Ryzom devient jouable GRATUITEMENT

Répondre
Partager Rechercher
oren pyr ("bonjour" en fyrk un des langages crée et utilisez par les joueurs)

la limite à 125 se déroule sans limitation de tps ou de régions ce qui permet de rouler ça bosse et de découvrir le jeu, après c'est rushable en qq jours (édit semaines on va dire c'est plus juste) de jeu mais c'est passer a coté de pas mal de chose

il faut voir que dans ryzom il n'y a pas de lvl global chaque type d'action ce monte indépendamment.
ainsi si tu veux soigner tu t'équipes en tenu légère (pour moins consommer de sève(énergie magique) et tu soignes ça te permet d'augmenté des compétences de soin... après tu veux monté ton combat à la hache a 2m rebelote tu prend une bonne armure une bonne hache et en voiture Simone... donc ici pas de classe et en prenant le tps on peut monter les branches qui te semble utile/cool/roxative (au choix)

donc monté qq branches a 125 ça peut laissé le tps de découvrir atys de voir ce que tu veux faire sans forcement avoir à reroll...

voilou si tu as des questions hésite pas (et IG le chan univers est la pour ça)
Bon jeu
Citation :
Publié par Bal'E
Avant de me lancer sur ce jeux ,je me pose la question a savoir si le fait d'être limité a 125 soit trop contraignant ?
Ben si tu veux PvP tu servira pas a grand chose si t'as pas au moins un ou deux lv 250, à la rigueur assister un peu en heal sur les op, si ça se fait encore...

Sinon pour découvrir le jeu ou RP c'est pas mal oui.
C'est bien comme initiative.

Je m'y suis remis et j'avoue que ce jeu est sympa, enfin surtout l'univers, car depuis que j'y ai joué pour la première fois en 2004 peut de chose ont changées.

Depuis maintenant quelques temps que le jeu est passé en open source est-ce qu'il évolue plus vite ?
Y-a-t'il quelque part un planning des ajouts à venir ?
Si on pouvait aussi refondre l'IA de certains joueurs le jeu se porterait pas plus mal, j'étais super enthousiaste de découvrir tardivement cet univers, et en une matinée j'ai réussi a être dégouté.
Citation :
Publié par Zunkz
Si on pouvait aussi refondre l'IA de certains joueurs le jeu se porterait pas plus mal, j'étais super enthousiaste de découvrir tardivement cet univers, et en une matinée j'ai réussi a être dégouté.
Ah bon ? Moi je suis tombé sur des gens très sympa, avec notamment des HL qui viennent aider les p'tiot.
Effectivement ma première impression fut bonne, contrairement a beaucoup de MMO il y a des gens très sympa,cependant je suis tombé sur quelques phénomènes qui ne m'ont pas lâché de la matinée voulant absolument "m'aider" en me persuadant de faire les quêtes de départ alors que c'est la chose que je déteste le plus en MMO.
Je leur explique que je ne suis pas pressé, que je ne ferais pas les quêtes et que je progresserais a un rythme peut être lent mais qu'importe je suis pas sur un compte gratuit pour ne pas profiter pleinement de la phase de "leveling", et là je me fais copieusement insulter, comme quoi des gens comme moi ne devraient pas jouer a un jeu pareil
J'ai ragequit sans même chercher à blacklister ces imbéciles
dans l'ensemble je trouve que la communauté est accueillante et pas élitiste comme elle peut l'etre sur des jeu a faible population, après ya des cons partout.
Citation :
Publié par neijlu
dans l'ensemble je trouve que la communauté est accueillante et pas élitiste comme elle peut l'etre sur des jeu a faible population, après ya des cons partout.
les cons ca s'ignore c'est la meilleure façon de ne pas les faire "exister"

Après ouai une belle ambiance même quand tu connais pas le BG sur le bout des doigt , des gens qui aident bcp les noobs , on sent une implication de la communauté pour que le jeu reprenne du souffle , ducoup j'ai pris un mois d'abo ^^

(gt déjà fait un tour pendant un mois ya quelques années)

Pi quel plaisir de voir des mobs avec une telle IA .... le jeu qui se rapproche le plus de "la vie" a mes yeux
oui clair pour l'IA des mobs c'est du jamais vu dans un mmo, faut apprendre a reconnaitre les prédateur de loin et se faufiler
Ce qui est vraiment bien dans ce mmo c'est que le savoir se transmet par les anciens que ce soit pour les expé la chasse le forage ou le craft.

du coup j'ai repris un mois aussi, pour essayer de relancer la faction kara
Citation :
Publié par neijlu
oui clair pour l'IA des mobs c'est du jamais vu dans un mmo, faut apprendre a reconnaitre les prédateur de loin et se faufiler
Ce qui est vraiment bien dans ce mmo c'est que le savoir se transmet par les anciens que ce soit pour les expé la chasse le forage ou le craft.

du coup j'ai repris un mois aussi, pour essayer de relancer la faction kara
h"h" rebienvenu frère "ennemi" ^^ Kamis pour moi

mais ouai tas raison ya un vrai truc avec ce jeu ... ne serait ce que RP

Le pire pour les mobs c'est ceux qui s'entraident loll ^^ tu dis ouai celui là facile mais bon je vais un peu galérer mais GO !! pi la tas les autres qui apprécient pas et tu t'en trouves 3 a te latter ^^

Pi les bestio qui viennent te sniffer ^^ ou les bodoc qui partent comme en "migration" ^^ nan ya pas a dire de la vrai immersion pi quelle historie a lire ^^
Pour un joueur extérieur Ryzom peut faire peur aussi.

C'est une petite communauté ou les joueurs ont leurs habitudes et jouent entre eux (même s'ils sont accueillant ).

On a également l'impression que le jeu vie au ralenti. La petitesse de l'équipe de développement fait que les améliorations apportées au jeu sont rares.

Sans oublier que le forum apparaît vide et les seuls posts récents sont dans la partie "events". En lisant les posts "events", un novice peut être effrayé par l'hermétisme des écrits, un manuel d'histoire Atysienne, ainsi qu'un lexique sur l'organisation sociale des différents ethnies semble nécessaire pour les comprendre .

Pourtant sur Silan on croise quelques personnes qui débute (ou re-debute comme moi ).

Il faudrait, par un moyen ou un autre, apporter plus de vie à Ryzom car ce jeu le mérite. On ne peut décemment pas laisser tomber dans l'oubli un univers si riche et plein de promesse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés