[ESL] GOFR4Lol, le tournoi autour d'une baguette et d'un morceau de fromage.

Répondre
Partager Rechercher
Le niveau va t'il être relevé ou est ce qu'une team moyenne peut participer ? On cherche pas nécéssairement à arriver top 1EU mais juste à faire qques match serieux avec un classement derrière.
Existe il un site communautaire proposant des rencontre LoL (comme ESL ou clan calendar sur CSS) ?
Citation :
Publié par Jeff [AkA]
Le niveau va t'il être relevé ou est ce qu'une team moyenne peut participer ? On cherche pas nécéssairement à arriver top 1EU mais juste à faire qques match serieux avec un classement derrière.
Existe il un site communautaire proposant des rencontre LoL (comme ESL ou clan calendar sur CSS) ?
Les ranked?
Citation :
Publié par FAME-
Les ranked?
Merci pour l'idée on n'y aurait pas pensé !! Nan mais serieux c'est plus sympa de jouer contre des teams fixes dont tu connais le noms, plutot que contre 5 random. Les ranked, à part à très haut lvl, car le nombre de personnes y jouant est restreint, restent moins interessant que ce type d'événement je trouve. Et je dis pas ca à cause de la récompense.

Après ouais j'ai vu les grosses teams que citent loka mais le reste je connais pas. Bon bah on va se chauffer et on tentera notre chance d'ici peu =)
Citation :
Bonjour aux participants de "League of Legends GoFr4LoL Cup #2"!


Nous vous l'annoncions sur la news de la GoFr4LoL #2.

Du changement arrive sur LoL & les GoFr4LoL. Quels sont ils ?

- GoFr4LoL du Lundi : Elle devient une cup en 64 slots afin d'accueillir le maximum d'équipe.
Elle sera disputée sur 2 jours, les 1/4, 1/2 et finales seront donc jouées le mardi à partir de 21h00.

- GoFr4LoL du Jeudi : Aucun changement à prévoir pour le moment.

- GoFr4LoL du Samedi : Une nouvelle Night Cup arrive dans la soirée ou dans la journée ( cela reste à décider ) du Samedi.
Le nombre de slots ne pourra dépasser les 32, et celle ci devra être jouée en une nuit.

Les modifications suivantes ont été appliquées afin de permettre à tout le monde de pouvoir disputer les GoFr4LoL, sans rester bloqué lors du Check In.

Attention, si il y a plus de 50 équipes présentes lors de la Night Cup du Lundi, les points seront doublés, donc venez nombreux pour augmenter vos chances de gains !

News : http://www.esl.eu/fr/lol/news/152876/

Cordialement,
Admin Team FR CSL/ESL
.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés