Quelle serveur pour nouveau joueur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je suis nouveau dans le monde de warhammer online, mais pas dans les MMORPG.

J'ai parcourus le forum et j'ai crus lire que certain serveur voir les serveurs français serais fusionné avec des serveur Anglais ou autres. Je voulais savoir à quoi m'en tenir avant de venir jouer a War.

Comment savoir ? et surtout je cherche à faire un personnage PdR sp heal avec les maj qui vont avec, en gros des infos sur la classe avec les dernier ajouts. Si vous avez des infos sur mes demandes je suis preneurs . Je vous remercie de vos futur aides.

Amicalement Rinel/Sindanorie.
Normalement une migration devrait se faire vers un serveur américain, donc on est dans l'attente.
Pour le PdR, à mon avis c'est devenu au fil des maj le meilleur healer côté ordre, il est très mobile, flash heal puissant, des cc (mezz, silence bump, snare), des buffs intéressants, et surtout il est quasi increvable.
__________________
mortuis sunt ita ....

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Merci de ta réponse, pour ma venus dans le jeu, cela ne pose pas de problème ?

-Pour l'abonnement (quelle site) ? comment payer ? D'habitude je paye en CB.
-Peut-ont venir jouer dans les jours qui suivent ? comment se passera la migration du personnage ? automatique ou manuelle ?

Je sais bcp de question, mais je vois qu'il y a beaucoup d'effervescence a ce sujet et j'ai pas trop envie de payer un jeu/abo pour me retrouver la tête dans l'eau et me perdre dans des forums/liens de sites.

Merci à toi

Amicalement Rinel/Sindanorie.
Pour créer un compte tu n'as qu'à aller sur le site de warhammer online, c'est trés facile.
Pour ce qui est de payer, tu peux payer par CB (c'est ce que je fais d'ailleurs)
ou bien par carte prépayé ou par compte paypal je crois.
Pour ce qui est de jouer, dès que tu as crée ton compte et que tu as payé, tu recevra une confirmation par mail de ton payement et là, tu pourras commencer à healer comme un ding lol.
Pour la migration, tu seras informé par le biais de ton compte client, si tu dois le faire manuellement ou si cela se fait automatiquement, mais je pense qu'à terme Mythic fermera le serveur Athel loren, donc les persos seront certainement transférés d'office à la date butoir.
__________________
mortuis sunt ita ....

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés