[Actu] The lost suns

Répondre
Partager Rechercher
[Edité/Modéré par Malheur : Hors Sujet. La news ne traite pas de la date de sortie de SWTOR, me semble t il. Merci d'éviter de détourner une énième fois les news sur ce sujet.]
[Edité/Modéré par Malheur : Hors sujet.]
La BD peut très bien arriver après la sortie de TOR. Pourquoi serait-elle publiée forcément avant ?

Donc pas la peine de se lâcher une fois de plus sur la date de sortie.

De plus je pense que la BD sera un moyen d'introduire des éléments aux jeux. Par exemple avant un nouveau patch de contenu, la BD pourra très bien présenter les nouveaux méchants ou décors de l'intrigue.
Sinon le partis graphique est pas mal. Ayant bien aimé le scénario des autres bd j'ai hâte d'y jeter un œil ^^.
Sympa, encore un comics sur la période de l'ancienne république .

Par contre petite coquille dans la news:

Citation :
...une histoire axée sur l'espion Theron Shan, fils de Satale Shan..
Il s'agit en fait de Satele .

Vivement Juin.
Et il sorts quand le jeux? ^^ (je le dédicace au modo ce comentaire )

J'aime bien ces bd moi, c'est très bien fait, on apprend des truc interessant, et on retrouve bien l'esprit de la licence (on retrouve même un mixe des deux trilogies parfois). Alors que ces bd soit directement lié au jeu ou pas c'est un contenu très apréciable, et c'est gratuit.
Très belle illustration en tous les cas.
J'aurais préféré malgré tout une nouvelle équipe pour le comics bien que je préfère celle ci à celle de threat of peace et de loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés