Vos premières impressions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niwz
Par contre, c'est quasi impossible de sympathiser dans ce jeu ce qui est dommage, faute de temps IG pour parler (tout le temps en combat).
Je viens de finir une petite soirée passée avec des inconnus, j'avais mon micro et on a pu sympathiser, c'était très sympa. Par contre, faut parler anglais évidemment, mais une fois que tout le monde branche son micro, fous rires garantis!
Par contre pour croiser des Fr c'est la galère... Le chan JOL est vide... Celui de blcfr a deux ou trois personne mais pas plus... bref un peu galère, c'est dommage...

Du coup j'ai quand même passé la soirée sur le jeux et pour le moment je suis plutôt emballer
C'est en ladder solo je trouve que le jeu devient déplaisant avec les insultes en tout genre. Par contre, les parties personnalisées ou en ladder équipe ça se passe pour la majorité des fois bien (de mon expérience).

Si toutefois une personne devient insupportable j'utilise la commande /ignore LeNomDuJoueur et tout devient plus calme.

Hormis les quelques mauvaises rencontres, je trouve ce jeu pvp très dynamique et prenant. Cela fait plusieurs mois que j'y suis et je ne m'en lasse pas.
Après 20-25 parties je trouve le jeux assez fun, mon choix de char se trouve limité par la rotation et je sens que pour en chopper 2-3 trois qui ont l'air pas mal ça va demander du farm.


Sinon en ce qui concerne la communauté ça me semble moins pire que sur LoL.
C'est toujours ennuyant un mec qui leave ou afk mais bon vu la durée d'une game c'est pas la mort. Et ça permet parfois de faire de meilleures parties.
j'avais pas trop accroche au jeux pendant la beta , j'ai reteste avant-hier ben finalement c'est plutot pas mal.
Le jeux est fluide , rapide , les graphismes asser fun finalement , des skin deblocables sans payer ( meme si ca semble long a faire ).
Uniquement de la baston , et des parties rapides , exactement ce que je cherche actuellement : je pense que je vais m'y mettre serieusement.
Suite à une recherche d'un nouveau jeu car lassé de HoN,Rift et compagnie, je suis tombé sur bloodline champion et je dois dire que c'était parfaitement ce que je recherchais. Un jeu qui ne prend en compte que les compos, le skill et la stratégie ( un minimum quand même ), pas d'histoire de stuff et compagnie.

Ca fais 2 jours que j'ai commencé , une 70aine de game à mon actif, je joue pour l'instant en 2v2 classé avec un ami mais les deux seuls bloodlines qui posent problème sont Harbringer, quasiment intuable en 1v1, et le blood priest qui a un life steal assez énorme et un bouclier bien usefull.

J'aurais voulu savoir si vous connaissiez une quelconque compo qui pourrait rivaliser face à eux ( pas de compo miroire par exemple, c'est pas très fun ).
Par exemple, des bloodlines qui ont des debuffs de reduction de soin ou autre.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Sulfuros
J'aurais voulu savoir si vous connaissiez une quelconque compo qui pourrait rivaliser face à eux ( pas de compo miroire par exemple, c'est pas très fun ).
Par exemple, des bloodlines qui ont des debuffs de reduction de soin ou autre
J'ai récemment commencé le 2v2 avec un ami, on joue Harbinger et Alchemist, une compo qui ressemble pas mal à celle que tu redoutes. Les teams qui nous ont posé problème sont les teams à base de tanks/DPS CAC, genre Guardian/Stalker ou Vanguard/Spear Master, qui ont des bursts vraiment puissants.

Si tu cherches un Bloodline capable de débuff soin, tu as justement le stalker et sa Black Dagger (-75%).
L'inhibitor peut réduire les soins avec l'effet Ohm (8% cumulables) et interrupt avec Runic Discharge
Le Vanguard avec Shield Slam (-50%)
Le Herald of Insight avec Aura of Devotion (-60%)

Et j'en ai sûrement oublié quelques-uns.
Bon courage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés