Renseignement pour le métier de craft de Rune

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais avoir un petit renseignement du le métier de crafteur de rune.

Je suis actuellement niveau 76 dans ce métier, et je voulais savoir, afin d'avoir les composants pour UP mon métier à un niveau supérieur, il faut que je désenchante des objets de ce même niveau ? (je suis tailleur aussi, donc des armure de ce niveau là ?)

Merci d'avance.
En gros oui. Maintenant, tu peux dez à peu près tout (sauf les inviolables), donc...
Regarde dans le détail tes compos aussi, beaucoup sont "rassemblable" pour obtenir mieux, ou "brisable" pour obtenir plus petit. Quand tu cherches juste à monter ton craft, pas forcément à crafter utile, en jouant sur les rassemblements/cassages, tu dois arriver à obtenir tout ce qu'il te faut pour uper rien qu'avec les loots verts, les essences récupérées lors des failles...
En faite, il y a seulement 18 composants différents.

- 3 épiques
- 3 rares
- 3 générique
- 3 famille 1
- 3 famille 2
- 3 famille 3

Pour créer les runes, il faut obligatoirement (a quelques exception prêt), des composants de l'une des 3 familles, régulièrement avec ceux générique, et pour les meilleurs avec les rares ou les épiques.

Dans chaque catégorie, on peut transformer X composants de niveau 1 en 1 composant de niveau 2, Y composants de niveau 2 en 1 composant de niveau 3 et 1 composant de niveau 3 en (X x Y) composants de niveau 1.

En plus, on peut également transformer via recettes apprises à l'entraineur, chaque composant des 3 familles en composant d'une des autres familles (famille 1 en famille 2, famille 2 en famille 3 et famille 3 en famille 1), cette transformation nécessite également des composants génériques et des objets de transmutation achetable à l'entraineur.

Du coup, tu peux désenchanter absolument n'importe quels objets, tu auras toujours des composants qui pourront te servir, bien sur, une armure de lvl39 donnera des composants en plus grand nombre et/ou de niveau supérieur, mais avec 10 objets de lvl10 tu auras suffisamment de composants de niveau 1 pour en faire de niveau 2, voir 3.
Citation :
Publié par icoluna
Bonjour,

J'aimerais avoir un petit renseignement du le métier de crafteur de rune.

Je suis actuellement niveau 76 dans ce métier, et je voulais savoir, afin d'avoir les composants pour UP mon métier à un niveau supérieur, il faut que je désenchante des objets de ce même niveau ? (je suis tailleur aussi, donc des armure de ce niveau là ?)

Merci d'avance.
Tu verras que tu peux désenchanter les items de couture que tu fabriques niveau 26, mais pas les niveaux 29 (ça demande 151+ en fabricant de runes). (C'est de mémoire pour les niveaux, mais il y a une limite, ne fabrique pas 30 objets d'un certain niveau sans être sur que tu pourras les désenchanter ^^)
Bonjour,

une petite question au passage car je galère un peu à monter ce craft : Est ce que cela vaut la peine de persévérer et de le monter à 300 ?

Cela apporte t-il réellement un plus pour le end game ?
Ca apporte un plus en pognon et en facilité pour finaliser son stuff
__________________
« Il y a des gens qui observent les règles de l'honneur, comme on observe les étoiles, de très loin »
Victor Hugo


DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP


GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
Si tu arrives à trouver les recettes qui se drop, oui c'est pas trop dégueu, sinon tu fais comme tout le monde, tu achètes les enchant à l'hv ça coute rien du tout ...
Les seuls craft intéressant pour moi restent ceux qui te fournissent des conso ( rune d'artificier, tailleur, apothicaire et armurier. ) En fait tous sauf le runebreaker xD
Aujourd'hui j'ai acheté une rune (à un intendant des failles) pour un totem qui à une chance de stun les ennemis pendant 8s.

J'ai aussi remarqué que l'on pouvait acheter des runes pour ceinture au près de certaines factions mais je n'ai pas encore réussi à trouver des recettes pour en crafter.

Est-ce que des personnes ont réussi à trouver ce type de recette ? Si oui, j'aimerai savoir ou et les conditions qu'il faut pour acheter cette recette ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés