MàJ market

Répondre
Partager Rechercher
j'ai remarqué que le market a changé, a coté des carte ils mettent un graphique, si vous comprenez a quoi il sert, merci de me le dire car je comprend pas a quoi il sert merci d'avance



_____________________
Dark-Mistery
C'est la courbe des prix du perso sur la semaine. Ca montre la variation du prix du personnage sur la dernière semaine et permet de voir si son prix est à la hausse ou à la baisse.

En cliquant sur le graphique, tu peux avoir la variation sur le jour, le mois ou l'année... En règle générale, on préfèrera la variation sur la semaine mais pour les collectors, faut plus tabler sur une variation mensuelle je pense.

J'aurai aimé qu'ils rajoutent le nombre de cartes dont on dispose pour chaque personnage.
Ils devraient surtout penser à mettre des chiffres, parce que là, on voit si cela monte ou descend, mais on a aucune idée de l'ampleur qui est réellement l'élément essentiel.
Les plus :

- La courbe, sa peut aider les noob pour voir si une carte n'est pas en pleine OPA (Enfin, façon de parler, la plupart du temps, ils sont trop débile pour savoir que ça représente le prix de la carte.)

- Quand on clic sur l'image d'un perso, on peut voir l'image en grand

Les moins :

- Les étoiles minuscules

- Le lag que ça offre

- La courbe, on y comprend pas toujours tout
Citation :
Publié par Orion
Vous laggez plus qu'avant? Moi je ne vois pas de différence à ce niveau mais bon je suppose que ça dépend des machines... forcément avec les graphiques en plus, ça doit être plus gourmand...
ouais moi aussi c'est plus lent , j'utilise Chrome
sa a ENCORE changé ^^ maintenant c'est avec des flèches au lieu des graphiques, mais j'ai une autre question : quand tu fais une affaire c'est le flèche verte qui monte ou la orange qui descend ?

c'est bon compris quand elle descend et qu'elle est orange elle est bien a acheter et une verte qui monte bonne a vendre
Citation :
Publié par Orion
Vous laggez plus qu'avant? Moi je ne vois pas de différence à ce niveau mais bon je suppose que ça dépend des machines... forcément avec les graphiques en plus, ça doit être plus gourmand...
Rien du tout pour ma part. D'ailleurs, lag sur UR ça me paraît compliqué, ça nécessite tellement peu de ressources .
Au fait pour ceux qui n'aiment pas la nouvelle configuration par défaut du market, qui à l'avantage de dynamiser le market comme le dit le staff (xD), je viens de découvrir vous pouvez la modifier (au gré de ma recherche pour vendre des persos aux enchères , ce que je n'arrive pas à faire enfin bref)

Allez sur votre profil , cliquez sur Paramètres (en haut), puis cliquez sur l'onglet "Vos préférences"

Une nouvelle case Market est apparue (je ne sais pas si elle est la depuis un moment ou si elle vient d'apparaitre).
En tout cas votre bonheur se trouve dans "Sort the market"
Vous pouvez choisir Par date, par Prix ou Par nom.
Cela changera la configuration par défaut de votre market
Vous pouvez même choisir de voir apparaitre la flèche de progression des prix ou le graphique à coté des personnages , et choisir la période par défaut (Semaine, Mois etc).
Cette configuration par défaut me convient , je ne la change pas
GG le staff.
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont rencontré le même problème, mais depuis 14h15 environ, je suis dans l'impossibilité de vendre des cartes sur le market...

J'ai essayé de vendre plusieurs fois une carte, ou d'en vendre une autre à Kate... Impossible...

Pourtant on peut en acheter.

Des idées?

EDIT: Évidemment, au moment où je poste, ça refonctionne. Ceci dit, pendant près de 20 minutes, ça ne fonctionnait plus... P'tet que c'est juste un ralentissement ou une mise à jour et que je stresse pour rien.
Oui taleur en partant de chez moi pour revenir au taff ça ne marchait pas non plus. Ya pas mal de beugs en ce moment je sais pas si c'est pas à cause de leur MàJ de la collec pro...
Ils ont déjà multipilé sa vitesse de chargement par 16 à cause de mes 9000 Tino donc c'est déjà ça mais moi j'ai toujours des problème paske je peux pas les sélectionner ça rame trop entre chaque carte que je selectionne je dois attendre 20 secondes le temps que ça s'arrête de ramer -_-'
et apparemment chez eux ils ont aucun soucis pour les sélectionner donc ça viendrait de mon ordi mais quoi ? mystère...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés