Reprendre à zero, possible ? Zerk/sauvage/Guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Lu,

J'hésite à me remettre à Daoc. L'idée étant de faire un cac + bot sur Ywain, cependant, serait-il possible de reprendre de 0 avec un sauvage/zerk/guerrier et de partir en solo Rvr, ou petit groupe ?

J'ai toujours essayé de me tenir au courant des patch notes, j'ai pas raté la Charge dispo sur le sauvage.
Déjà, le skill présent sur Ywain est suffisament bas pour que commencer ne soit pas un soucis.

Voilà, le troll passé.

Zerk : une valeur sure !
Sauvage : la classe cac cheat du moment, meilleur dps et une des meilleures défenses (resist cac, esquive et parade énormes).
War : ca tank et ca deal mou.
Citation :
Publié par Arendallan
Déjà, le skill présent sur Ywain est suffisament bas pour que commencer ne soit pas un soucis.

Voilà, le troll passé.

Zerk : une valeur sure !
Sauvage : la classe cac cheat du moment, meilleur dps et une des meilleures défenses (resist cac, esquive et parade énormes).
War : ca tank et ca deal mou.
Impec, Je vais partir sur un kobold/sauvage surement, le gameplay qui m'intéresse le plus, comme dit au dessus 1L1 ca sux je sais :s je penses que je vais devoir être au moins 4L0 avant de profiter réellement de mon perso en solo j'imagine ?

La nouvelle armure épique est vraiment bien ? équivalente dragon ?
Je suis pas trop d' accord sur le fait que War deal mou... D' après mes souvenirs c' est la classe qui a le plus gros WS du jeu mais je peux me tromper.

Après question solo/petit co, il faudrait oublier le svg, mis à part l' effet mode du moment, rien qu' en petit co il ne vaudra jamais un bon zerk charge/bane/belette.

Bon solo avec un zerk c' est assez concept, solo avec un war passe beaucoup mieux.

Sinon en terme de dps, je pense qu' on ne peut pas égaler un zerk.
Solo en visible sur Ywain 1L1 même sans sc c'est largement possible . Comment j'en suis sûr ( je l'ai fais moi même avec plusieurs classes ) et le meilleur choix serait un Kobold Sauvage pour le solo qui peut se révéler très très sympathique . En tout cas bon retour à toi j'espere que le game play du moment te foutera pas en rogne
a l heure actuelle si ta vision du solo se résume a etre tout seul et add tout ce qui bouge oui c est jouable.
Si c est pour du PUR solo ....c mort déja au 11L+ avec du tank lourd c est devenu TRES TRES difficile vu le nombre de groupes fufu de m**** qui pourrissent TOUT!
fais plutôt un troll pour sauvage si jamais tu te spe 2H
Killaeur, tu confonds solo et duel je pense.

Faut arreter de fantasmer, solo en visible sans speed, je te donne pas un mois avant de finir en hopital psychiatrique.
Citation :
Publié par Jacques
Killaeur, tu confonds solo et duel je pense.

Faut arreter de fantasmer, solo en visible sans speed, je te donne pas un mois avant de finir en hopital psychiatrique.
Si tu traine sur Bled/Crau/Beno, bah oui effectivement.

Après bah, je suis presque toujours solo / pti comité a quelque exception près, et franchement, y'a moyen sans viré fou. Je dit pas que ca peut pas être frustrant par moment, mais y'a des beaux jours qui donnent envie de continuer.

Le mot magique c'est la patience, si tu veux run fight direct a bled, c'est la mort assurée, mais si tu traine dans des coins paumé, pas SI rare de croisé des petit comités / solo ^^

Solo sans speed, je recommande de se recup quelques speed BP / un cheval qui vont facilité vraiment la vie, avec LW1 et popo endu pour sprint illimité, c'est pas SI invivable que ça.

Edit: et ouais j'approuve, war deal mou? Lol quoi.
Citation :
Publié par Arendallan
Déjà, le skill présent sur Ywain est suffisament bas pour que commencer ne soit pas un soucis.

Voilà, le troll passé.

Zerk : une valeur sure !
Sauvage : la classe cac cheat du moment, meilleur dps et une des meilleures défenses (resist cac, esquive et parade énormes).
War : ca tank et ca deal mou.
War ca deal mou ... heu ... a mon avis tu ne dois pas connaitre le war pour avancer ca
j'ai déjà un warlock 5L0 sur Ywain, mais ça bien avant la migration de la communauté fr, il y avait une zone dans les laby exprès pour duel.

Cependant vous me faites juste peur la, j'ai l'impression que les groupes fufu c'est horrible
Oui lol
les ragna a 800-1000 sur du mage avec mon war troll a peine 5L sa y va réguliérement
plus gros WS du jeu ( hormis séide étreinte luri HR ), 2hand 6.0.....une force de troll^^ je vois pas COMMENT ça pourrai deal mou
Citation :
Publié par Honikou
Cependant vous me faites juste peur la, j'ai l'impression que les groupes fufu c'est horrible
c est pas une impression...Pymouse niutes and co ont lancer la mode coté EU....
forcément tous les autres s'y sont mis (re mis ).....du coup t a au moins 2 voir 3 grp furtifs a chaque pont et dans chaque zone a passage de solo on va dire
le laby je sais pas j'y vais quasi jamais hors pve
Ouai je parle bien du solo ZF ect avec mon petit Thane et tout le toutim et je n'y inclut pas les duels parce que les duels sur Ywain CA c'est un coup à aller à l'hospital psychiatrique vu le straff , exploit bug ect
Fais Skald comme tout le monde koi c'est simple sa mez speed PS ip Snare cele.

Sinon sauvage ouai tu vas te toucher sur les dégats mais tu vas chain rip (pas de bouclier et si tu grille ta charge trop tot tu ne pourra pas repartir en vie)

Olol les missant fufus , Cruela vient sur pont beno j'aimerai bien voir comment tu te débrouille las bas avec ton jeu solo de ouf, non parce que z'ete marrant avec votre solotage mais si c'est pour solo a portee de sa tour je ne vois pas ce qu'il y'a d'interressant de + si tu sors avec une classe spe duel et que tu prend plusieur ennemis sur toi tu peux t'en prendre que a toi meme d'etre trop "visible".
Bah ca deal mou par rapport aux autres tanks mids quoi.

C'est sur, par rapport aux tanks hibs et alb, ca deal fort.

PS : les armes a 2 mains mids ne font pas un peu moins de degats que chez hib et alb à cause du gain en points de spé ?
Niet, légende jolienne. Mêmes dégâts tous pareils à spe/arme et classe à WS égaux.

Moins de styles intéressants (en général) que les pures spe 2H, moins de choix sur types de dégâts, c'est tout.
Citation :
Publié par Honikou
j'ai déjà un warlock 5L0 sur Ywain, mais ça bien avant la migration de la communauté fr, il y avait une zone dans les laby exprès pour duel.

Cependant vous me faites juste peur la, j'ai l'impression que les groupes fufu c'est horrible
Tu dit ta un wl 50, tu peut te pl vite fait avec un wl, un chaman par exemple, du coup tu part pas vraiment a 0 .
Citation :
Publié par Laars
Wuwu tu dis n'importe quoi, ranger c'est useless, animiste solo, ça c'est top
Tout a fait, mais faut une tour pas loin pour le speed, c'est chiant sans speed

Tomo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés