Mise a jour du 3 Mars 2011

Répondre
Partager Rechercher
Plage d'embarquement + heros mercenaires + 7 heros + controle des minions + quelques changements d'interface ici et la.

Vous etes desormais autorises a vous faire une tendinite en cliquant comme un fou sur vos piles d'alcool :P

Citation :
Publié par http://wiki.guildwars.com/wiki/Feedback:Game_updates/20110303
Update #2 - Thursday, March 3, 2011

Bug Fixes


  • Fixed a crash bug in Embark Beach.

Update - Thursday, March 3, 2011

For more information on these changes, please see the Developer Updates page.
Embark Beach


  • Added the Embark Beach location to the Battle Isles.
  • Added new Zaishen Vanquish quests to Embark Beach.
Heroes


  • Mercenary Hero Slots are available for purchase from the In-Game Store and the NCsoft Store.
  • Added Mercenary Registrars to the Great Temple of Balthazar, Lion’s Arch, Kaineng Center, and Kamadan, Jewel of Istan.
  • Raised the party maximum on Heroes from three to seven.
Pre-Searing Updates


  • New Pre-Searing quests are available from Lieutenant Langmar in Ascalon City.
  • Added Kimmes the Historian to Ascalon City.
  • Added the skills vendor Halbrik to Ascalon City.
Title Updates


  • The Drunkard title now awards points based upon the number and strength of drinks consumed.
  • The Survivor title now awards rank based upon the most experience gained between deaths.
UI Updates


  • Added an online status drop-down box to the character select screen.
  • Added a "Ready" status drop-down box to the party window.
Guild Wars Wiki notes


  • This build also introduced the minion UI.
  • Heroes are now sorted by profession in selection dropdown menu and party search window.
Et c'est parti pour recommencer survivant et peut-etre LDoA.
Bon alors cote Eden*, certains winent un peu cause voila quoi plus besoin d'engraisser EDF a laisser tourner son PC toute la nuit pour faire le level-up d'une bande de charrs.

Cote grand temple, ca serait bien d'ajouter le panneau pour le vainquish de zone (vi ca peut se faire en solo aussi).
Ceux qui ne garderont qu'un seul slot de heros-mercenaires, attention aux rerolls, j'ai aucune idee de comment ca fonctionne pour l'equipement donc si comme je pense tout est supprime.. ca peut finir par couter cher en armes et runes...
Je suis intrigue par le choix de la personalite du heros lors de l'inscription, sur quoi cela influe-t-il ? Les lignes de dialogue du heros ou son IA ?

Cote plage d'embarquement, c'est tout beau tout neuf. Certains PNJs m'ont quand meme l'air sacrement bizarre... Genre le G asura (oui c'est un G) ou encore les 4 filles sur le bateau... Enfin bref la zone est jolie, mais on peut regretter qu'elle ne soit pas utilisee pour son usage initialement prevu (l'hotel de vente ).

Concernant les zéros, euh, les heros, Les changements apportes aux ecrans d'inventaire et de compétence sont simples (4 cases de portraits en plus). Je ne partage cependant pas l'avis concernant les drapeaux je pense que ça aurait ete mieux d'en avoir 7, mais j'imagine qu'ils ont pas du vouloir redessiner complètement l'UI de la boussole plutôt que la raison un peu bête avancée (nan mais attend, c'est pas parce que mes 4 couillons vont rester groupés au milieu d'une pluie de météore, une chaleur de savane, une tempête chaotique ou une comp de monstres a aire d'effet cheatee et en creuver lamentablement sans bouger que je vais aller jouer plus avec d'autres joueurs... j'ai survécu a l'IA des mercos depuis 6 ans -dont 1 an et demi sans drapeau- moi ).

Jolie petite maj, un peu chère diront certains mais fort utile quand même.

Z'auraient pu rajouter d'autres trucs quand meme, comme le support du mode hi-res en ville, des filtres sur la fenêtre de recherche de groupes, le fait de sauver si la fenêtre de pet est ouverte ou pas, etc. Bah qui sait dans 20 ans peut-être.
Bon ben maintenant elle a interret a poutrer la maj du 6eme anniversaire ! Parce que bon le 5ieme anniversaire il faisait pitie par rapport au 4ieme

*waaah, il y a des visages de PNJs dont je ne me rappelais plus du tout et puis Ascalon ca fait un peu low-res compare a Rata Sum (a quand un pack pour mettre GW en options ultra ?).
Citation :
Publié par Deadstar
Une honte pour tout ceux qui se sont cassé le cul pendant des semaines pour faire ce titre.
dans guild wars, suffit qu'un max de joueur pleure pour qu'il y ai une réforme (comme les missions bonus-pack dont on avait promis juré l'exclusivité)
au final la modification du titre lda est une bonne chose, tant pis pour ceux qui ont gaspillé leur argent avec EDF, vu le gaspillage c'est eux qui devraient avoir honte.
Message supprimé par son auteur.
Le compteur revient à zéro mais tu ne verra bouger la barre que lorsque tu auras dépassé le niveau auquel tu étais avant ta mort. D'où l'interret de faire /deaths pour avoir le montant de XP.
Citation :
Publié par bouye
Oui

Ce qui explique aussi pourquoi les marchands sont en rupture de parchemins d'XP et divers autres runes relatives à la santé...
C'est intéressant... Même s'il me manque encore plus de 2 titres pour me poser définitivement comme Déesse parmi les hommes : p
moi jcomprend pas qu'en 5 ans ils aient toujours pas mis d'AH, ca me choque ce genre de choses, c'est carrément laborieux de vouloir commercer, du coup je vends quasiment tout au marchand.

Par contre j'ai une question sur le titre LDoA, perso j'ai commencé par faire un ritualiste et je compte monter mes titres avec, mais pour faire LDoA il faut que je le fasse avec un perso Prophecies si j'ai bien compris vue qu'il faut up lvl 20 dans l'eden, donc si je monte un perso prophecies pour le faire, je peux affecter un titre a mon Ritualiste, tous les titres sont liés au compte ?
En fait, le titre LDoA ne sera visible que sur le perso qui l'a. Mais tu pourras l'afficher dans ton panthéon pour ton compte ce qui comptera comme une statuette.

La subtilité étant que oui, c'est un titre qui comptera pour le compte via le panthéon (et donc augmenter tes points pour Guild Wars 2) mais par contre, si tu comptes devenir un "Dieu parmi les hommes" avec ton ritualiste (c'est-à-dire avoir 30 titres à fond sur un personnage) alors non, celui-ci ne comptera pas car il s'agit d'un titre propre à un personnage.
Message supprimé par son auteur.
Ouais, mon éternel 29/30... Ou mon 45/50 au pantheon...

Au moins, j'ai plus de choix pour finir mon R6 maintenant : survivant, ivrogne, ou fêtard...

Quant au pantheon... 5 armes et 16 pets... Facile quoi, il faudrait juste que j'ai le temps de me log
A noter qu'il y a un bug mineur dans le système de clonage : les teintures ne sont pas complètement préservées.
Ainsi mon El a le costume de marié teint en bleu + vert + argent mais ses clones portent le costume teint en bleu seulement. La différence se voyait déjà dans la fenêtre de gestion des slots de héros mercenaire au moment de l'inscription.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nilya Derencli
Je ne voulais pas mais finalement...

gw316.jpg

Voilà quoi, Nilya peut enfin se battre aux côtés de sa grande sœur, et pour le coup, ça n'a pas de prix... Enfin oui, 8.99€.
Ça fait envie

Je me vois déjà me balader avec ma N ou ma Rt, plus une sab ou une Dway et 3 Rt...

Plus qu'à me racheter un pc *_*
Citation :
En fin de rien du tout, Guild Wars a encore au minimum deux années de vie, et les serveurs devraient continuer à tourner bien après la sortie de Guild Wars 2.
Et bien plus si ils se bougeaient pour... Sans cracher sur Guild Wars 2 mais bon, beaucoup de choses me déplaisent dans le développement du 2, alors que dans le premier du nom ils pourraient apporter tellement encore. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés