Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Merci Meneldor, ça fera l'affaire.
Bonjour, ou bonsoir.

J'utilise actuellement Supervillain UI, et, j'aimerai trouver deux Addons pour avoir un confort de jeu optimal =p

Premièrement, s'il existe un Addon affichant clairement la barre d'xp, un peu dans le genre de celle qu'on a de base, si en plus, il est possible de la déplacer, ça serait parfait.

Dernièrement, l'UI que je me sers propose un suivi de quête dans une seconde fenêtre de t'chat, qui sert aussi aux loot, donc, ça me gonfle un peu, de ce fait, je chercherai un Addon permettant un suivi des quêtes, un peu comme la fonctionnalité de base =D

Voilà, c'est tout merci d'avance =D
Bonjour, j'utilise actuellement spartanUI ainsi que Bartender4 et j'aimerais savoir si c'etait possible de pouvoir déplacer la barre des sorts quand on est dans un véhicule. Actuellement, l'interface de spartan me cache cette barre de sort et je n'ai donc aucune idée des sorts dont je dispose :/

Par ailleurs, je n'arrive plus à avoir les portraits quand je suis dans un groupe ( je suis obligé de le mettre sous forme de raid pour voir les autres persos sous forme de "carrés verts". Si quelqu'un saurait comment changer ça, ça serait sympa
Hello, j'utilise l'interface LUI depuis pas mal de temps et venant de reroll paladin j'ai un petit problème : impossible de trouver la "barre" de puissance sacrée, même sur le profil par défaut.

Je suis aveugle, ou faut faire un truc pour l'activer ?
bonjour, j'aimerais remettre à 0 mon interface récupérer celle de base pour faire une installation propre de ElenIU, et bizarement les réglages de certaines addons, persistent meme si j'efface le dossier WTF.

Il y a d'autres fichiers planqués qui garde la config qqpart ? (je suis sur win7)

Je fais ça car quand je fais /reflux switch ElenIU ça fonctionne pas, y a rien qui change, alors que ça marchait encore hier ( mais j'ai merdé avec reflux je voulais sauvegarder et en fait j'ai réinitialisé )
Citation :
Publié par Iove

..
Oui j'ai effacé WTF donc ce qu'il y a dedans aussi Bon j"ai réinstall le jeu ( oui c'est barbare) et ça fonctionne.


Sinon, je cherche l'addon de quete qui utilisait le son "Job done" quand on termine une quete, et je retrouve plus, me semblait que c'était Questhelper, mais on dirait que non.
Citation :
Publié par CheDaa


Sinon, je cherche l'addon de quete qui utilisait le son "Job done" quand on termine une quete, et je retrouve plus, me semblait que c'était Questhelper, mais on dirait que non.
Moi j'ai Monkeyquest qui fait ce bruit là
Je cherche un addon qui me montre les CD qui reviennent, j'ai cru comprendre que power aura le fesait mais j'y comprend rien, il fait bien ça?

Et sinon pour les noobs y a pas un addon qui fait ça sans se prendre la tête des heures pour le config?

Je suis druide heal, je voudrais voir quand ma croissance sauvage, mon innerv, ou encore ma prompte guérison re-up, avec un truc bien visible genre une grosse icone pas loin du centre de l'écran. (ou alors comme j'ai vu sur ce certaines vidéo, une barre de temps avec les CD qui vont vers la gauche, et quand ils sont arrivés au bout de la barre sont up)
Citation :
Publié par gheed
Je cherche un addon qui me montre les CD qui reviennent, j'ai cru comprendre que power aura le fesait mais j'y comprend rien, il fait bien ça?

Et sinon pour les noobs y a pas un addon qui fait ça sans se prendre la tête des heures pour le config?

Je suis druide heal, je voudrais voir quand ma croissance sauvage, mon innerv, ou encore ma prompte guérison re-up, avec un truc bien visible genre une grosse icone pas loin du centre de l'écran. (ou alors comme j'ai vu sur ce certaines vidéo, une barre de temps avec les CD qui vont vers la gauche, et quand ils sont arrivés au bout de la barre sont up)
POWA est pourtant très bien pour ça et franchement pas très difficile a configurer, en plus si tu y arrive tu découvriras toutes les capacité de POWA.
Tu peut en plus trouver des "set" tout prêt sur leur site.

http://powerauras.wikispaces.com/Class+Exports
Bonsoir bonsoir,

Je suis à la recherche d'un addon qui puisse m'indiquer les CD défensifs que les personnes de mon raid claquent, pas forcément les tanks, mais de façon générale, par exemple quand un DK claque une carapace anti-magie, que ça soit écrit dans mon chat, ou quelque part sur l'écran.

J'ai actuellement bigbrother que je viens de télécharger il y'a peu de temps, mais je sais pas s'il est configurable pour me le dire.

Merci d'avance !
Ora 3 fait ça je pense.

Sinon, Hermes peut surveiller n'importe quel CD, les répartir par groupe, les afficher avec timer ou non.
Le problème c'est que tes tanks doivent l'avoir installé aussi (même s'ils ne l'activent pas) pour que tu puisses voir.
En raid 25, on l'a imposé à notre équipe de soin pour qu'ils surveillent les totem mana et cd défensifs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés