3/4 news en provenance des forums off'

Répondre
Partager Rechercher
Des infos récupérées & compilées sur les forums off':

Shurelia:
-Sona's passive is getting a rework
-Sona is being changed so that she'll "require more use of your brain"
-Lux is being buffed in terms of support and nerfed in terms of damage
- Finales Funkeln: AP ratio reduced to .75 from .85
- Prismatic Barrier: effect increased to 60/85/110/135/160 from 50/75/100/125/150
-Maokai is getting some buffs centered around support
-Galio will be receiving a range buff to his ultimate, but not next patch.
-Prototypes for new support items are being thought up.

Morello:
-Janna will not be changed anytime soon, at least that's what he's hinting.
-Neither will Morgana, apparently
-Changes going on involving making junglers less of a necessity
-"We want supports to contain moments where you feel great and helpful to the team, and continue to move away from resource-battery style characters."
-Riot is leaning towards more "clutch" style supports as opposed to heal spammers.
-Possible buff to Mantra used in conjunction with Spirit Bond in the next patch
-Possible nerf to Zilean's ultimate
-Reconsidering Alistar changes after seeing how effectively he was played as a roamer in the ESL

Voilà rien de faramineux mais bon c'est toujours de la lecture en attendant
Citation :
Publié par Hawks
Hum c'est vrai que Lux est plus un carry qu'un soutien en ce moment
Et c'est très bien comme sa, qu'ils ne touchent pas à la petite demaciene.
Citation :
Publié par Haesik
Et c'est très bien comme sa, qu'ils ne touchent pas à la petite demaciene.
+1 je prefere la jouer carry que soutiens ..
En ce qui concerne sona on va voire ce que ça donne.

Pour luxe pourquoi pas, aujourd'hui elle n'a de support que le nom (tout comme morgana).

Galio en effet c'est pas le range, mais le fait qu'avec des mercures l'ulti ne sert plus à rien.

Pour Janna je vois pas ce qu'il y a à changer dans ce eprso, il est très bien comme il est. Il faudrait plutot up les autres support de manière à rentre janna moins indispensable.

Nerf de l'ulti de Zilean pourquoi pas. C'est vrai que là avec peu d'AP il ramene un mec full life.
Citation :
Publié par Gromli
Pour Janna je vois pas ce qu'il y a à changer dans ce eprso, il est très bien comme il est. Il faudrait plutot up les autres support de manière à rentre janna moins indispensable.
Les autres supports ne sont pas si mauvais à l'heure actuelle. Le problème de Janna, c'est sa toolbox délirante : buff ad, réduction dégâts, soin, slow, 2 bumps de zone... Forcément, c'est dur de rivaliser avec autant d'atouts. Ils ont déjà commencé en enlevant le slow de zone sur l'ulti, sauf que c'est au bump qu'ils auraient dû toucher pour un vrai nerf.
ben janna le probleme c'est que t'as besoin d'aucun item pour etre efficace, donc pas besoin de farm, donc ton teamate farm comme un cochon

le shield devrait etre + influencé par le stuff, ne serait ce qu'au niveau de l'apport en AD en diminuant l'apport de base

c'est presque un des seuls support à pouvoir le faire ...

taric peut le faire à peu pres (tiens d'ailleurs sur lol-fr y'a 2 descriptions différentes sur son heal sur lui meme, 25% et x1,4)
kayle non si il est pas limite solo lane il sert à rien (mais est + orienté offensif/carry)
zilean pert pas mal d'interet sans stuff
soraka idem besoin d'AP

2 cc bump, 1 slow, 1 shield, 1 add dmg, 1 heal de zone et pas besoin de farmer, si tous les soutiens sont ramenés à ce niveau ca deviendrait n'importe quoi ^^
Citation :
Publié par Red Rhum
J'ai plutôt compris qu'ils reconsidéraient le fait de faire une refonte d'Alistar, vu que les joueurs de l'ESL ont montré qu'il avait finalement un intérêt.

Je comprends pas leur logique, ils décident de changer un champion parce qu'on lui a trouvé un intérêt quelconque ? Ou ils veulent le rendre mieux parce qu'il était "oublié" ?
Ils avaient prévus une refonte, qu'ils vont finalement laisser tomber puisqu'en ce moment Allistar est joué dans le metagame en tant que Roamer, et que donc, il y a sa place de par sa version actuelle.

Une refonte est donc inutile a leur yeux puisque le champion est joué tel quel.
Lux elle carry que dale en mid/late. Au début t'es content, tu fais ton kikoo avec ton laser et tu choppes du frag, mais dès que les mecs ont assez de M.res/HP pour que tanker ton burst (AER) tu es strictement inutile, par rapport à une Anivia par exemple qui aura toujours un bon sustained dps avec son R, tout en apportant plus de contrôle.
Citation :
Publié par Phenyx
-Changes going on involving making junglers less of a necessity
Y a rien de plus ennuyeux que des games sans jungler...
Sinon je sens qu'ils vont être capable d'enlever le seul intérêt d'Alistar.
Citation :
Publié par Shylvune
Lux elle carry que dale en mid/late. Au début t'es content, tu fais ton kikoo avec ton laser et tu choppes du frag, mais dès que les mecs ont assez de M.res/HP pour que tanker ton burst (AER) tu es strictement inutile, par rapport à une Anivia par exemple qui aura toujours un bon sustained dps avec son R, tout en apportant plus de contrôle.
En même temps, chez les carry Ap, il n'y a pas grand monde qui dispose d'une skill à effet continu comme Anivia. Donc dans le genre argument foireux, ça se pose là.... Et puis forcément, si tu attends que Lux seule frag la totalité de la team d'en face, tu vas attendre longtemps je pense.
Citation :
galio c pas un range qui va bcp l'aider, c juste qu'avec des botte mercures son ulti ne sert strictement à rien
Bah si justement, + de range = plus de distance à parcourir pour les cacs ( voir même ranges ) pour sortir de l'ultime avant le décompte.

Citation :
Y a rien de plus ennuyeux que des games sans jungler...
plussin, et je pense qu'il peut déjà y avoir des alternatives au jungler, mais j'en ai presque jamais vu.
Si ils nerfent l'exp/gold de la jungle, plus personne va jungle à ce tarif là ... ><.
Citation :
Publié par Red Rhum
Bah justement Golgoth, l'idée c'est de pas le toucher. En gros il se peut qu'ils annulent la refonte .
My bad, j'avais mal compris. Il mérite quand même un petit up, parce que le roaming en solo queue faut que les compos des 2 teams s'y prêtent et que le 2nd bot sache jouer safe, ce qui est plutôt rare :>.

Sinon Lux ça carry pas mal du tout en end game si t'as du stuff, tu prends le bleu puis tu poke au lazer toutes les 25 secondes, ça empêche vite la team adverse de fight si tu les places bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés