Synthèse du Lion Blanc

Répondre
Partager Rechercher
Synthèse Lion blanc*

Nous allons commencer par les points faible et il y en a beaucoup ...

Les points faible :

- Une voie trop peu enrichie, celle du gardien qui met en avant les dégât du pet qui est déjà très fragile a la base, pour vous donner une idée, il tien 5 sec sur un KT
- Un pet très fragile comme je le disait si dessus pas de tactique, ni de skill pour améliorer la résistance du pet , mît apart ça le pet bug souvent , un exemple :*

En def de fort , un destruc est au 2 eme étage , le pet est envoyer sur le destruc le pet bug et ne contourne pas les mur, il fait du moonwalk sur les murs ...

- Les skill de contrôle stun, silence, interupt, aspiration, snare 40 % et immobilisation de 5 sec en M1 .*
Pour les 4 premier contrôle le pet doit être obligatoire c'est lui qui gère les contrôles .*
Les 3 premiers skill sont en spe gardien donc peu de LB l'on prise en raison de la spe gardien inutile .

- 2 M4 sur 3 des maitrise sont inutiles , la première attaque de zone *les 2 autres sont pour le groupe et l'autre pour le pet les 2 sont encore inutile.
- 3 voir 4 skill de base sont directionelle , dont 1 tactique qui augmente les dégâts de 15% si les attaques sont faite dans le dos ou sur les flancs*
- 2 tactique PvE dont personne ne ce sert ( Meme en bas lvl ) donc inutile en RvR, réduit la haine de 75 % du pet envers les monstres en Spé gardien et augmente la haine de 75 % du pet envers les monstres en Spé gardien.
- Aspiration qui échec, quand la cible parade ou bloque l'attaque du lion en comparaison avec le maraudeur qui échec sur une dissipation de la cible*
- Plusieurs tactiques qui nécessite le pet actif donc très endicapant, si le pet est mort, la tactique ne fonctionne pas.
- Vu que le pet est fragile, il meure souvent en bg ou RVR sauvage et pour le réinvoquer, il y a 15 sec de cooldown.
- Peu de skill ou de tactique de groupe 1 voir 2 skill .
- Les seuls armes que nous pouvoir utiliser sont la hache a une main et la hache a 2 mains . A quand le marteau a 2 mains ou l'hallebarde ? *
- Buff d'entrainement ( posture ) inutile :

Entrainé pour chasser ( Spé chasseur ) : 10 % de chance a chaque coup d'infliger 4xx dégât en 3 sec*
Entrainé pour menacer ( Spé manieur de hache ) : 5 % de chance de critique " sur les flanc et dans le dos "
Entrainé pour tuer ( Spé gardien ) : buff de base donne 50 endurance*


Les points fort :

- Le pounce très utile est primondiale pour switch entre les premières ligne et dernière ligne ennemi, de pouvoir rattraper ou désarçonner un ennemi .
- Très bon assit dps, debuff armure, 2 attaque sur dégât spirituel, dont attaque surpuissance, Fureur du lion associer a la tactique Coeur de lion, dans un groupe opti avec un Mde
Le Mde debuff cooldown et debuff resit spirituel un vrai carnage.
- Aspiration qui est très utile avec un minimum de skill biensur .
- Le skill destruction de faible qui inflige environ 8xx dégât et qui 1/2 en critique associer au debuff armure, la tactique 50 % de dégât supplémentaire en critique, et l'attaque dans le dos, ses dégâts peuvent atteindre facilement 2 k dégât et dans le pire des cas, pas loin de 2k7 .
- Un demi-dps en plus ( pet ) si le joueur est confirmer, sont pet est un bon rapport assit dps sur la meme cible que sont maitre.

Le pet peut s'avérer très utile :
Il snare 40% sur 20 sec avec*avec l'entrainer pour menacer .
Debuff armure de 9xx avec cette meme entrainement .
Debuff vitesse d'attaque de 20 % pendant 10 sec en entrainer pour chasser .
Interupt de zone sur 15 m autour du personnage et du lion appliquant un dot Spirituel de 1xxx dégât sur 15 sec ( en voie gardien ).

Il y a diverse amélioration possible et imaginable sur cette classe mais il faut que Mr Mytik soit motiver *

Quelques exemples :

- Créer un arbres de maitrise pour le pet, un peu comme dans WoW qui est très intéressant*
- Pouvoir choisir le skin du lion*
- La possibiliter de loot des armures ou acheter, afin d'augmenter la résistance et les points de vie du pet ou d'augmenter sont dps.
- Utiliser d'autres armes que la hache a 2 mains, voir la hallebarde du garde noir ou le marteau a 2 mains.*
Et non 2 armes a une mains sinon le Rp du LB en prendrai un coup .
Et plein d'autres encore ...*

J'ai a peu prêt résumer l'integralité du Lion Blanc des points fort et faible .

Conclusion :

Le Lion blanc mît apart que cette classe soit délesser par Mityk, c'est une des classe les plus amusante du jeu et très puissante a haut niveau Rr 80 minimum, mais la plus difficile a play dû a sont pet, le faite qu'il soit bugger et de leur skill directionnelle.

J'espère que ce post pourra motiver quelques personne a créer cette classe ou a mieux la connaitre pour le coté de la destruction.
Et qui puis est donner quelques idée de up au développeur ou de nouvelle idée pour rendre la classe encore plus intéressante .

Maintenant a vous de réagir en essayant de faire des critiques constructive
Malgré ton souhait, je ne vais pas faire très constructif parce que je suis au bureau , mais tu as pour moi tort sur la plupart de tes points faibles... sauf un, le pet bug c'est indéniable

Petite question sans malice aucune : connais-tu les autres classes de WAR ?
C'est mon avis après c'est au autres de voir mais en général c'est ce qui en ressort de plus flagrant
Je demande explication ^^

Plus ou moins pour ta question, je connait leur aspect général mais sans plus
Prenons les coups positionnels par exemple. C'est n'est pas un point faible de la classe, c'est juste une règle assez générale de tous les dps de WAR : les coups qui frappent fort/ignorent l'armure/critiquent auto/etc. sont conditionnels, et liés soit à la position, soit à l'état de la victime (maudite, 20% de pdv ou autre truc du genre). C'est la même chose pour le répu, le choppa, le tueur, etc. Certaines classes sont certes plus dépendantes que d'autres de cette mécanique, le lion blanc n'est pour moi pas à plaindre sur ce sujet.

Les compétences du pet peuvent être lancées par le joueur

Tiens c'est l'heure d'aller chercher les enfants
Certe je suis bien daccord sur ce point, si l'on compare notre classe qui devrai être la classe miroir du maraudeur, mais qu'il ne l'ai pas, cela fait toute la diference.
Il na pas besoin forcement de ce placer derrière la cible pour faire très mal simplement pour éviter les parade et blocage.

Elahir, pour les competances du pet, tu ne m'apprend rien ( sans être méchant, si c'etait un taunt ça n'a pas marcher )
Je m'explique toujours en comparaison avec d'autres classe qui on beaucoup plus de contrôle que le LB, cela reste a désirer.
Le gros points faible reste le meme, pet bug et fragile, si tu te spe en gardien et que le pet ce met a bugger en 1 vs 1, bha la Spé ne sert a rien ...
Et concernant cette spe , elle aurai était intéressant si elle serai up et si les 2 problème du pet n'exister pas.

J'attend le reste de l'argumentation
Citation :
Publié par Teckillah
Certe je suis bien daccord sur ce point, si l'on compare notre classe qui devrai être la classe miroir du maraudeur, mais qu'il ne l'ai pas, cela fait toute la diference. Il na pas besoin forcement de ce placer derrière la cible pour faire très mal simplement pour éviter les parade et blocage.
Si tu prends la voie brutalité (celle qui tappe le plus fort), empalement nécessite d'être dans le dos pour ignorer l'armure, et guillotine que la cible soit à - de 50%. Certes le maraudeur a un debuff armure, mais il faut être en stance sauvagerie pour le poser, donc tu es obligé de changer de stance pendant le combat. Si tu ne veux pas changer de stance pour poser ton debuff, et que tu ne veux pas te placer dans le dos pour ignorer l'armure... et bien tu ne tappes pas fort Et le maraudeur ne possède pas de coup qui tappe en spirit lui Bref, loin de moi l'idée de vouloir relancer une énième fois le débat lb / marau, d'autant que je joue les deux et que je m'éclate tout autant dans les deux cas. Le LB a des contraintes de classe, mais c'est le cas de tout le monde. La seule vraie plaie du LB, c'est les bugs de son pet. Rien de plus rageant que de franchir une poterne ou une porte de fort pour faire une sortie et de voir que son pet est, dans le meilleur des cas resté à l'intérieur, ou pire "mort". Ou de lancer un combat et de s'apercevoir que le pet ne tape pas car il est passé tout seul en passif. Le reste, le lb n'a pour moi vraiment pas à se plaindre.

Et non, je ne taunt jamais, que ce soit en jeu ou sur le forum
Juste pour savoir tu la monter Rr combien ton LB ?

Pour le marau je resterai toujours sur le meme avis, attaque regain, Spé tanking, et tout et tout

Dudu du meme Rr, stuff équivalent qui gagne a tout les coups ?
Citation :
Publié par Teckillah
Juste pour savoir tu la monter Rr combien ton LB ?

Pour le marau je resterai toujours sur le meme avis, attaque regain, Spé tanking, et tout et tout

Dudu du meme Rr, stuff équivalent qui gagne a tout les coups ?
le marauder à 80% de chances de gagner, sinon l'avantage au inc peut tout changer
Parce que pour toi l'équilibrage se regarde en fonction des performances en 1vs1?
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Pas forcement, mais ça y joue beaucoup je peut comprendre qui est quand meme des différence entre chaque classe, mais pas énormément .
Et un equillibrage des classe miroir c'est déjà un minimum, avant le marau était ridicule et il l'on beaucoup trop up maintenant a croire que les développeur ne savent pas ce que c'est le juste milieu sachant quil mettent pas mal de temps pour créer un pacth, limite il ne test pas la classe après modif :s

Je trouve le principe d'avoir des classes, sort, tactique qui ne sont pas les meme de chaque cote génial mais, il faut un équivalent des 2 coté sinon l'un des coté va être désavantager normal ...
Tu sais qu' au finale le marau à eu 3 modif.

L'empale n'est plus obligatoirement de dos et passe l'armure de dos le delve à été réduit pour collé à celui du lb.

Reporté sur le lb.

Guillotine à eu son delve réduit et fait un crit automatique

reporté sur le lb.

Il reste la tactique 50 % sur crit au lieu de 10 % par tranche de % de pv manquant.
Donc le seule changement c'est la tactique crit qui se chope dans l'arbre.
Le lb l'avait deja.

Elle a une condition elle marche que quand le pet est en vie, en contrepartie elle marche aussi pour le pet et elle est core pas de point à prendre.
Citation :
Publié par Nofrag-Carnac
le marauder à 80% de chances de gagner, sinon l'avantage au inc peut tout changer
Je dirai que ça se joue surtout entre la chaise et le clavier ainsi qu'à celui qui aura le plus de critique et de parade.

Je joue marau en t3 et à lvl et stuff égal, c'est du 50/50. Suffit qu'il soit un peu mobile et réactif et je vois pas le jour. Si il reste planté ça se passe beaucoup mieux

Ce n'est que mon humble avis.
Citation :
Publié par *MAXALEX*
Je dirai que ça se joue surtout entre la chaise et le clavier ainsi qu'à celui qui aura le plus de critique et de parade.

Je joue marau en t3 et à lvl et stuff égal, c'est du 50/50. Suffit qu'il soit un peu mobile et réactif et je vois pas le jour. Si il reste planté ça se passe beaucoup mieux

Ce n'est que mon humble avis.
laisse les grands parler et va pve en t3

le jour où tu croiseras des maraudeurs stuff et correctement joués tu comprendras.
faut t'il rappeller que le lb as son auto attack up ? le pet qui bug est pas si désavantageux faut juste un peu réfléchir et s'en servir
qui as déja remaquer que un pet en passif apparait directement a coté de son maitre en rebond? tu le mets en off ou def il se tappe le chemin ou pire il reste a bug a se demander ou est son maitre.
le mettre en passif et la chose est régler faut le switch au bon moment
aprés teck il est vrai le lb est loin d'etre parfait ts ça ts ça le comparer a une autre classe n'est pas vraiment utile vu que la carrière en question n'est pas comparable.
en 1 vs 1 le lb a tte ces chances meme vs marau ensuite c'est qu'une question de stuff/spé tu débarque pas en dudu ou solo rvr sans le stun sinon le dps cac t'es ds la mouise
ou qu'il est endori encore? il ns aurais aiguillé un chouya
ma spé est gardien (je t'en ai déja parlé) 40% parade riposte et critique 50%
sa permet de gérer le dps cac et le reste bah tu lance le pet et tu te cache x)
demande a heylhem il aime mon groblin qui lui fait des léchouilles


lalith le lb qui fait des pavés indigestes burpppppppppppp
Citation :
Publié par groblin déboi
faut t'il rappeller que le lb as son auto attack up ? le pet qui bug est pas si désavantageux faut juste un peu réfléchir et s'en servir
qu'est-ce que tu appelles un UP dans l'auto attack du LB?

parce que moi j'ai connu une époque pas si éloignée que ça où ma hache tapait 2 fois par round et me permettait de sortir des rounds en critique à 3 coups pour un total de 4K à 6K!

après un nerf tu peux tjrs me parler de UP, mais sur le LB j'en ai vu des des patchs merdiques ...
Citation :
Publié par Nofrag-Carnac
qu'est-ce que tu appelles un UP dans l'auto attack du LB?

parce que moi j'ai connu une époque pas si éloignée que ça où ma hache tapait 2 fois par round et me permettait de sortir des rounds en critique à 3 coups pour un total de 4K à 6K!

après un nerf tu peux tjrs me parler de UP, mais sur le LB j'en ai vu des des patchs merdiques ...

A même temps voit la réaction de pas mal de joueurs qui se sont dis nerf aa c'est devenu merdique je le met plus.

Même nerf ça permet d'avoir une attaque pour chaque gcd comparer à une attaque tous les 2 gcd.
Ca reste une bonne tactique, qui est dans la tranche haute des tactiques qui apportent le plus de dps.
C'est le genre de tactique qui apporte facilement 25 % de degats sur du tissu.
Ayant vu fraîchement un duel entre un LB rr8+ et un marau rr8+, à stuff et skill relativement égale, ben le marau a gagné 8 try sur 10.
Et cela malgré quelques respe, et ce n'est pas la première fois que je vois ca.
Clairement si le lion blanc gagne contre un marau, c'est qu'il c'est, soit surpassé ou soit que le marau a fait des erreurs.
Par contre en terme de burst, je trouve le lion blanc supérieur au marau.
Je dirais même que le lb ne doit pas être loin d'avoir l'un de plus gros burst du jeu tout court.
__________________
mortuis sunt ita ....

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Citation :
Publié par Humantarget
Ayant vu fraîchement un duel entre un LB rr8+ et un marau rr8+, à stuff et skill relativement égale, ben le marau a gagné 8 try sur 10.
Et cela malgré quelques respe, et ce n'est pas la première fois que je vois ca.
Clairement si le lion blanc gagne contre un marau, c'est qu'il c'est, soit surpassé ou soit que le marau a fait des erreurs.
Par contre en terme de burst, je trouve le lion blanc supérieur au marau.
Je dirais même que le lb ne doit pas être loin d'avoir l'un de plus gros burst du jeu tout court.
Oué mais la on part sur autre chose, un autre problème, depuis que les marau sont des tanks qui dps c'est plus compliqué.
sa dépend depuis un petit moment teckillah ( dsl si j'ecorche le nom ) me donne du mal ^^

sa depend de ta spe aussi ^^ la voie chasseur/gardien pour le stun permet d'ouvrir pas mal de marau aussi faut etre du meme stuff ou celle chasseur/axe mais je pense qu'elle est viable a partir du 80+

de plus le lb a un burst superieur au marau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés