Nombre de personnages par compte

Répondre
Partager Rechercher
Hello!
Ayant pas mal entendu parler de Minecraft ces derniers temps, je voulais savoir s'il est possible de créer plusieurs personnages sur un seul compte (notamment en solo, j'imagine qu'en ligne c'est un personnage par serveur non?).
Et sinon, de ce que j'ai vu du jeu (j'essaye de ne pas trop regarder les sites consacrés pour ne pas spoiler le jeu, ce qui peut compliquer mes recherches ) j'ai eu l'impression que le jeu ne nécessite pas un investissement trop important, ce qui m'arrangerait (je ne pourrais jouer que le week-end), vous confirmez?

(Je regrette si ces questions ont déjà été posés, j'ai pas trouvé par recherche, mais j'avoue ne pas avoir eu le courage de lire (en diagonal pour pas spoiler) tout le sujet "Des questions de débutant", qui m'a semblé surtout orienté vers le jeu )
En faite ton compte c'est pour un seul perso, en solo tu fait autant de monde que tu veux, en ligne tu a un seul "perso" par serveur.

Et sinon oui avec peux d'investissement tu peux faire pas mal de truc, mais tu verra,tu va souvent te dire pourquoi la dernière fois que ta regarder l'heure c’était 21h et que la c'est 3h.
Bonjour,

Il n'y a pas de notion de "personnage" sur Minecraft, mais seulement de carte/monde.

C'est un peu comme un jeu de Poker en ligne si tu veux une analogie foireuse : avec ton compte tu peux te connecter sur plusieurs tables ou jouer en solo. Là c'est pareil, les tables étant assimilées aux serveurs.

Il n'y a pas non plus de notion d'investissement (si on compare aux autres jeux), car il n'y a aucun but sinon celui que tu te crées

Edit : erf grillé
Par contre, pour jouer en multi, vous confirmez qu'il vaut mieux avoir son compte à soi (et pas piquer celui de son conjoint, par exemple, des fois que lui aussi soit tenter par l'aventure du multi un jour...) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés