Preview de Gamekult

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hark Neanias
Parce que WAR n'était pas foncièrement un mauvais jeu à la base ? Mais que c'est le suivi catastrophique de Mythic qui a justement fait chuter le soft et avec lui les 3/4 des joueurs au bout de 2 mois.
T'a joué au jeu ?

T'es allé en "RvR" ?

Nan mais attends, même ma chambre est plus large que leurs couloirs de merdes ...
Citation :
Publié par Stoute
En meme temps on ne sait pas du tout ce que le gameplay en PVP donnera, c'est peut-etre un peu rapide de dire qu'une spike necro fonctionnera il me semble
Non je parlais du gameplay spike necro de gw1, en gros tout le monde soigne (avec des guérison de groupe, des anti malé etc..), tout le monde suit la spike. En gros un gameplay sans pur heal c'était pour moi le meilleur exemple pour illustrer le foutoir que c'est de pas avoir de healer pur.

Sinon pour les War fanboy on a dit pendant plus d'un an de béta que leur jeu était médiocre, rien que comment il est codé, il est codé avec des spectres de daoc, puisqu'on pouvait retrouvé des commandes qui étaient sur Daoc et pas fonctionnelle sur Warhammer. La seule zone rvr interressante était Praag c'est d'ailleurs labas que tous les combats se faisaient entre béta testeur. Les autres c'étaenit deux couloirs avec des gardes qui t'empêchent de prendre le couloir fait pour la faction adverse ( exemple : Reikland).

Bref on verra bien mais je crois pas au world pvp de guild wars 2 non plus car trop de facteurs font que maintenant c'est bus land qui prime.
Moi je soutiens laolaan pourquoi devrais t'on avoir peur d'Arenanet ils sont sur le jeu depuis 2005 en théorie, et donc cela fait 6 ans qu'ils bossent dessus !

Sans parler de l'expérience guild wars des scripts et de l'expérience et les moyens financiers qui sont PRÉSENTS.

Je voie pas pourquoi vous venez nous parlez de vos jeux bidesque. ( non pas que je veuille troll mais sérieux venez pas nous sortir WAR et Lotro etc .. )

Surtout que gw à une longueur d'avance sur absolument tous les prochains MMO.

C'est que lui à déjà sa communauté et ces fanboys en plus de tous les nouveaux intéressez !
Sans parlez du fait que dire Sans abo, ça fera venir entre guillemet " les pauvres et les radins mais pas seulement !" , mais ce qui est sûr c'est que comme les mmo à abo on aura pas ce filtre spécialement fait pour que uniquement les pigeons passent.
Puis vaut mieux payé un bon gros coup et avoir le tout.

Surtout que ça permet de pas être un gros accro du jeu qui lâche pas à cause du fait de payé. ( je payé Aion je n'osez même plus avoir une autre activité j'avais l'impression de perdre de l'argent sinon .. )
Bref je reviens sur le ' pvp '


Après tous le PvP me fait pas peur, j'ai lue des citations des dev. ils ont parlé des League Of Legends, et League of Legend et mon jeu préféré après guild wars 1

Alors un guild wars avec un pvp à la sauce league of legend

Surtout que je pense pas qu'on nous mentent du coup, car tous de même guild wars 1 avait le meilleur pvp le plus équilibré et avec du skill du monde du jeux de rôle en ligne.

Et puis qui nous dit qu'en pvp les compétences seront pas différente du PvE ?
Je parle d'un point de vue nerf des skills comme ça à était ajoutez dans le 1.


J'avoue que le RvR dans la base de ce qu'on veut que ce soit c'est juste du spike et n'importe quoi donc .. :/
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi ils seraient plus pareil.

Et oui je pense pareil j'ai adoré le service qu'à offert Arenanet autant en service client qu'en matière d'améliorer toujours plus le jeu et de nous surprendre ..
Le suivi d'anet sur gw premier du nom pendant les deux premières années était top. Après ces deux premières années, ça a été quand même largement moins bon et soutenu surtout en matière de pvp.
Après, on est d'accord, war a eu un suivi catastrophique dès le départ.
Sinon même si je dis qu'il ne faut pas s'emballer trop vite, je fais quand même confiance à Anet pour nous proposer au moins un jeu abouti techniquement, qui fonctionne et avec des mécanismes originaux.
Citation :
Publié par Relax
Bref on verra bien mais je crois pas au world pvp de guild wars 2 non plus car trop de facteurs font que maintenant c'est bus land qui prime.
Sauf que là les devs n'en peuvent rien, c'est les joueurs qui décident de jouer en bus. Et puis le RvR ou pvp de masse n'ont jamais été des modes de pvp tactique, c'est juste une foire gigantesque d'empoigne, rien d'autre.

Citation :
Publié par -Kayl-
Moi je soutiens laolaan pourquoi devrais t'on avoir peur d'Arenanet ils sont sur le jeu depuis 2005 en théorie, et donc cela fait 6 ans qu'ils bossent dessus !
GW1 est sorti en 2005 mais ils ont commencés a songés et a parlés de GW² en 2007. Ca ne fait que 4 ans de développement et pour un mmo c'est un temps de dev parfaitement normal.

Citation :
Publié par Purusha
Le suivi d'anet sur gw premier du nom pendant les deux premières années était top. Après ces deux premières années, ça a été quand même largement moins bon et soutenu surtout en matière de pvp.
Le problème majeur était/est la trop grosse quantité de compétences qui sur le long terme était devenue ingérable et que c'était la croix et la bannière à équilibrer le tout.

Concernant War, faut pas oublier qu'il doit ses articles positifs principalement à sa licence. La majorité de ceux qui les ont écris ne voyaient que la licence et rien d'autre et ils ont vite déchantés une fois le jeu sorti.
Citation :
Publié par Fryjer
Sauf que là les devs n'en peuvent rien, c'est les joueurs qui décident de jouer en bus. Et puis le RvR ou pvp de masse n'ont jamais été des modes de pvp tactique, c'est juste une foire gigantesque d'empoigne, rien d'autre.
Typiquement quelqu'un qui a pas jouer a daoc, oui il y avait des bus mais vu que les zones étaient immenses, des groupes de 8 gravité tout autour et parfois tuaient des bus entier et pourquoi car il y a avait un gameplay qui laissé les nuls se faire défoncés car ils savaient pas jouer. Et aussi incorporait un speed de groupe qui allait à différente vitesse ce qui fait que les non opti pouvaient pas suivre les équipes optimisé.

Donc en gros daoc c'est quoi, un gameplay ne privilégiant pas le gamin et le vieux papi qui joue au MMORPG pour s'amuser, un jeu fait pour l'élitisme si on veut un temps soit peu monter en rang rvr. Des zones tellement grande qu'aujourd'hui des gens pleureraient car c'est trop grand. Et enfin un jeu avec des classes à speed donc obligation de faire un groupe avec ces classes sinon ba tu perds.

Voilà en gros pourquoi daoc était intéressant pour moi car le groupe opti pouvait contrôler une foule immense et que la tri factions faisait qu'avec des placement intelligent sur le champ de bataille pouvait faire qu'un groupe de 8 combattent 20-30 personnes car la troisième faction était de l'autre côté des 20/30 personnes. Et tu pouvais aussi jouer en back up car le speed de groupe se déclenchée quand tu ne combattais pas.

Bref tout ça pour dire que l'outdoor n'a pas toujours était fait que pour le bus comme War ou Aion où les zones sont trop petites et qu'il a bien existé une époque où le groupe pouvait prendre le pas sur le bus. Aujourd'hui c'est presque impossible puisque personne ne supporte le chain stun, le root de 30sec et le mezz d'une minute.

Pour conclure voilà pourquoi je pense que le world pvp de guild wars 2 sera peu être un peu mieux que Aion/War/AoC/ etc..etc... grace au tri faction mais sera au final nul pour moi car la mentalité des joueurs à changer et le whine est de mise tout le temps dès qu'un spell est abusé.

Et sinon pour rassurer les fanboys je vais sur guild wars 2 pour le classement gvg du 1, pas pour l'outdoor qui sera sans doute bus mania .
Citation :
Publié par Relax
Typiquement quelqu'un qui a pas jouer a daoc, oui il y avait des bus mais vu que les zones étaient immenses, des groupes de 8 gravité tout autour et parfois tuaient des bus entier et pourquoi car il y a avait un gameplay qui laissé les nuls se faire défoncés car ils savaient pas jouer. Et aussi incorporait un speed de groupe qui allait à différente vitesse ce qui fait que les non opti pouvaient pas suivre les équipes optimisé.
T'as parfaitement raison, je n'ai jamais joué à Daoc et à titre d'info, je n'étais pas là non plus lors de la construction des grandes pyramides...

Le truc est que tout ce qui concerne le pvp, pour l'instant on n'en sait rien et personne ne dit que les cartes pvp ne seront pas immenses.

Citation :
Publié par Relax
Donc en gros daoc c'est quoi, un gameplay ne privilégiant pas le gamin et le vieux papi qui joue au MMORPG pour s'amuser, un jeu fait pour l'élitisme si on veut un temps soit peu monter en rang rvr. Des zones tellement grande qu'aujourd'hui des gens pleureraient car c'est trop grand. Et enfin un jeu avec des classes à speed donc obligation de faire un groupe avec ces classes sinon ba tu perds.
Désolé mais l'elitisme c'est chiant au possible parce qu'il n'y a qu'une mince niche de joueurs qui peuvent s'éclater et qu'à cause d'eux, tout les autres ne peuvent pas profiter d'un mode entier de jeu et ça, sa me débecte.
Un peu comme le HoH dans GW1 ou il fallait sortir de la cuisse de Jupiter pour pouvoir entrer dans une team.

Puis le maître mot de GW² est, du fun pour tous, ça résume bien.

Citation :
Publié par Relax
Pour conclure je vais sur guild wars 2 pour le classement gvg du 1, pas pour l'outdoor qui sera sans doute bus mania .
Entièrement d'accord, dans GW² le plus intéressant en terme de pvp sera le GvG et le 5vs5 (comme dans tout les autres jeux d'ailleurs) Ce sont les seuls modes ou on pourra jouer réellement à base de tactique.
Citation :
Publié par Fryjer

Désolé mais l'elitisme c'est chiant au possible parce qu'il n'y a qu'une mince niche de joueurs qui peuvent s'éclater et qu'à cause d'eux, tout les autres ne peuvent pas profiter d'un mode entier de jeu et ça, sa me débecte.
Un peu comme le HoH dans GW1 ou il fallait sortir de la cuisse de Jupiter pour pouvoir entrer dans une team.
C'est totalement vrai le système de rank hoh était élitiste au possible, à vomir presque si t'avait l'obligation de quitter le jeu quelques mois, tu te retrouvais renier de tes anciens "friend" du jeu. Mais bon dans un jeu compétitif c'est malheureusement une tare difficilement effaçable quand on sait le temps que prenait de monter un groupe. Accepter un bas rank inconnu revenait à faire la roulette russe avec ton groupe. Donc peu de gens s'y risquait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés