Focus planaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voulais savoir si le meilleur focus planair était celui qu'on peut acheter a 7500 dans les capitales qui a 4 emplacements inférieurs et 2 emplacements supérieurs, ou si il y en avait des meilleurs dans les campements des dernières zones.

Cordialement, HeLriM.
Etant donné que 2 sup et 4 mineurs sont le maximum qu'on peut avoir (cf ta fiche de perso), je suppose qu'il s'agit en effet du meilleur focus planaire disponible, à moins qu'à haut niveau il en existe avec des bonus supplémentaires, ce dont je doute... (d'ailleurs, j'en suis à la moitié de la planarite nécessaire, j'y crois ! ^^" )
En tout cas, le sceau des cinq je le vois sur tous les 50 donc doit pas y avoir accès à autre chose directement.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
question un peu connexe, mais sur les focus supérieurs, il y a certaines essences de la même famille que l'on ne peut mettre en double dans un focus,

savez-vous comment reconnaitre ces familles ? en général il y a écrit équipement unique et rien d'autres, donc quand j'essaye une autre essence avec un nom différent il m'est impossible de la porter, cela m'indique "impossible d'équiper, même famille"
Citation :
Publié par eJudge
question un peu connexe, mais sur les focus supérieurs, il y a certaines essences de la même famille que l'on ne peut mettre en double dans un focus,

savez-vous comment reconnaitre ces familles ? en général il y a écrit équipement unique et rien d'autres, donc quand j'essaye une autre essence avec un nom différent il m'est impossible de la porter, cela m'indique "impossible d'équiper, même famille"
Prenant mon temps pour bien découvrir le jeu (et surtout attendre toutes les dernières améliorations) je n'ai vu pour l'instant qu'une seule famille d'essence :
Marchand de marchandises planaires rares à la retraite du roi (coté défiants)
Les 3 dernières essences supérieures ont bien spécifié dans leur description :

Focus machin truc
unique - famille
description

Apres j'ignore si il y a plusieures familles dans le jeu, ou simplement une grande famille mais il est sur qu'on ne peut équiper qu'une seule des ses essences dans un focus donné ... dommage pour les soigneurs c'est soit des dégâts en plus sur sort, ou un proc sur les soins.
Citation :
Publié par swix7.9
salut all , vous pouvez me situé ou se trouve se marchand de focus planaire sur méridian , merci .
Méridian aile ouest où son les marchands + outils de craft, au fond à gauche
En fait, la diversité des Focus Planaires est justifiée par les nombreux "moyens" pour les obtenir : le Focus le plus puissant disponible à Méridian est tout de même le plus cher (7500 planarites) alors que ceux des zones "de haut niveau" ne demandent pas une telle dépense en Planarite, mais par contre exigent une monnaie planaire reliée à la zone. Je pense par exemple à ceux de Sable-Chatoyant, avec 2 supérieurs et 3 inférieurs, à "seulement" 2500 planarites et 2 récompenses exceptionnelles de failles, il me semble.

Dans tous les cas, le Focus Planaire le plus complet te demande de débourser 7500 planarites et se trouve à Méridian, la chose est sûre.
Mais en résumé, si tu as peu de planarites mais des exigences bien placées, tu peux faire quelques failles majeures à Sable-Chatoyant ou Mornelande, et tu obtiendras un Focus d'excellente qualité à un coût et investissement plus viables.
Citation :
Publié par Menthane
En fait, la diversité des Focus Planaires est justifiée par les nombreux "moyens" pour les obtenir : le Focus le plus puissant disponible à Méridian est tout de même le plus cher (7500 planarites) alors que ceux des zones "de haut niveau" ne demandent pas une telle dépense en Planarite, mais par contre exigent une monnaie planaire reliée à la zone. Je pense par exemple à ceux de Sable-Chatoyant, avec 2 supérieurs et 3 inférieurs, à "seulement" 2500 planarites et 2 récompenses exceptionnelles de failles, il me semble.

Dans tous les cas, le Focus Planaire le plus complet te demande de débourser 7500 planarites et se trouve à Méridian, la chose est sûre.
Mais en résumé, si tu as peu de planarites mais des exigences bien placées, tu peux faire quelques failles majeures à Sable-Chatoyant ou Mornelande, et tu obtiendras un Focus d'excellente qualité à un coût et investissement plus viables.

En même temps ,7 500 planarite, c'est très vite fait ^^
Citation :
Publié par Tanamassar
En même temps ,7 500 planarite, c'est très vite fait ^^
En participant à un event et focus les invasions, ça monte très vite.
Mais globalement, farm du RIFT reste important pour les composants de craft qu'il loot.
Citation :
Publié par Phenyr
En participant à un event et focus les invasions, ça monte très vite.
Mais globalement, farm du RIFT reste important pour les composants de craft qu'il loot.

Après avoir regardé et réfléchi ( oui ,je peux réfléchir , c'est dur d'y croire mais bon )

Pendant un event de faille , soit tu farm les groupes d'invasions , et la ,tu ramasse le jackpot de planarites , kinders surprises , artefacts d'invasion , soit tu farm les failles ,ou t'aura bien moins de planarite ,mais ou tu ramassera des poussières et des essences ...

Donc après , les deux methodes se valent , suffit juste de voir ce qu'on a besoin ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés