challenge communataire

Répondre
Partager Rechercher
xixaxgirl
moi je suis niveau 56 et il me manque des livres encore j'avoue que c'est assez handicapant pour certains objets importants...
livre de forgeron 1 et 4, livre de minéralogie 1 4 et 5, livre de métallurgie 2 et 3, livre d'armes 5, livre de peche 5, livre de survie 6 et le livre de poterie.
C'est normal?
Excellentissime!
Ce jeu est une délicieuse aventure avec des quêtes ludiques et des challenges motivants pour les "robinsons"... En bref, allez-y sans hésiter ! On se prend au jeu de la survie et de la quête d'indices et d'objets pour avancer dans les sentiers battus et gravir les niveaux.
Talking
J'ai qu'un mot à dire qui caractérise ce jeu : agréable. Oui, je trouve ce jeu agréable, même très.

Je suis partie sur l'aide mais ils disent pas exactement ce qu'est un troc. Pouvez-vous me le dire ??
un troc c'est:
tu va sur "ami" tu en choisi un, et tu clic sur le 2ème icône " proposer un troc" tu as la possibilité dans le 1er tableau de proposer de donner des ressources, jusqu'à 100/type et 200 en un troc, puis dans le second tableau, tu choisis ce que tu demandes en retour, mêmes conditions. ensuite, il faut que les 2 troqueurs soient sur la même case pour accepter ce troc. Est-ce assez clair?

Tu as une autre possibilité, en allant sur le site " la cabane du troqueur" tu proposes ce que tu désires donner et obtenir,les survivants intéressés pourrons ainsi échanger en connaissance de cause. Bon jeu.
Citation :
Publié par ♥-s-a-m-♥
en fait je voulais savoir ce que c'est un trop, pas comment ça marche.
Tu as la réponse et en plus tu sais comment ça marche! si ça t’intéresse.
Citation :
Publié par ♥-s-a-m-♥
Et je voulais aussi savoir quel est l'action qu'il faut faire pour avoir de la viande ?
Es-tu inscrit sur le jeu? parce que c'est une action qui se voit directement: tu chasses, et selon l'animal tué tu obtiens de 1 à 50 unités de viande. Je ne te dis pas comment, ce n'est pas ta question.
Reponse a un mdr .... Lol
(Mdr .... Vous nous prenez vraiment pour des cons et c'est le mot !
Comme par hasard quatre "Voyageur / Voyageuse" enregistré le même jour qui vantent le même jeu à quelques minutes d'intervalles.
Va jouer avec ton jeu, au lieu de "t’embêter" à nous faire croire qu'il est super )

ET BIEN OUI CE JEU EST SUPER !!!! et je ne comprends pas ton intervention ... Si ça ne te plait pas, libre à toi mais respecte au moins ceux qui ne sont pas de ton avis ...
Smile
Je peux comprendre que ça paraisse bizarre aux modos du forum. C'est vrai que avant le challenge, je ne connaissais pas le forum mais ce n'est pas pour autant que j'irais flooder 10fois pour gagner le challenge. Je trouve que le forum devrait être un peu content d'avoir de nouvelles personnes, qui découvrent, qui s'intéressent et qui viennent faire partie de la communauté de jeuxonline.
A tous les survivants de 650KM : n'hésitez pas à vous choisir un avatar, cela vous permettra d'être reconnu plus facilement et ça facilite l'intégration
ben vu l'accueil qui nous a été fait, pas trop envie de m'intégrer ici, moi.
si j'ai envie d'un nouveau jeu, j'irai le chercher sur jeux alternatifs, mais surement pas ici.
c'est mon 4 eme message j'aime toujous ce jeu, long a ramasser pierre et silex vivement le niveau suivant

1 message pour ratrappé mon retard de 2 message manqué
ce chalenge est long on aura le temps de metres 10 messages
Bravo floflonou. Par contre, j'aimerais savoir si quand vous avez posté une critique le temps qu'il faut pour qu'elle soit prise en compte. Je crois que les plus récentes ont été écrites après la mienne. Bien sûr il faut le temps aux modos de lire toutes les critiques
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés