[AC#6] Livestream JoL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
On ne taunt pas Gordon Freeman IRL de cette façon. Même s'il est roux.
Il m'a fait perdre un emote flute , alors qu'ils soit Gordon Freeman ou pas, ça mérite sanction
Citation :
Publié par Likhas
J'ai quand même fait un petit "WTF" sur les cheveux bleus moi
Bah, dans Dofus on peut choisir nos couleurs, non ? Donc jme suis dit que jferais un Zobal Bleu. Le design des masques était personnalisé, aussi, j'étais resté dans le theme du pleutre et du psycho', mais les motifs étaient pas les mêmes, le design des cornes non plus, pour le psychopathe.
J'ai pas eu tort, vu le nombre de Zobals, j'étais facile à repérer avec mon "skin" bleu. :'p Et ma démarche de couillon.
Citation :
Publié par Viddharta
Bah, dans Dofus on peut choisir nos couleurs, non ? Donc jme suis dit que jferais un Zobal Bleu. Le design des masques était personnalisé, aussi, j'étais resté dans le theme du pleutre et du psycho', mais les motifs étaient pas les mêmes, le design des cornes non plus, pour le psychopathe.
J'ai pas eu tort, vu le nombre de Zobals, j'étais facile à repérer avec mon "skin" bleu. :'p Et ma démarche de couillon.
Clair que t'as joué le jeu à fond ! Par contre j'ai pas vu le masque psycho T_T
(Tkt, t'es sex en bleu. Si si )
Tu étais sublime Vidd'

Merci en tout cas à toute l'équipe pour ces petits moments qui nous ont quand même fait profiter de la convention !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Raah, Famille Za a une moustache
Si l'occasion se représente à une Convention ultérieure et si le contexte le permet, je pense qu'il pourrait être sympa de faire des animations via le livestream aussi, et d'y distribuer des lots dessus (codes de cartes de loterie), comme je l'ai fait à un moment du samedi (ce qui m'a permis de découvrir que les cartes de loterie que je conservais de l'AC#5 sont périmés ; fail).
Message supprimé par son auteur.
En tout cas compter sur ma présence à la prochaine, lors de la #5 je n'avais eu l'occasion que d'embêter mamaf et de faire des gros câlins à GrosBenji !

Sinon +1 pour ton idée Crevard
Vraiment sympa cette conv', j'ai vu pas mal de Joliens qui m'ont reconnue, et d'autres qui m'ont confondue avec la zobale rouge en psycho qui accompagnait viddh (non non, moi j'étais le truc avec un bonnet de renne :D)

Les cosplayers étaient vraiment sympa et l'ambiance complètement délirante, du coup jme tâte pour en faire aussi l'an prochain (et puis voir Gigatoon se faire courser par un forgeron sombre de 1m96 dans toute la conv' ca n'a pas de prix :D)
Litz je t'ayme !

Citation :
Publié par Eckhaert
Par contre je trouve que Eckhaert a beaucoup trop parlé, parfois pour ne rien dire. Il faudrait lui montrer l'exemple en l'empêchant de parler plus lo
Complètement d'a
j'ai bien kiffé le zobal bleu et la pandalette rouge et noire moi

bravo pour les déguisements en tout cas ^^

de mon coté j'étais déguisé en rien du tout, j'avais juste les cheveux gris si jamais ça a interpellé quelqu'un
C'était fatement cool comme Convention, bien que j'ai passé pas mal de temps le cul sur une chaise à la grande scène.

Pour ma part, j'étais déguisé en Dialga lors des questions/réponses sur Dofus de la grande scène, comprenne qui pourra.
Citation :
Publié par GrosBenji
On ne taunt pas Gordon Freeman IRL de cette façon. Même s'il est roux.
T'inquiète ça se paiera.

Citation :
Publié par Serifas
Il m'a fait perdre un emote flute , alors qu'ils soit Gordon Freeman ou pas, ça mérite sanction
Tu l'as perdu tout seul, comme un grand. Ça fait quand même des mois que je ne suis plus dans l'équipe . Enfin, "grand", façon de parler !

Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Si l'occasion se représente à une Convention ultérieure et si le contexte le permet, je pense qu'il pourrait être sympa de faire des animations via le livestream aussi
Ça serait pas mal des anims oui, et aussi des comptes rendus réguliers de ce qui se passe sur la conv, pourquoi pas. Ça permettrait de tenir ceux qui ne sont pas là au courant des anim en cours au niveau de la scène par exemple, des moments forts de ce qui s'est dit. Même si c'est franchement pas facile, je me souviens encore de l'AC5.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zourga


Tu l'as perdu tout seul, comme un grand. Ça fait quand même des mois que je ne suis plus dans l'équipe . Enfin, "grand", façon de parler !

.
Oui d'ailleurs à ce sujet là ça m'embête un peux, car j'avais miser gros sur toi, sur le compte JoL qui vaut le plus de sous.
T'étais un bon cheval de course sur vitaminé, il te manquait un peux de postcount pour être A&O et j'avais mon poulain gagnant, mais là quitter JoL Dofus, tu perd vraiment de la valeur.

Sinon elles arrivent quand les Tofs?
Citation :
Publié par Litz
Ton hypocrisie ne marchera pas.
Tu n'auras pas de photo de mon nombril.
Moi je l'ai la photo de ton nombril . On peut s'arranger pour qu'elle disparaisse si tu veux
Citation :
Tu l'as perdu tout seul, comme un grand. Ça fait quand même des mois que je ne suis plus dans l'équipe . Enfin, "grand", façon de parler !

Mais wtf, j'ai une taille normale
Citation :
Publié par lelex
j'ai bien kiffé le zobal bleu
Merci. :v
Petite préférence pour l'une des deux pandalettes pour ma part, mais y avait du très bon cosplay à cette session, ça fait plaisir de voir que les gens s'investissent de plus en plus dans le cos'.
Ambiance hyper cool côté cosplayers, des sessions de RP improvisés épiques où on se poursuivait dans le salon. :E
Je tiens à dire que j'ai adoré les réactions des gens face à mon cosplay de pleutre : y en a pas mal qui se sont amusés à me faire flipper pour voir mes réactions, ou à me courser. :'p J'ai joué le jeu jusqu'au bout en tout cas, et j'ai des courbatures aux jambes à force d'avoir marché comme un crétin durant les deux jours.
C'était bien. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
(En plus, t'avais trop la classe.)

Citation :
Publié par Zarokk
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Raah, Famille Za a une moustache
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et un bouc. Mais je n'ai pas osé amener un cochon pour Davy.
Le machin bleu pour ceux qui l'ont raté :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/199265_10150097369220951_664270950_6844342_5222987_n.jpg


... et j'suis sûr que vous auriez couru aussi devant ça !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/189321_10150097369620951_664270950_6844350_3641109_n.jpg
Citation :
Publié par Gigatoon
Le machin bleu pour ceux qui l'ont raté :
Un truc à traumatiser les gosses ce cosplay.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés