Réouverture post RvR

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vladrim / Eluana
Peu pratique pour communiquer avec plusieurs personnes, ou exposer un problème a une communauté .
Quel problème que de savoir que machin a straffé bidule avec sa compo lamah le xieme jour de l'année

Non pour le coup, pas recevable comme "argument"
Dans ce cas la tu peux mettre aussi les débriefing de soirées qu' a part les adversaires du dit groupe ca n' intéressera personne et puis ca sera tourner en taunt de toute façon.

Les mouvements de reliques/les prises de fort...

Si tu met tout ca dans le même sac, en gros ce genre de thread ne sert à rien d' autre et ce depuis sa création.
Citation :
Publié par Vladrim / Eluana
Je sent que le plus simple serais d'ouvrir un forum parallèle a jol , ou on pourras s'exprimer librement ,et pouvoir s'expliquer avec d'autres personne sur les sujet qui fâches...
C'est ce qu'on avait fait sur Orcarnac pour la population furtive et quelque solo.

Ca se passé bien, jusqu'à ce qu'un mec arrive et fasse la loi, vire pas mal et monde du forum, pour qu'une semaine après il soit déserté. \o/

Citation :
Publié par Fa(y)l
Dans ce cas la tu peux mettre aussi les débriefing de soirées qu' a part les adversaires du dit groupe ca n' intéressera personne et puis ca sera tourner en taunt de toute façon.

Les mouvements de reliques/les prises de fort...

Si tu met tout ca dans le même sac, en gros ce genre de thread ne sert à rien d' autre et ce depuis sa création.
Je rejoins l'argument.

C'est un tout, un mouvement de relique, je m'en fou un peu. Tandis qu'une sorte de débriefing " Lymno/Vlad ", ca m'intéresse ! ;>

Citation :
Publié par Fa(y)l
A l' époque de broc (ou le clust Ys/Broc)le forum Nazgul marchait bien pour les discussions entre fufu du serveur, si je me souviens bien.
Y allant quand je jouais encore mon furtif, oui, et il fonctionne toujours.

Cependant, il est mort par moment. x)
Citation :
Publié par Azapz
C'est ce qu'on avait fait sur Orcarnac pour la population furtive et quelque solo.

Ca se passé bien, jusqu'à ce qu'un mec arrive et fasse la loi, vire pas mal et monde du forum, pour qu'une semaine après il soit déserté. \o/
oui, jme souviens bien , il n'y avais que peu de dérives



Citation :
Publié par Azapz

C'est un tout, un mouvement de relique, je m'en fou un peu. Tandis qu'une sorte de débriefing " Lymno/Vlad ", ca m'intéresse ! ;>
Je comprends !
Citation :
Publié par Azapz
C'est un tout, un mouvement de relique, je m'en fou un peu. Tandis qu'une sorte de débriefing " Lymno/Vlad ", ca m'intéresse ! ;>
mouais enfin... avant qu'ils arrivent à vraiment échanger d'une manière à peu près constructive il y a déjà 5 ou 6 messages où ils passent leur temps à s'aggro sur add/pas add, qqn m'a dit..., sur la manière de se faire comprendre, sur un trip avec 3 ou 8 ou 15 bd.....

Je préfèrerais largement lire un debrief de leurs combats où ils expliqueraient pourquoi ils ont combattu de telle ou telle manière.... enfin quelque chose de plus constructif....

pour en dessous, je pense quand même que tu as compris le fond de ma pensée, sur votre discussion, la moitié (voire plus) de vos messages étaient inintéressants à lire... après faut pas s'étonner des réactions d'Ebly et Fugo....
Citation :
Publié par Vladrim / Eluana
oui, jme souviens bien , il n'y avais que peu de dérives
C'est bien ça le problème, pourquoi, en ayant fait un forum à part de JoL, avec les mêmes personnes qui prenaient plaisir à se taunt sur jol & co, se comportaient bien en dehors.. ?

Assez impressionnant.
Citation :
Publié par N€anG
Mince, il y a encore des gens qui straffent, ce n'est plus ce que c'était DAoC.
Peut être que l'esprit de Krodon est encore parmis nous !
GO AIRPAY TOI OMG !
Citation :
Publié par Azapz
C'est bien ça le problème, pourquoi, en ayant fait un forum à part de JoL, avec les mêmes personnes qui prenaient plaisir à se taunt sur jol & co, se comportaient bien en dehors.. ?

Assez impressionnant.
Se comportaient bien ?

De ce que je peux lire sur les forums alternatifs, c'est simplement la même chose qu'ici, mais plus ciblé, plus individuel, donc forcément, ça concerne que trois tondus au lieu de seize (dans le cas de deux groupes) donc forcément, c'est comme du message privé sur un forum public, ça n'intéresse pas grand monde
Citation :
Publié par Fugo
Se comportaient bien ?

De ce que je peux lire sur les forums alternatifs, c'est simplement la même chose qu'ici, mais plus ciblé, plus individuel, donc forcément, ça concerne que trois tondus au lieu de seize (dans le cas de deux groupes) donc forcément, c'est comme du message privé sur un forum public, ça n'intéresse pas grand monde
Oui.

C'était ciblé ouais, donc seule la personne intéressé y aller, de plus, on pouvait exposer un point de vue un peu plus " ouvert ", tout en restant correct. Il y avait aussi une partie où on discutait ensemble, ca partait pas un full taunt comme ici, même quand il y avait plusieurs personnes qui discuter sur une partie du forum..

Alors que sur JOL, ces mêmes personnes s'acharnés entre elles. ~
En même temps, j'ai l'impression (comme quelques autres personnes) que le tout puissant RdS & RdM, en a un peu de plus en plus rien à foutre de JOL DAOC, délègue une parti de son pouvoir à un petit capo, de préférence un ancien joueurs aigri & avide d'un pseudo pouvoir pour faire le sale travail.
Ce qui donne au final des discussions aseptiser ou visiblement plus personne ne veut participer car il y a une édition au moindre pet.
Citation :
Publié par Mickie is Awesome
En même temps, j'ai l'impression (comme quelques autres personnes) que le tout puissant RdS & RdM, en a un peu de plus en plus rien à foutre de JOL DAOC, délègue une parti de son pouvoir à un petit capo, de préférence un ancien joueurs aigri & avide d'un pseudo pouvoir pour faire le sale travail.
Ce qui donne au final des discussions aseptiser ou visiblement plus personne ne veut participer car il y a une édition au moindre pet.
captain obvious mais il faudrait savoir, avant de troller, argumenter et etre coherent. j en ai raf de la section ? je cherche a la vider ? nonnn pas vraiment
Citation :
Publié par Mickie is Awesome
En même temps, j'ai l'impression (comme quelques autres personnes) que le tout puissant RdS & RdM, en a un peu de plus en plus rien à foutre de JOL DAOC, délègue une parti de son pouvoir à un petit capo, de préférence un ancien joueurs aigri & avide d'un pseudo pouvoir pour faire le sale travail.
Ce qui donne au final des discussions aseptiser ou visiblement plus personne ne veut participer car il y a une édition au moindre pet.
Je pense qu' une autre idée se dégage de cela.

En fait plutôt que d' être édit pour un "pet"(petit troll/flam/taunt) limite les gens préfèrent un bon gros troll bien gras, histoire de ne pas être surpris et de savoir pourquoi ils ont été édité, et non pas parce que ca a fait frétiller la nouille d' un mec en repentance névrotique.
Citation :
Publié par Fugo
captain obvious mais il faudrait savoir, avant de troller, argumenter et etre coherent.
C'est ça ton exemple ?

Citation :
Publié par Fugo
j en ai raf de la section ? je cherche a la vider ? nonnn pas vraiment
C'est l'impression que tu me donnes.

Citation :
Publié par Fa(y)l
En fait plutôt que d' être édit pour un "pet"(petit troll/flam/taunt) limite les gens préfèrent un bon gros troll bien gras, histoire de ne pas être surpris et de savoir pourquoi ils ont été édité, et non pas parce que ca a fait frétiller la nouille d' un mec en repentance névrotique.
Il y a aussi de ça ... vu qu'on sait que le moindre pseudo taunt va être sanctionné autant y aller carrément et dire ce que l'on pense, vu qu'au final on sera toujours edit de la même manière.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés