début

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous ! Je viens de débuter sur rift se soir et je suis motiver pour monter un champion ! Jusque la tout va bien ^^

Actuellement je vise l'archétype champion / paragon / dompteur !

Je voulais savoir si s'était rentable en pve / pvp ?

Merci d'avance !
Pour ma part, n'aimant pas les pets ma réponse sera forcément biaisé.

Au lvl 50, si tu veux un pet qui te serve encore, il te faut investir 21 point dans l'arbre, ce qui va te pénaliser par ailleurs... et sans pet autant prendre autre chose.

Champion / Parangon c'est un classique de classe guerrier dps, par contre utiliser par contre les principales améliorations de dégât du parangon son sur du dual, c'est affaire de gout pour ma part je préfère l'arme à deux mains.

Je ne suis pas convaincu qu'il faille associé ces âmes, tu as beaucoup plus à gagner selon moi avec le saigneur des failles (dégât supplémentaire sur du critique, snare, lance pour les gens qui fuit), chevalier du néant (buff armure, force, aoe,...)

Donc pour moi choisit si tu veux un dps à deux armes, alors Parangon / ...
et si tu veux un dps à arme a deux mains, alors Champion / ...

C'est affaire de gout après, donc fait toi plaisir et test c'est facile de respé ici.
ok ok merci de tes réponses en tout cas ^^


via ta réponse je pense prendre le duo champion / paragon pour optimiser un max mon dps et comme dernière âme chevalier du néant ^^

saigneur des failles trop magiques pour moi ^^ je suis un dps cac dans l'âme tte magie qui soit beurk ^^

je pense tester champion et paragon selon les motives du moment pve , pvp etc ^^ ambi ou arme 2 main ^^
Aprés quand jy pense ! je suis un peu d'accord avec toi !

soit on prend champion ou paragon ^^

la je me tate pas mal ^^ j'hésite sur pas mal de choix

champion / chevalier du néant / saigneur des failles ( mm si magiques ) pourrait etre pas mal ^^
Citation :
Publié par korbi
Aprés quand jy pense ! je suis un peu d'accord avec toi !

soit on prend champion ou paragon ^^
Enfin je m'auto nuance, Parangon se marie bien avec les skills de champion, si tu choisit d'être en dual.
Par contre en arme a deux mains, champion ne se mari pas bien avec Parangon, sauf pour le buff de crit, et le SLI... mais mettre 6 points pour 3%... bof
oui ^^

Aprés je recherche le trio pour un max de dps en tant que champion , up aux max l'arme 2 main ^^

si tu peux m'aider la dessus , sa serait fort sympathique ^^
Citation :
Publié par Valril
j'ai pas trop réfléchie a la question mais avec 10 pt en dompteur tu recup :

5% de Touché et 5% de Crit ... pas négligeable.
Non c'est le pet qui à le 5% crit pas toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés