Joué un tank moyen?

Répondre
Partager Rechercher
Voila hum en se moment je suis sur le PKZIII et bientot je vais débloquer le PKZ III/IV (je sais pas encore le quel est le meilleur)

Mais bref depuis peu je n'est plus de gold et du coup j'dois me tapé les munitions de bases ...

Alors voyant le peu de resultat sur de simple tank leger (par exemple la , le PKZ auf. A je lui est tiré dans la tourelle je lui est enlever 12% de vie) pire les autres tir ne perçait meme pas...

Quand je rush je me fait exploser et quand j'suis derriere les autres je ne tue personne, pour que je me face du point je dois tenter d'aller detruire les Arti advers, mais autant l'avoué c'est pas choses facile ...


Alors comment vous faites vous pour joué un tank moyen? en faite j'ai bien plus l'habitude du TD (SU85 avec un canon de 120mm) et de l'arti (grille) ...

Et aussi le quel j'dois choisire? PKZ III/IV ou PKZ IV ? j'pense au IV car il mene aux tank lourd...
Bah je suis un peu comme toi autant certain tank moyen comme les tanks russe sont des machines a kill je trouve, autant le pkzIII que je joue aussi est mou du gland grave.

J'ai tout essayer avec, embuscade ou le rush en me servant de la vitesse mais en général le premier tank moyen que je croise me fait super mal et moi j'ai l'impression de tirer des billes.

Je parle même pas d'un tank lourd ou la, le mec rigole quand il me voit arriver avec mon pistolet a grenaille contre son blindage...(et mon tank et quasi full upgrade me manque que le déblocage vers le prochain)

Le mieux reste de suivre un ou deux tank lourd et de lui servir d'éclaireur en essayant de finir un kill sans trop morfler. (et je m'arrête le moins possible car ca donne un avantage sur la lenteur des tourelles)
Ok merci, heureusement hier j'ai passé ma journée a faire 4000 exp, pour débloquer le PKZ III/IV ... j'espere qu'il est bon, j'les pas encore tester

j'te dis pas le nombre de partie hier ou j'ai gagner entre 30 et 100 xp ... T_T décourageant

Edit : OMG UP DIEU CREATEUR §§§§§§ OMG OMG OMG §§§ sur un sujet de WoT OMAYGAD
j'ai pas trop joué avec le panzer III.
Il a quoi comme canon déjà?

Essaie de passer au plus vite au 75 mm

Sinon personnellement pour les char a petit tiers comme cela et qui ne font pas trop de dégâts j'évite de passer mon temps a tout débloquer je me concentre pour passer au suivant le plus vite possible.

Sinon j'ai monte un peu les moyen us et j'ai eu le PZ IV.
La seul technique que j'ai trouvé étais de la jouer agressivement.
La vitesse étant un atout contre les td et les lourds en combat rapproché.
le canon de 75 est beaucoup trop long a recharger tu perd l'avantage de la vitesse sans compter qu'il est imprécis a mi-distance.

Le mieux étant le 50mm qui est un bon compromis entre pénétration/rapidité/précision.

Je vient de faire 10 kill en 2 parties avec la (dont un 1vs3 que j'ai gagner) c'était mon jour de chance

Bon faut aussi rester autant que possible face au tire parceque au moment ou tu expose ton flanc ou l'arrière t'es mort c'est simple

Et s'attaquer au lourd c'est disons dans 80% des cas du suicide déjà parceque tu le chatouille au mieux et qu'il sont rarement seul, et tu te fait démonter par les tapettes qui ce cache derrière... (comment ca comme je fait )

La meilleurs cible reste les TD qui ont des angle de tirs moisi et tu leurs fait le C... vite fait en tournant autour et les léger a qui tu fait très mal, tu peut facilement tenir 1vs2 contre eux sans trop morfler(avec un tank mid upgradé un minimum) .

Et puis comme les vaches, ce déplacer en troupeau ca aide, seul en général tu meurt
C'est un chasseur de char son rôle n'est pas le même. sans compter que souvent les taux de dispersion des TD est moindre que celui des chars.


Et ton SU85 ce retrouve dans le caca si un char rapide lui tourne autour, ta tourelle fixe et la lenteur du canon t'avantage a mid/high distance avec une dispersion réduite. A courte portée et en mouvement tu est une cible facile pour un mid rapide comme le pzkIII.

D'ailleurs les TD sont des chars d'embuscade c'est la qu'il font mal.(la par contre ton canon de 120 bien planquer dans un passage ca pique sévère )

Te retrouver nez a nez avec un TD si tu fait pas gaffe devient problématique, si il tire le premier en general il vise les chenilles et t'immobilise ensuite c'est la fête du slip pour lui...

Et quand je parle de meilleurs cibles pour les TD c'est quand tu a un Mid rapide, parceque aller ce frotter au TD avec un léger tu te fait presque one-shot si il et touche
Quand je disais 75 mm je pensais a celui du pz IV voir du pz III/IV

Comme dis pour les TD a longue distance tu a peu de chance mais une fois en combat rapproché il met trop de temps a tourné sur lui même ce qui fais que tu peut facilement lui tiré dans le cul ou au moins sur les flancs. Parties les moins blindés dessus.

Pour du Heavy c'est clair c'est généralement accompagné mais des haut tiers on des tourelles assez lentes.

Ce qui fais que en 1 contre 1 suivant le heavy en face tu peut t'en sortir. Enfin ca demande quand même plus de talent que contre un TD et plus de chance aussi si un de ses potes se ramène pas en route...

Sinon de manière général un bon moteur sur un medium c'est gagné en survie.
C'est d'ailleurs ce que j'ai monté en priorité sur mes mediums. Mais comme je l'ai dis au dessus je les joue de manière offensive. Je fonce pas dans le tas, mais je reste pas une partie derrière un buisson.
Citation :
Publié par Rigawe
Quand je disais 75 mm je pensais a celui du pz IV voir du pz III/IV.
Ok je capte mieux alors

Clair le base camp trop chiant quand tu voit toutes les tafiolles qui ce cache dans le premier brin d'herbes qu'ils croisent même pas sortie du cercle de base

Tu te retrouve avec 2 légers, un heavy et un mid a avancer contre le camp d'en face en masse...

En ce moment aussi les mecs qui a peine la partie lancer te démonte alors qu'ils sont avec toi... je comprend pas l'intérêt ou l'amusement...
La je viens d'avoir une epic fail, le mec qui traite toute la team de noobs dès le debut avec son ferdi, j'étais avec lui sur le flanc gauche de El hallouf, il avait vraiment une aim de merde, c'était comme raté un éléphant dans un couloir, un panther immobile en face de lui, lui a fallut 4 tir pour le toucher, et oui pendant ce temps je lui avais retirer 90% de sa vie..
Quand les noobs se prennent pour des pro.^^


Sinon je joues aussi moyen actuellement avec le VK3001, c'était une horreur le début avec le petit canon avec sa "superbe" précision...
Je ne joue que moyen, j'en suis au tiers 8 allemand et c'est un regal. Le seul hic vient dès les changements de tiers ( quand tu repasses au gun de base ). Le canon vraiment utile est le 88. Avec tu te régales.

Et sinon, vu les mecs qui m'accompagnent ( bcp de heavy et de tiers supp ), je le joue scout mais pas en rushant. Suffit de bien réflechir ou se positionner pour avoir une bonne vue tout en étant cacher, ne pas bouger sinon tu repasses visible, ne pas tirer des qu'un tank ennemi passe. Attendre qu'en face la plupart des mecs soient visibles pour taper sur le bon ( prio au TD, moyen pour ma part ). Je laisse les heavy aux autres heavy qui m'accompagnent.

Enfin bref, éviter de rusher comme un ane et réfléchir.

Facile à dire, difficile à faire car des fois y a de bons epic fails
c 'est vrai que ce canon de 88 allemand est une merveille

je joue et je mourrai sur mon jagdpanther et je prend un pied immense a jouer le crevard bien caché sur mes spots choisis.

la chasse aux canards est ouverte !

par contre ce 88 devient léger des que les t9 t10 se pointent...
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
par contre ce 88 devient léger des que les t9 t10 se pointent...

Complétement ca me fais même m'arracher les cheveux parfois.

Prend le 105 seulement je sais pas si ca vient de moi ou du canon mais pour les tirs longue distance 500m+ ca devient vraiment dur sans compter le temps de chargement.

Je suis actuellement arrivé au Ferdinand quand j'ai vu le nombre de point qu'il fallait pour acheter le canon suivant je l'ai revendu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés