payer les futurs abonnements !

Ça m'aide bien, merci, même si je vais devoir attendre de recevoir ma commande de CG pour jouer
Citation :
Publié par Alenia
Merci Elglon, justement Fnac, j'avais lu que certaines personnes n'avaient toujours pas recu leur code d'acces ?
J'ai reçut 1 code d'acces ce matin par amazon. (jeux commandés avant hier) Alors que j'ai commandé 2 exemplaires...

Citation :
Publié par Fearnol
Bon bah j'ai craqué D2d m'a eut 26 euros je del le client acces anticipé d'ailleur si on a le jeu beta pas moyen de ne pas tt retélécharger? merci!
Extrait de la FAQ de Rift :
Est-il possible de mettre à jour le client bêta de RIFT au lieu de télécharger un nouveau client du jeu ?

Non. Soyez sûr de bien désinstaller le client bêta avant d'installer RIFT.
précommandé hier soir sur Fnac.com, toujours pas recu de code d'acces anticipé.
J'ai contacté le service Trion comme indiqué sur leur site. J'attend une réponse.
Je vais aussi contacter la fnac par telephone.
Sinon j'annulerais ma précommande...
Tiens, c'est un peu hors sujet mais bon, quelqu'un aurait la liste de tout les objets promo qui sont sortis?

En plus des objets officiels des pré-commandes et collectors je connais donc le chaton et le masque araignée (qui se choppe où d'ailleurs?), mais y en a t il d'autre?
Citation :
Publié par Malison
Un mail à la Fnac et le tour est joué
Ou pas ...


"Monsieur XXXXX ,

Ce code étant réservé aux 1000 premières commandes , je ne peux pas vous le communiquer .
Je vous remercie de votre compréhension ! [...] "

Merci la fnac.
J'ai voulu préco sur direct2drive.co.uk et je me suis planté 3 fois sur le code PIN d'activation donné par téléphone (je sais je suis une quiche en anglais).

Est-ce que ma transaction est annulée ? ou bien je vais qd mm être débuté ?

C'est pour savoir si je refais une commande où si je galère pour trouver où contacter le support en anglais
Citation :
Publié par Apo Kalypse
J'ai voulu préco sur direct2drive.co.uk et je me suis planté 3 fois sur le code PIN d'activation donné par téléphone
lol
Citation :
Publié par Alenia
Ou pas ...


"Monsieur XXXXX ,

Ce code étant réservé aux 1000 premières commandes , je ne peux pas vous le communiquer .
Je vous remercie de votre compréhension ! [...] "

Merci la fnac.


Ah, tant pis alors.
Citation :
Publié par Gentiltank
Si on arrive à avoir le jeu boîte avant le 4 mars (magasins type République..), on aura accès au jeu tout de suite où on devra attendre le 4 mars?
javais posé cette question deja

on doit wait le 4 mars
Je me permet de remonter le sujet pour savoir si, parmi vous, quelqu'un aurait des nouvelles au sujet de sa préco auprès de la FNAC, comme j'ai vu que la date de release était avancé au 3 mars et que je n'ai toujours rien d'expédié, je m'inquiète quelque peu.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Rahg
Je me permet de remonter le sujet pour savoir si, parmi vous, quelqu'un aurait des nouvelles au sujet de sa préco auprès de la FNAC, comme j'ai vu que la date de release était avancé au 3 mars et que je n'ai toujours rien d'expédié, je m'inquiète quelque peu.

Merci d'avance.
Ma commande collector fnac a été expédiée aujourd'hui, je peux juste pas encore suivre le colis, je l'aurais sans doute vendredi matin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés