Nouveau ?

Répondre
Partager Rechercher
Hop, une petite douzaine en squad hier, on a du faire une platoon!!!
On doit presque atteindre la 20aine de membre "unique" en tout côté NC.

Une bonne petite viré en bus pour la fin de soirée pour faire les cons
Citation :
Publié par Flouk
Et si t'aurais 5€, tu t'aurais acheter un Bescherelle ?
Soit gentil Flouk que vont penser les gens de la communauté après
ouais il a oublié de prendre sa pilule qui rend aimable
Y'a pas Franchement à hésiter, encore une bonne grosse squad de 10 personnes hier et des l'après midi visiblement... Bande de no life (j'suis fier de vous!)
Ayant entendu parler de l'annonce sur PlanetSide Next, j'ai ressorti mon abo histoire de voir en quel état était le jeu...

Ben j'sais pas si c'est l'effet annonce, mais même réduite à 1 serveur, elle a la peau dure cette bonne vieille carne de PlanetSide =]

Les grosses batailles existent encore avec un peu de tout... Je crois que le seul truc que je n'ai pas encore revu, c'est les grandes batailles hors base/SOI et où toutes mes certs de supports pouvaient briller. Mais non, les fronts bougent trop vite entre les bases pour ça. Ou alors c'est juste que je ne passe pas au bon moment.
Citation :
Publié par Zeum
C'est beau les retraités qui reprennent les armes
Ca fait des free kills vu l'arthrite et alzheimer... Ah non, ils sont en majorité nc donc on peut pas les kill

P-s : j'ai également repris !
Non hélas je déménage dans quelques jours donc plus de PS pendant quelques temps
Et ce qui me dégoûte encore plus c'est que j'ai arrêté juste avant qu'ils annoncent la sortie prochaine de la bêta, donc juste avant que Gemini soit de nouveau gonflé à bloc
Résultat de mes dernières parties de 5 et 10 min chacune


SPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPASPAMSPAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMM

Hé mais dis moi copain c'est toujours aussi intéressant GemiSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAM lololololol

Bon ben on va afk jusqu'à ps next hein !

Ah mais en fait t'es pas au courant y a de très fortes chances qu'ils gardent les mêmes armes pour PS NeAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRFFFFFFFFFFF
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés