challenge communataire

Répondre
Partager Rechercher
voila un premier message pour répondre a la demande. Ce jeu je ne m'en lasse pas depuis longtemps. Les challenges donnent du piquant. Au fait c'est 10 messages posté par personne ?
Pareil de mon cote, et ca va bien pourtant faire 3 ans que je suis dessus !
Je trouve que les challenge communautaires sont une idee de genie ! Un moyen parfait pour promouvoir le site gratuitement !
Je pense aussi que c'est 10 messages par personne, 10 messages en tout ca serait trop facile ! ^^
Quelle belle aventure!
Un jeu excellent où les quêtes ne sont pas toujours faciles mais toutefois réalisables avec de l'obstination et de la patience! De bonnes idées également pour dynamiser le jeu et faire en sorte de motiver les aventuriers! Alors pourvu que ça dure et venez-y nombreux!
Salut
Depuis 50 et quelques jours sur mon ile, j'ai trouvé une super communauté , des gens passionnés, des gens drôles , des gens qui aident !
Pour le jeu en lui même je ne m'en lasse pas d'y venir tous les jours , depenser mon energie , relever des défis , trouver des quêtes, amasser et construire tout un tas d'objets , d'armes , de vetements etc etc ( ce qui me plait le plus ) ; visiter les ruines , participer aux challenges .... bref que du bien et de la detente pour moi
Essayez , vous y trouverez forcement votre bonheur

Sinon pour les posts ci dessus ... le but est pas (a mon avis) de spammer, juste un p'tit message de notre ressenti , nan ? 8-]
Mdr .... Vous nous prenez vraiment pour des cons et c'est le mot !
Comme par hasard quatre "Voyageur / Voyageuse" enregistré le même jour qui vantent le même jeu à quelques minutes d'intervalles.
Va jouer avec ton jeu, au lieu de "t’embêter" à nous faire croire qu'il est super

http://www.fr-fog.net/signfog2.png
Le seul bémol serait de devoir mettre la main à la poche pour "continuer" après avoir atteint le niveau 100 et effectué toutes les quêtes. Mais avant d'en arriver là, il y a quelques heures de jeu devant les nouveaux inscrits !
On peut éventuellement avoir une certaine tolérance pour les "défis communautaires" (même si l'intérêt parait quand même un peu limité)... Mais pour rappel, un forum de discussion sert à discuter, échanger, nourrir un débat. Poster, simplement pour poster quand on n'a pas forcément grand-chose à dire, s'apparente à du flood et je doute même que ce soit très vendeur pour le jeu.

Les nouveaux venus sont évidemment les bienvenus sur JOL. Essayez peut-être néanmoins de vous intégrer à la communauté JOL, d'y faire vivre votre jeu, tout en essayant au moins de camoufler que vous n'êtes là que pour la promesse d'un bonus virtuel... Ce serait dommage de devoir fermer ce sujet un peu vide (pour l'instant).
re - coucou ( je precise que je suis assez debutant a ce jeu )

Oui il y a 100 niveaux , déjà je pense qu'il faut un certain temps pour y arriver , mais ensuite il y a une sorte d'add-on pour profiter encore du jeu et réaliser d'autres défis , grace a des "divinités" , au nombre de une par ile.. ( le seul bemol pour moi , et que pour continuez justement a faire ces quetes , il faut passer par allopass ...) et d'autres expliqueront peut etre mieux que moi héhé

mais a coté il y a aussi de bons concours , des lots a gagner , des amis a decouvrir etc etc ... enfin ce qu'on aime partager quand on trouve un jeu sympa
Salut à tous!!!
Je joue à 650km depuis un certain temps déja, mais c'est ma première participation au challenge communautaire. je me suis décidée, afin d'encourager l'équipe de 650km, qui nous a trouvé un petit concept bien sympathique
J'aime beaucoup ce jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés