Brise-rune ne fonctionne pas

Répondre
Partager Rechercher
jviens de me lire les 6 pages (de pleurnicherie) du forum officiel et aucune source officielle de changement dans le Brise Rune.

@cool breeze, tu crois pas que je farm des mobs pour avoir mes ingrédients pour tailleur (laine, cuir, ... ) En + de farm PVE, je monte un 2eme craft.
oui et non, impossible de crafter des rune sans compo, et impossible d avoir des compo sans brise rune... donc en gros c est un craft en moin que personne pourra monter/utiliser hors mis les stock de compo restant.

perso sans mon craft le monter serai un vrai labeur brise rune... deja obtenir les compo en dez mes craft est galere (a 150 me faut 20 dez pour 1 craft de rune les explosion cinetique rouge la, trop chiant a obtenir....)
Citation :
Post Hotfix #4: NA and EU Servers 3/4/11 6:00am PST [14:00 GMT]

Hotfix #4:

* Fixed an economy bug involving the Runebreaking ability.

DUNGEONS AND RAIDS
* Greenscale’s Blight: Lockout timer has been changed from 3 days to 1 week.
* Players can no longer reset Expert or Raid instances that are locked to their party.
* Increased the bonus granted by Hit and Focus against Expert Dungeon and Raid mobs.
* Increased the Dodge and Resistances of Expert Dungeon and Raid mobs.
Source : http://forums.riftgame.com/showthrea...-PST-14-00-GMT
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nihalsin
Il existait un bug exploit :

Vous lancer brise-rune sur un objet, pendant que celui-ci ce "brise" vous vendez l'objet. Cela n'interrompais pas le brise-rune, vous obtenez vos rune, et puis vous utilisez la fonction "rachat" du vendeur, et vous rachetez le même objet, pour le prix au quel vous l'aviez vendu, et vous recommencez l'opération.

En gros avec un seul objet vous aviez compo infini.

Donc voila on est tous privé de craft en cause de quelques abrutis qui j'espère vont le payer chers ( au moins retour de leur craft à zero ainsi que disparation des compo et tune engendré par ces compos.)
Généralement c'est plutôt un lock account pour les abus du genre.
Citation :
Publié par Genfyr
a priori, ils vont retirer la possibilité de récupérer des runes sur ce qu'on craft ... ben oui ya pas de runes dans les compos !
Manquerai plus que ça, du coup 75% des couturiers vont dégager leur métier couture.
Citation :
Publié par Genfyr
a priori, ils vont retirer la possibilité de récupérer des runes sur ce qu'on craft ... ben oui ya pas de runes dans les compos !
Ou pas, on peut pas monter ce métier sans désenchanter ce qu'on craft, j'imagine même pas l'argent qu'il faut pour acheter l'équivalent à la l'AH.
Citation :
Publié par Eno
Ou pas, on peut pas monter ce métier sans désenchanter ce qu'on craft, j'imagine même pas l'argent qu'il faut pour acheter l'équivalent à la l'AH.
+1

De plus, je ne vois pas pourquoi Trion aurait pensé à nous bloquer le dez sur les items achetables chez les randoms marchands et ne pas penser aux craft style tailleur.

(au passage ding 300 )
Bah chez moi ça fonctionne pas.

Je commence juste le métier, et ne réussissant à utiliser Brise-Rune, je viens ici, et je vois ça.

Alors soit je sais pas cliquer 2 fois, soit y'a toujours un problème.

Je clique sur la compétence BriseRune, le curseur se transforme bien en main, mais une fois au dessus d'un objet dans mes sacs (où il y a bien marqué "Exploitable par BriseRune"), rien. Pas moyen de briser l'objet.

Je suis vraiment nul et y'a autre chose à faire ? Ou ça marche tjs pas ?
T'essayes pas de casser un item trop haut niveau ?

D'ailleurs c'est faisable de monter brise-rune en farmant les verts ~5po à l'ah ( ou enchères se terminant). Avec 2 métiers de récolte à côté l'argent rentre très bien et on se ruine pas. On monte qu'un métier réellement utile mais ça fait rentrer beaucoup d'argent et rien n’empêche d'en changer plus tard.)
Bah j'essaye de casser les premiers objets qu'on reçoit en récompense de quête. Y'a pas plus bas niveau pour des objets verts...

J'ai essayé des dizaines de fois. Clic gauche, clic droit, sur des armes, sur des armures, etc.
Rien n'a marché.

On est bien d'accord, ça s'utilise exactement comme quand on casse un objet dans wow ?

Je réessayerai ce soir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés