Un peu de lol sur les canaux ...

Répondre
Partager Rechercher
De temps en temps, nos adversaires ont des sorties amusantes, rigolotes, ce que vous voulez ... Et là, 2 coups sur coups, je vais les partager, quand même.

Citation :
Nick1 : Random is imba
Et, alors qu'en temps que terran, il avait essayer de planquer ses batiments (mais comme j'avais démoli le command center, forcément, ca marche moins bien)

Citation :

[all] Nick2 : has left the game
Ca marche de temps en temps, ca ?
dans le meme style sur war3, il y avait l'équivalent pour lever son CC et partir plus loin. Sur map a 4 ca m'avait donné 2-3 freewin (mais aussi 5-6 freelose =p)
Ca a marché une sur sc2-béta aussi, en me posant sur la mine du dessus sur la map kulas ravin *o*
Un zerg m'a dit que j'étais trop "unslill" mais que je gagnais quand même. Quelqu'un pourrait traduire? Mais je me doute que c'était pas trop censé parce qu'il a rajouté "kikoo protoss"
Citation :
Publié par Owi Langue Bleue
Un zerg m'a dit que j'étais trop "unslill" mais que je gagnais quand même. Quelqu'un pourrait traduire? Mais je e doute que c'était pas trop censé parce qu'il a rajouter "kikoo protoss"
Il voulait dire unskill, mais il a raté quand même ... En gros, tu joues super mal, mais ta race est tellement déséquilibré que tu gagnes quand même. Un classique.
Il y a un diamond Terran qui se plaignait que j'ai cheese car j'ai fait des carriers alors qu'il avait mass tanks . Il disait que n'importe quel protoss peut gagner sans problème contre terran parce qu'ils ont aucun contre contre les carriers mais que la plupart le faisait pas parce que c'était anti-fairplay. J'ai eu le droit à beaucoup d'insultes.
Allez, du neuf (que je reporterai si je savais comment faire, parce que bon ...). Je rappelle pour mémoire, parce que ca en rajoute, que je joue random (et que je suis tombé sur protoss, donc contre un zerg, je l'ai plié au colosse).

Lovedoctor : Faking toss
Lovedoctor : Get cancer
Citation :
Publié par Mogdar
et là tu peux lui répondre "c'est toi qu'a un cancer de la pro stat gros".
pro taunt is pro (
Auquel cas, tu recherches hallucination, et ta sentry lance une hallucination à côté de ton premier Colosse. Ca permet de diagnostiquer le cancer de la pro stat à base de Colosse-copie.
Epic jeu de mots de circonstance.
Perso, de mémoire un exemple raciste :

-Shurikn : hihi, gl hf
-Merdeux : Hi, from ?
-Shurikn : I'm french, u ?
-Merdeux : ah *ù^$*ù encore un fr, jpeux pas jouer contre ça, tous des cons

Merdeux à quitté la partie
Citation :
Publié par leZilou
Auquel cas, tu recherches hallucination, et ta sentry lance une hallucination à côté de ton premier Colosse. Ca permet de diagnostiquer le cancer de la pro stat à base de Colosse-copie.
Epic
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés