Reprise Vanguard

Répondre
Partager Rechercher
Dans la perspective d'un retour sur ce jeu, je passe une petite annonce.
Je cherche des comparses pour rejouer à ce jeu magique et reprendre depuis le début.
Pour info, j'ai un temps de jeu de casual avec vie de famille, ça signifie 2 ou 3 sorties hebdomadaires, bien sûr à planifier. Ceci dit, ça me ferait rudement plaisir de rejouer avec humour, simplicité et exploration à la clé, mais peu de chance que je finisse par faire du raid à haut niveau.

Si ça colle, n'hésitez pas à me laisser un message. Bonne journée
Coucou

Nous sommes une petite dizaine à jouer régulièrement sous la bannière de Fondation ( Guilde française)
http://guilde.forum-actif.eu/forum. ( fofo pas très actif sur la partie public )
Sinon tu as le canal franco ( pas très actif non plus mais permet de repérer les petits nouveaux)

Nous sortons 1 ou 2 fois par semaine avec des levels 20+ que nous avons créés exprès pour grouper ensemble.
Nous montons aussi des crafteurs pour être autonome, bref cela fait un peu village gaulois mais c'est très sympathique

N'hésites pas à me contacter in-game .

Gloos
Citation :
Publié par Michael2107
Coucou

N'hésites pas à me contacter in-game .

Gloos
J'étais guildé chez les esprits d'Asheron avant qu'ils ne fusionnent avec Fondation pour la survie.

C'est noté, merci pour la proposition. J'attends le transfert de mon main de Telon sur Halgar (mais ne compte pas le jouer, c'est un barde thestran 28 nommé Brulmaire), J'ai repris avec un rôdeur elfe des bois, je monte mon artisanat autour du bois (artificer, je crois). Je prends le temps de monter l'artisanat, donc la montée de niveau aventure risque d'être lente. Lui se dénomme Saccar Ozz.
Hello Saccar!
Je te conseille de monter ton aventure rapidement au level 20... afin de rejoindre Gloos et ses compagnons, qui sortent deux soirs par semaine.
Cela te permettrait de grouper lors des deux sorties organisées (les compagnons ne gagnent de l'XP qu'en sortie Compagnons) et de te concentrer sur le craft, la diplo et la pêche lorsque tu te connectes et que tu trouves moins de franco avec qui rigoler (ah oui! parce que si tu joues avec les compagnons, tu risques de rigoler un peu, sur certains pulls ^^)
Pour ce qui est de l'exploration, c'est au programme!

Et pour le raid à HL, ne t'inquiète pas, les compagnons n'en sont pas là.
Citation :
Publié par Kumize.Takoma
Hello Saccar!
Je te conseille de monter ton aventure rapidement au level 20... afin de rejoindre Gloos et ses compagnons, qui sortent deux soirs par semaine.
Je vais m'efforcer de faire faire assez vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés