Point de maitrise pour les 80+

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ugly01
Bonjour,
J'aimerais savoir à quel lvl après le 80 on acquière un point de maitrise, je sais qu'il y en a un au 81.
ou pas...

Bref, pour répondre à la question, le dernier point de maitrise est au rr70, pour un total de 29.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par *MAXALEX*
N'ayant pas de 80, je pose la question, qu'apportent ces bonus svp?
Hum... version courte?
Version courte: 1 point de maitrise "passif" dans chacune des branches (chacun de tes skill est augmenté comme si tu avais investi un point de plus dans chaque branche).

La version longue est... longue et prend en compte le fait que beaucoup de tests sont faits et postés sur fofo off et démontrent qu'en pratique on sait juste qu'on sait pas bien
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Hum... version courte?
Version courte: 1 point de maitrise "passif" dans chacune des branches (chacun de tes skill est augmenté comme si tu avais investi un point de plus dans chaque branche).

La version longue est... longue et prend en compte le fait que beaucoup de tests sont faits et postés sur fofo off et démontrent qu'en pratique on sait juste qu'on sait pas bien
OK merci beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés